Après avoir piégé l’Europe avec son pacte d’Ankara, Merkel juge « inacceptable » que la Turquie fasse pression sur l’UE

post_thumb_default

La chancelière allemande Angela Merkel a jugé lundi inacceptable que la Turquie fasse pression sur l’Union européenne sur le dos des réfugiés, en ouvrant ses frontières avec la Grèce.

Il est inacceptable que le président Erdogan et son gouvernement expriment leur mécontentement non auprès de nous, en tant qu’Union européenne, mais sur le dos des réfugiés, [NDLR : Alors que ce sont les Européens les véritables victimes dans l'affaire : l'inversion habituelle spécifique à l'extrême gauche] a déclaré la dirigeante, alors qu’Ankara s’efforce d’obtenir un appui occidental en Syrie.

[...]

Ouest-france.fr


Rappels :

Lorsque Merkel faisait les yeux doux à Erdogan

L'Allemagne de Merkel, principal artisan de l'accord UE-Turquie sur les migrants

4 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Et nous avons confié l’Europe à des dangereux incompétents.

    Et nous sommes les alliés d’une Amérique qui protège ce SULTAN qui n’a d’autre but que de parvenir à conquérir l’Europe.

    Mme Merkel est-elle une lobotomisée pour ne pas s’apercevoir du danger? A moins que celle-ci pense qu’un jour Mr Erdogan puisse être « l’idiot utile  » des mondialistes dans l’asservissement des nations européennes.

    Il suffirait d’un effondrement quelconque pour que nous soyons pris au piège et soumis à ce conquérant de l’Islam radical. Et aujourd’hui, on sait bien que un ou des effondrements nous guettent. C’est toujours dans les moments d’affaiblissement que les prédateurs se réveillent.
    Et bien entendu, nous ne sommes pas armés. « A part et c’est ridicule, les ustensiles de cuisine ».

  2. Posté par antoine le

     »La chancelière allemande Angela Merkel a jugé lundi inacceptable que la Turquie fasse pression sur l’Union européenne sur le dos des réfugiés »
    La pôvre chancelière bolchévik tremblotante !! Elle radote et dit n’importe quoi !
    C’est bien Mme Merkel qui a déclencher l’immigration de masse illégale en 2015 !
    C’est toujours Mme Merkel et M. Micron qui ont proposer des milliards à Herr Dogan pour les 4 millions de réfugiés syriens sur le sol turc !
    Donc soit elle condamne fermement l’attitude coloniale et expansionniste de Herr Dogan, soit elle se tait !

  3. Posté par Christian Hofer le

    Rappel :

    Angela Merkel a approuvé la demande d’Ankara de poursuivre en justice l’humoriste allemand Jan Böhmermann, qui avait signé une satire anti-Erdogan le mois dernier sur la chaîne publique ZDF. Le président turc y était traité de zoophile et de pédophile.…

    https://www.youtube.com/watch?v=JIFISqRkf-E

    Merkel a donc préféré protéger un assassin comme Erdogan plutôt qu’un humoriste qui appartenait au peuple allemand.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.