Thurgovie : un quinquagénaire défend sa fille face à 2 Albanais et 1 Algérien. Il est frappé et menacé avec une arme à feu.

post_thumb_default

Trois hommes ont été arrêtés vendredi à Kreuzlingen (TG) après avoir frappé et menacé un homme de 59 ans avec une arme à feu. Le quinquagénaire aurait défendu sa fille d'une agression.

La police cantonale de Thurgovie a indiqué dimanche qu'un suspect, un Albanais de 25 ans, portait un pistolet avant d'être arrêté. Un Algérien de 19 ans et un Albanais de 29 ans ont également été arrêtés.

[...]

20min.ch


Rappels :

Les Albanais sont interdits de possession d'armes en Suisse. Ils s'en foutent éperdument.

Les socialistes ont serré la vis aux détenteurs d'armes suisses mais ont milité pour ouvrir notre pays aux Kosovars

Suisse. Cédric Wermuth, socialiste: « L’albanais et le serbo-croate devraient devenir des langues nationales. »

Suisse/Italie : démantèlement d’un trafic d’êtres humains organisé par un gang albanais lié au groupe paramilitaire Nuovo UCK. Certains de ces criminels habitent en Suisse.

Unia. Arnaque au chômage: Lorsque la RTS reconnait que les escrocs sont des Albanais.

Suisse. Immigration: Les Kosovars et les Albanais ont renforcé leur présence dans le trafic de drogues

Le PS invite les étrangers à voter dans leurs langues: « Surtout élisez des socialistes »

La socialiste Savary : «Le PS a des liens très forts avec les Albanophones»

Jeton, Kosovar naturalisé Suisse, jugé pour meurtre : En prison, il chante « Tout ce dont j’ai besoin, je le prendrai par la force »

Vaud : La Kosovare, voleuse récidiviste du social, ne sera pas expulsée car la magistrate considère la sanction comme «disproportionnée».

Suisse: Lorsque notre administration accueillait les criminels de l’UCK en tant que réfugiés.

 

5 commentaires

  1. Posté par Lucci le

    Lool, c’est un journal anti albanais ? Ils ont du être dur avec le rédacteur en chef de ce journal ! Bonne chance

  2. Posté par Kanov le

    Tommy je ne pense pas leurs nom c’est aleksander et Marko ils doivent être des albanais chrétiens et pour l’algérien bah je suppose que oui

  3. Posté par miranda le

    Quand on lit vos RAPPELS (en rouge) on s’aperçoit que plus il y d’incivilités, plus il ya de désordres ou de crimes, MOINS LES GOUVERNANTS protègent la cohérence d’une société. Plus elle devient incohérente, déstructurée, plus cela semble les arranger.

    NOUS SOMMES BIEN DANS L’ORCHESTRATION D’UN ORDO AB CHAOS.

    Un jour les citoyens se réveilleront, non pas pour mettre seulement les individus inacceptables HORS DE LEUR SOCIETE , mais aussi pour ARRETER ET JUGER CEUX QUI ONT OSE METTRE LES PEUPLES EN PERIL.
    En double péril, celui de la perte de leur identité, et celui de leur disparition provoquée soit par l’introduction de la démographie envahissante de l’autre, soit par la violence de l’autre.

  4. Posté par bonardo le

    Dehors et expulsion à vie et immédiate c`est des provocateurs et des fouteurs de merde pas besoin de ces gens dans notre pays.

  5. Posté par Tommy le

    Ces trois ont un point commun, l’ islam.
    Mais ce n’est qu’un pur hasard, bien évidemment…
    Autant qu’ils profitent de leur court passage au poste pour demander l’asile politique..
    Vu qu’ on entre en matière même pour ces merdes.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.