Allemagne. Le « Nazi » de Chemnitz serait un provocateur de gauche

Claude Haenggli
rédacteur/traducteur, Berne, Suisse

Le « Nazi » de Chemnitz serait un provocateur de gauche

 

Il se révèle de plus en plus que le gouvernement CDU-socialiste de Madame Merkel s’est basé sur des faits nullement avérés pour traiter les manifestants patriotes de Chemnitz d’extrémistes de droite et prétendre qu’il y aurait eu des « chasses au migrants ». D’une part, Merkel et son chargé de presse sont incapables de produire les vidéos qu’ils disent exister. D’autre part, il semble qu’un homme photographié en train de faire le salut nazi ait été un provocateur, puisque on peut voir sur sa main le sigle R.A.F. de l’organisation terroriste de gauche de sinistre mémoire. Il pourrait même avoir été infiltré par les autorités, puisque les policiers qui l’entouraient ne l’ont aucunement dérangé lors de son geste destiné aux photographes de presse. En tout cas, les médias allemands commencent à devenir plus prudents. On attend maintenant qu’ils demandent des comptes à la chancelière Merkel, qui s’en tient toujours à sa version des événements de plus en plus invraisemblable.

 

https://www.journalistenwatch.com/2018/09/06/paukenschlag-medien-der/

 

Traduction (Claude Haenggli) : Il est possible que tous les comptes rendus concernant les prétendues violences d’extrême-droite et les saluts nazis photogéniques se basent sur une action délibérée de désinformation.

 

Claude Haenggli, 6.9.2018

 

5 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Maintenant la Merkel destitue Hans-Georg Maassen, le patron du renseignement allemand, https://lesobservateurs.ch/2018/09/18/cest-fait-le-chef-du-renseignement-allemand-a-ete-demis-de-ses-fonctions-par-merkel/ DANS LE BUT DE FAIRE CROIRE QU’ELLE AVAIT RAISON CONTRE L’AFD.

    On voit bien que la MERKEL EST UNE RÉSURGENCE DE LA STASI ET QU’ELLE A PARTICIPE AU COMPLOT ORGANISE PAR LES OLIGARQUES BOLCHEVIQUES VISANT A IMPOSER A MONDE L’ILLUSION DE LA CHUTE DU MUR DE BERLIN TOUT EN MIGRANT DANS L’ORGANISATION DE L’EUROPE devenue par définition U€RSS.

  2. Posté par Jean-Francois Morf le

    reductio ad Hitlerum: mensonge usuel des médias « bien pensants »

  3. Posté par Bleu Factory le

    Une nouvelle affaire Benalla, allemande cette fois-ci. Les méthodes Macron/Merkel sont les mêmes, le problème c’est qu’ils sont démasqués depuis longtemps, cela ne marche plus. Les Fake News, les anti-démocratiques, les menteurs, les infiltrés, les dictateurs, ce sont eux, avec la complicité des mainstream-medias de propagande. Une honte! Un jour viendra où tous ces traîtres globalistes de l’UE (mais aussi de CH) devront être jugés.

  4. Posté par Anna Böddeker le

    … et le troisième meurtrier est toujours en cavale. Avec leur « chasse aux nazis de Chemnitz » le gouvernement Merkel et son appareil de propagande nous prennent tous pour des cons.

  5. Posté par Diablotin le

    Que ce salopard ait été infiltré par la mafia bolchevo-mondialiste est fort probable, se sont de grands spécialistes de l’inversion accusatoire, de l’usurpation d’identité et des opérations sous faux drapeau! Il faut bien comprendre que les bolcheviques n’ont aucun honneur, ils sont prêts à tout pour gagner, ah ça n’est pas l’esprit Coubertin qui les anime, ils mentent comme des arracheurs de dent!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.