Vaud : La Kosovare, voleuse récidiviste du social, ne sera pas expulsée car la magistrate considère la sanction comme «disproportionnée».

Nous en parlions déjà ici.

Evidemment, le mari de cette femme ne travaille pas non plus. Par cette décision, la magistrate banalise le vol de la Suisse, foule au pied la décision de nos compatriotes et humilie des générations d'Helvètes qui ont cotisé pour cette assurance sociale.

Ces gens viennent en Suisse car le Kosovo est corrompu à tous les niveaux et ne leur offre aucun avenir. En remerciement, ils volent notre pays sans aucune honte. Grâce à cette magistrate, ils resteront ici et continueront à piller le social! Voilà ce qu'est en vérité cet "état de droits" dont on nous rabâche sans cesse les oreilles : de la foutaise! On rappellera que Sommaruga a mis toute son énergie pour s'opposer à l'initiative de mise en oeuvre concernant les expulsions des criminels étrangers et promettait une expulsion pour ces abus!

 

**********

 

Habituée à arnaquer l’aide sociale, une maman kosovare de cinq enfants évite l’expulsion, qui est jugée «disproportionnée».

Son mari, revenu en Suisse après cinq ans d’expulsion, ne travaille pas. Et S., jugée jeudi dernier, a déjà été condamnée pour des arnaques au social, en 2015. Alors enceinte, elle n’avait pas pu être expulsée.

La présidente Viviane Durussel l’a condamnée, mais a refusé l’expulsion, jugée «disproportionnée».

(...)

20Minutes.ch

 

Rappels :

Elections en Valais. Darbellay Christophe (PDC) : calotte sur la tête, en train de faire des promesses à la communauté albanaise devant un drapeau albanais

Savary : «Le PS a des liens très forts avec les Albanophones»

Le Kosovo honore la socialiste Micheline Calmy-Rey.

Menaces de mort contre les inspecteurs de l'Ai au Kosovo

La Suisse aide le Kosovo et l'Albanie à coups de dizaines de millions

Suisse/Italie : démantèlement d’un trafic d’êtres humains organisé par un gang albanais lié au groupe paramilitaire Nuovo UCK. Certains de ces criminels habitent en Suisse.

Vaud : Toute la famille kosovare participait au trafic de stupéfiants

Fribourg : un Kosovar expulsé après… 13 condamnations dont un viol !

Bâle : 3 Kosovars tabassent un homme de 59 ans car il photographiait leur véhicule mal parqué. Les médias romands refusent de publier l’origine des agresseurs.

 

 

20 commentaires

  1. Posté par Tristan le

    Je ne défends personne et ne comprends d’ailleurs pas ce jugement… mais il s’agissait vraisemblablement d’un tribunal collégial (et non seulement d’une juge unique). La presse est bien sympa d’appuyer sur le nom de la présidente, qui est donc vraisemblablement UDC ou d’un parti de droite (sinon la presse aurait tu le nom), mais on ignore si elle a été minorisée par ses collègues, etc.

    Le procureur peut faire appel.

  2. Posté par Droit du véto le

    Si vous virez les kosovares qui va procurer la matière prime au petits blacks. Eh alors ça, du jamais vu. La plus grande partie de restos, boîtes de nuit, discos vont fermer boutique? Et pis le psys qui traitent les  » traumas » de la poudre? Non mais c’est du grand n’importe quoi. Combien jours resteront pour l’économie fédérale?

  3. Posté par combattant le

    Cette dame du ru SEL me fait MONTER LA MOUTARDE AU NEZ !

  4. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Bon mais comme c’est surement la seule kosovare habitante en suisse qui est financée, avec sa merveilleuse famille, par le con-tribuable suisse, et sans aucun doute, la seule et l’unique migrante qui a volé de l’argent publique, c’est pas grave, on peut encore assumer, il faut juste travailler un peu plus pour cette noble cause.
    Heureusement qu’elle est la seule et qu’il n’y a pas ici d’autres cas de ce type, et surtout pas de dizaines de millers de cas pareils !

  5. Posté par Eguorettrev le

    @un Ours , quel UDC??? Les bobos chrétiens engagent des domestiques d’outre mer. Donc. Ils restent conséquents dans leurs politique. Les réductions budgétaires sont pour tous!? Je ne crois pas. Mais bientôt les blancs peut-être auront des « privilèges » car devenus …. minorité. Que des avantages…

  6. Posté par Hotch le

    La seule chose à espérer est que le procureur fasse recours contre cette décision : c’est son devoir !

  7. Posté par Pourri le

    Y a pas que ça. Des disciplines nuisibles comme la psychiatrie et sa sœur psychologie empochent ensemble des millions. Leur boulot? Détruire les citoyens du bon sens et donner de rentes AI à ceux « qui ont besoin » genre « tristesse chronique » . À voir le nombre des boutiques en progression constate on pourrait croire que y a une épidémie schysoide en Suisse. Non,loin de ça. Les vrais psychopathes ont une problème _dilemme et même une compétition. Qui s’enrichit plus vite en se prétendant travailler. Ils veulent t’apprendre être modeste,etc . Quand en réalité dans notre monde actuel y 2 problèmes manque du travail et manque des logements. Mais pour ces « spécialistes » cela se fait pas ressentir. Juste leurs idées pourris sur l’inconscient, des traumas etc etc. Sont eux les traumatisés et la maladie peut être soignée par des limitations strictes de la part du lamal. Non le peuple n’est pas malade. Les gouvernants oui

  8. Posté par Berth le

    Personne, ni élus ni hauts placés ne peuvent recourir contre cette décision complètement débile ? Cette juge doit bien se marrer si elle lit les commentaires outragés à juste titre.
    Elle doit se sentir supérieure celle-ci.
    Au dessus des électeurs qui ont voté pour l’expulsion donc un juge est au dessus des lois. C’est grâce à ce genre de petites personnes que je ne voterai plus jamais !
    Ca ne sert à rien vu que ces magistrats se torchent sur les décisions des urnes. Honte à eux.

  9. Posté par Derek Doppler le

    Vous n’avez pas fini de payer l’addition du 7 février 1971

  10. Posté par Christian Hofer le

    @ bonardo

    Bien sûr que cela peut continuer ainsi. Et même durant 50 ans. La France en est la preuve vivante.

    En contrepartie, vous aurez des taxes qui augmentent sans cesse pour les travailleurs et les retraités, un pays invivable, un système qui handicape lourdement toute entreprise individuelle qui serait honnête, de la délinquance, des pressions communautaires, des attentats…

    L’univers enrichissant et multiculturel de la gauche en clair.

  11. Posté par Peter K le

    Son mari, revenu en Suisse après cinq ans d’expulsion, ne travaille pas: Pourquoi? Viol, came? Pourrait on une bonne fois pour toutes virer ces individus? Il suffisait de ne pas les accepter! Pour UnOurs: a mon humble avis: appart pour la smala: 2500.- ass.maladies 7X4000=3800.- social, alimentaires, 7X 500.-: 3500.-, ecole+ cours de langues, avs, socios, appuis, dentistes: 5X1000.-: 5000.-, police justice 2’000.- soit par mois 16’800.-, arrondissons a 15000 X12 = a l’année pour cette tribu muslim: CHF: 180’000.-!!!!!!!!!!! et cette juge est complice du pillage des deniers publics…..Combien de bourses d’etudes pour NOS jeunes avec ce montant? Allo l’udc, on se reveille ENFIN??????

  12. Posté par Derek Doppler le

    @Jack Palance: normal, une femme c’est généralement à 99% no skin in the game, puisque pour quelques temps encore (pas beaucoup, je vous rassure) il y aura maman la loi et papa la police pour la protéger de ses décisions débiles. Il est bien connu que les femmes se contentent de s’attribuer/redistribuer les richesses/l’énergie produites par les hommes. Le reste, rien à f…

  13. Posté par bonardo le

    Pour Ours ,le montant est énorme ,voir indécent pour des profiteurs ,je suis désolé ,mais moi je suis pour l`expulsion de ces personnes.
    Mais il faut bien se rendre compte que cela ne peux plus continuer comme cela ,il y aura un jour ,ou tout va exploser ,car doucement ,voir rapidement les caisses se vide ,à bon entendeur.

  14. Posté par Antoine le

     »La présidente Viviane Durussel l’a condamnée, mais a refusé l’expulsion, jugée «disproportionnée». »
    Il faut limoger de suite cette  »présidente » qui lit et applique la loi avec 2 poids et 2 mesures !
    Il serait temps que TOUS les migrants illégaux, les violents ou ceux qui commettent des délits graves (genre arnaques comme ces Kosovars) soient EXPULSES réellement (femme, enfants, mari retour au bled).

  15. Posté par Citoyen outré le

    Bonjour,

    En tant que contribuable, j’estime qu’il est de mon droit (moi aussi, je sais parler de MES droits avant de parler de MES devoirs) de savoir qui reçoit quoi. Qu’on ne me parle pas de protection de la personne ou de données sensibles: je paie, j’ai le droit de savoir où va chacun des centimes que je paie avec plaisir aux impôts. En ce qui concerne ma famille, employé que je suis, 250 francs d’allocation pour la plus jeune des enfants, 330 francs pour l’aînée qui est en formation. Transparence totale, s’il vous plaît!

  16. Posté par Jack Palance le

    Et voilà !…sortez les Kleenex !……LA magistrate….encore et toujours une femme qui fonctionne à l’émotionnel, l’humanitarisme et à la sensibilité !…80% des femmes on une fibre gauchiste désastreuse et tous les jours nous en prouve la réalité !….

  17. Posté par Gérald le

    Ce jugement montre clairement, une fois de plus, la corruption qui règne au sein de la justice Suisse.

  18. Posté par Christian Hofer le

    Le Kosovo est corrompu jusqu’à l’os. Sa corruption est à l’exacte image de sa population. Ils ne possèdent ni aide sociale, ni aucun substitut mais ils viennent en Suisse nous voler alors que notre pays finance encore le Kosovo!!!

    https://www.eda.admin.ch/deza/fr/home/pays/kosovo.html

    Pour la petite histoire, nos inspecteurs de l’Assurance invalidité s’étaient fait menacer de mort au Kosovo. Qui s’en souvient encore?

    « En 2009, le Conseil fédéral avait décidé de ne plus reconduire l’accord de sécurité sociale avec le Kosovo, qui expirait en avril 2010. Des enquêteurs chargés sur place de débusquer des abus avaient été menacés de mort. »

    https://www.rts.ch/info/suisse/5047401-pas-de-nouvelles-rentes-avs-et-ai-au-kosovo.html

    Voilà donc le véritable visage des copains des socialistes, Calmy-Rey en tête. Le PS a aidé ces gens à piller notre pays!

    Et Darbellay de s’aplatir devant eux!

    https://lesobservateurs.ch/2017/02/22/elections-en-valais-darbellay-christophe-calotte-sur-la-tete-en-train-de-faire-des-promesses-a-la-communaute-albanaise-devant-un-drapeau-albanais/

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.