Après avoir imposé des millions de migrants à l’Europe, Merkel annonce la création d’un comité contre l’extrême droite et le racisme

La chancelière Angela Merkel a reçu hier, en marge d’un Sommet national sur l’intégration, les représentants d’associations de migrants. Dix jours après le meurtre de neuf personnes d’origine étrangère à Hanau (centre de l’Allemagne), ces derniers réclament de nouvelles mesures pour lutter contre le racisme et les discriminations. La chancelière a souligné que son gouvernement était « accablé de n’avoir pas encore réussi à mettre un terme à de tels actes ». Elle annoncé la création d’un comité interministériel contre l’extrême droite et le racisme.

Angela Merkel en a aussi appelé à la société dans son ensemble. Il faut pacifier les débats, a-t-elle souligné. « Nous devons être attentifs bien avant qu’il ne soit fait usage de la violence ». Cela touche « notre culture du débat, le choix des termes, le climat qui règne au sein de la société ». Chacun doit se sentir en sécurité et accepté dans sa dignité, comme le proclame la Loi fondamentale.

Selon la chancelière, il faut aussi arrêter de parler « d’’eux’ et de ‘nous’ ». « Mon arrière-grand-père était polonais », a-t-elle dit. À la quatrième génération, on ne lui demande pas si elle doit faire des efforts pour s’intégrer. Or, dans la même situation, les personnes de couleur se voient souvent demander d’où elles sont originaires. « Cela doit changer ».
[...]

Allemagneenfrance.diplo.de


Rappels :

Dresde (All.). 30 crimes en 4 mois : un Tunisien, demandeur d’asile débouté, terrorise les témoins et les victimes

Langenhagen (All.) : Condamnation avec sursis pour le réfugié afghan qui a abusé sexuellement d’une fillette de 11 ans

Meschede (All.) : Falsification de documents et provocation, une famille de demandeurs d’asile turcs se moque de l’administration « Vous ne pouvez rien faire contre nous »

Après avoir piégé l’Europe avec son pacte d’Ankara, Merkel juge « inacceptable » que la Turquie fasse pression sur l’UE

Angela Merkel : cette alliance avec l’AfD est « impardonnable, cette élection doit être annulée »

Hessen (All.) : La CDU (parti de Merkel) fait de la publicité pour la « nouvelle famille allemande »

Energie, économie, social, immigration : L’Allemagne de Merkel est en feu et vit dans le mensonge.

Europe : Merkel et Macron envisageraient d’exclure de l’espace Schengen  les pays qui refuseront des migrants et le regroupement familial

Vidéo inédite des magouilles entre Merkel et Guiseppe Conte (politicien italien) pour piéger Salvini

Migrants : Merkel demande le retour des sauvetages en mer organisés par l’Europe

 

7 commentaires

  1. Posté par Palador le

    Quelle Gourde !, c’est ce qui s’appelle allumer un feu et appeler les pompiers !

  2. Posté par Hugot le

    Je remarque silence radio sur l identité du conducteur qui a foncé dans la
    foule du carnaval

  3. Posté par miranda le

    Cela paraît logique, car MERKEL et ses amis mondialistes savent ce qu’ils commettent envers les peuples et ils savent encore plus que l’aboutissement de leur plan est menacé, car les peuples ont compris « l’aventure » que ces ignobles veulent leur faire vivre à savoir, l’ethnocide des peuples et cultures européennes.

    Pour MASQUER les effets collatéraux de leurs guerres délirantes au proche et au moyen orient qui nous contraignent à recevoir de plus en plus de réfugiés, ils y ont ajouté l’arrivée de nombreuses autres cultures qui ne sont pas victimes de guerres. Pour nous faire croire qu’ils font seulement oeuvre de MULTICULTURALISME afin que prospère « l’esprit d’ouverture des peuples entre eux. Pour que nous nous ouvrions « à la mondialisation heureuse ».

    Et Cerise sur le gâteau, n’ayant pas opéré de « tri selectif » aux frontières, ils nous offrent l’entrée de djihadistes ou autres types de combattants de l’Islam censés nous apprendre la peur et la sagesse de la soumission. ET LA BOUCLE EST BOUCLEE.

    BREF, nous sommes tous instrumentalisés, seuls les musulmans radicaux ne le comprennent pas vraiment et souhaitent accomplir « avec brio » ce qu’espèrent les mondialistes, l’affaiblissement des peuples européens jusqu’à leur soumission.

    Mais bon, que peut-on attendre de radicaux musulmans qui ont fait subir le même sort à leurs frères et soeurs, à travers bien des horreurs. Il suffit de se souvenir de ce qu’a subi l’Algérie, il y a plus de 10 ans.

    GARDONS LES YEUX GRAND OUVERTS pour savoir nous protéger. Et surtout sachons expulser par nos votes tous ceux qui collaborent avec le mondialisme qui veut nous détruire peu à peu.

  4. Posté par Bussy le

    La pauvre fait semblant de ne pas comprendre que ça n’est pas un problème de couleur de peau mais de compatibilité de culture et d’attitude.
    Ou alors elle met sciemment l’accent sur les Noir et autres Africains du Nord, et on peut noter que maintenant, pour combler le manque de main-d’oeuvre, les Allemands parlent plutôt de faire venir des gens du Mexique, Inde, Brésil ou Vietnam, donc ils ne visent plus les « réfugiés », comme quoi même les plus bornés ou manipulateurs finissent par se rendre à l’évidence…..

  5. Posté par farjon thierry le

    Vive l’extrême droite les racistes, les fascistes et les antisémites, longue vie a eux!!! et Merkel, VAS…TE…FAIRE….POUTRER!!!

  6. Posté par Sertorius le

    ‘L’Allemagne vient de se doter d’une loi pour attirer les étrangers qualifiés (hors Union européenne). Elle souhaite les aider à se préparer avant leur arrivée. Cela peut prendre plusieurs formes : cours d’allemand, reconnaissance des diplômes et qualifications, informations sur les voies d’immigration légales.’

    Merkel doit faire avancer son progrom pour l’Allemagne et donc elle veut être sur que tout le monde soit doté de la meme pensée. Tout le monde qui s’oppose est quallifié d’extremiste de droite ou d’être raciste.

  7. Posté par aldo le

    La Merkel continue sur sa lancée, c’est-à-dire qu’elle écrase les victimes qui sont tuées, spoliées, volées, imposées, taxées POUR FAVORISER L’INDUSTRIE DE L’IMMIGRATION DE MASSE QUI SUPPLÉE A L’EFFONDREMENT DE L’ÉCONOMIE QUI S’ANNONCE AVEC LE CORAN-OVIRUS, SUIVI DE LA MONTÉE DU CHÔMAGE. CE SONT UNIQUEMENT DES FUTURS EMPLOIS QUI CHARGENT LES DÉPENSES PUBLIQUES. DONC COMME BOLCHÉVIQUE, ELLE A TOUT DE SUITE TROUVÉ CEUX QUI IRONT AUX GOULAGS COMME DANS L’EX-URSS: LA PSEUDO-EXTRÊME DROITE. La méthode est la même que ci-dessous, déjà développée dans un autre de mes commentaires.

    En Allemagne aussi la dictatrice MERKEL A INAUGURÉ UNE GRANDE MANIPULATION AUX FRAIS DES CONTRIBUABLES, lors du crime de Chemnitz en ex-RDA communiste. Directement vous pouvez consulter sous chiffre 5. les combines de la Merkel qui ne s’embarrasse pas plus que les politicards de Lausanne, de puiser dans la caisse publique, pour induire une propagande au bon teint de l’illusion bolchévique.

    Maintenant si vous êtes intéressé par ce crime et les manipulations qui l’entourent, vous pouvez consulter dans l’ordre ces différentes « informations »

    1. https://www.ouest-france.fr/europe/allemagne/allemagne-l-extreme-droite-appelle-manifester-apres-une-bagarre-mortelle-5938470
    2. https://lesobservateurs.ch/2018/09/11/allemagne-chemnitz-lun-des-agresseurs-etait-un-migrant-delinquant-qui-aurait-du-etre-expulse-depuis-longtemps/
    3. https://lesobservateurs.ch/2018/09/06/allemagne-le-nazi-de-chemnitz-serait-un-provocateur-de-gauche/
    4. https://lesobservateurs.ch/2018/09/07/concert-contre-la-haine-a-chemnitz-retransmis-par-arte-je-plante-la-lame-de-mon-couteau-dans-la-gueule-des-policiers/
    5. https://lesobservateurs.ch/2018/09/05/medias-mensonges-manipulation-politique-haro-sur-lextreme-droite-en-fait-le-concert-le-coca-cola-et-les-glaces-etaient-gratuits-confirmation-detaillee-suit/
    6. https://www.lematin.ch/monde/chemnitz-justice-rend-verdict/story/25762559
    7. https://www.courrierinternational.com/article/extreme-droite-allemagne-chemnitz-un-mort-un-condamne-et-beaucoup-de-questions

    ON A VÉRITABLEMENT PAS BIEN COMPRIS CE QUI S’ÉTAIT PASSÉ A CHEMNITZ. C’était UNE VERITABLE REACTION CITOYENNE DE LA GAUCHE A LA DROITE, qui a vu se serrer les coudes des gens de l’extrême gauche et de l’extrême droite et du peuple des indécis. La plaque gravée de la photo de courrier international avec son symbole bobo-gaucho en est la preuve. La MERKEL A EU LA PEUR DE SA VIE d’être balayée par une telle fusion et le patron du renseignement savait tout cela. Comme dictatrice, elle l’a foutu dehors pour qu’il se taise. VOILA POURQUOI SOUS 5. ELLE A IMMÉDIATEMENT FABRIQUÉ UNE FAUSSE MANIFESTATION GIGANTESQUE SOUTENUE PAR : un concert gratuit, des bières gratuites et des glaces gratuites et pourquoi pas de la drogue pendant qu’elle y était. Elle en tremble encore… Et à Lausanne arrivera-t-on enfin à les faire trembler ?

    C’est que l’homme tué n’était pas n’importe qui, dans cette RDA formatée communiste et il est très possible que son nom ait été en plus considéré phonétiquement comme un descendant de Lénine tué par des sauvages importés par millions à l’appel de la Merkel. Vladimir Ilitch Oulianov, dit Lénine ne pouvait-il pas être un ancêtre de Daniel Hillich ou Hillig dans l’esprit formaté de bons communistes ?

    Phonétiquement ce nom peut être prononcé de différentes manières suivant l’endroit de l’Allemagne. Hillich Hillig Ilitch ont une phonétique proche en traduction

    MAIS CONTRAIREMENT A COURRIER INTERNATIONAL vraisemblablement écrit et traduit par un Allemand, CES GENTILS « JOURNALISTES » BOLCHÉVIQUES DU MATIN NE LE SAVAIENT PAS ET L’ONT NOMME HILLIG comme les autres journaux allemands voir chiffre 6. En plus ILS N’ONT PAS HÉSITÉ A MENTIR DANS LE TITRE, PUISQUE LA JUSTICE N’A PAS RENDU SON VERDICT comme indiqué, HISTOIRE DE FAIRE BOUFFER AUX LECTEURS LA BAUDRUCHE ANTI-DROITE ORGANISÉE PAR LES SERVICES SECRETS D’INTOX DE LA MERKEL, SOIT CES CONSPIRATEURS ANTI-SUISSES DU BND, DÉJÀ COMPROMIS DANS L’AFFAIRE CRYPTO AG EN COLLUSION AVEC LA CIA.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.