Angela Merkel : cette alliance avec l’AfD est « impardonnable, cette élection doit être annulée »

La chancelière allemande a réagi ce jeudi à l'élection du dirigeant de la Thuringe avec les voix combinées de l'extrême droite et de son propre parti conservateur.

 

«Il faut dire que c'est un acte impardonnable et que par conséquent le résultat (de cette élection) doit être annulé», a estimé sur un ton d'une grande fermeté Angela Merkel, en déplacement à Pretoria en Afrique du Sud.

[...]

Lematin.ch

Nos remerciements à Wilhou


Rappels :

Hessen (All.) : La CDU (parti de Merkel) fait de la publicité pour la « nouvelle famille allemande »

Energie, économie, social, immigration : L’Allemagne de Merkel est en feu et vit dans le mensonge.

Europe : Merkel et Macron envisageraient d’exclure de l’espace Schengen  les pays qui refuseront des migrants et le regroupement familial

Vidéo inédite des magouilles entre Merkel et Guiseppe Conte (politicien italien) pour piéger Salvini

Allemagne : 17 % des migrants participant aux cours d’intégration sont analphabètes.

7 commentaires

  1. Posté par pepiou le

    Elle perd la tête la vioque.

  2. Posté par Sertorius le

    L’alliance qui est impardonable est celle de la CDU qui, perdante, choisi de supprimer le processus démocratique tout simplement.

  3. Posté par Chachlok le

    « le resultat du vote ne me plait pas.Il faut l’annuler ». Même Hitler n’avait pas osé!

  4. Posté par miranda le

    La toute puissance est bien présente dans les « gènes des mondialistes tels que Merkel, Soros et ceux de l’ombre. Mais quand ils se retrouvent en ETAT DE DEFAITE, l’ivresse de la toute puissance tout autant que leur aveuglement les mènent à vouloir tout simplement INTERROMPRE tout processus qui ne leur convient pas. Avec eux, la démocratie va s’apparenter à une maladie mentale..
    On se demande comment on va se débarrasser de ces fous, tant leur incapacité à être dans la réalité, les empêchera de saisir ce qu’est le fonctionnement normal de la vie et les lois qui la régissent.

  5. Posté par Salu le

    Merkel est complètement has been et son invitation unilatérale d’accueillir d’une manière dictatoriale, donc sans demander l’avis au peuple, plus d’un million de migrants musulmans va l’amener à sa destitution. Le peuple a compris son geste fou et personne ne se plaindra de la voir partir.

  6. Posté par Dominique le

    Comme Macron et notre Amarelle, la multimutti considère, avec mépris, son peuple d’électeurs comme un mineur aux passions démocratiques et nationalistes mauvaises, un débile mental qui serait incapable de comprendre et de répondre aux problèmes débattus puis soumis à votation ou de choisir ses élus.

  7. Posté par Marquette le

    La démocratie? Il semble que les dirigeants allemands n’ont pas encore compris ce que c’est.
    C’est la voie du Peuple. Le contraire c’est la dictature. et n’oublions pas  » ce n’est pas parce que les parents ont mangé des raisins verts que les enfants doivent en avoir les dents agacées »

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.