Concert contre « la haine » à Chemnitz, retransmis par Arte : « Je plante la lame de mon couteau dans la gueule des policiers »

Concert de Chemnitz

Manifestation contre la haine

Extrait : « Je plante la lame de mon couteau dans la gueule des policiers »

Cela aurait dû être un concert contre la haine dans les rues de Chemnitz, et puis :

L’apparition du groupe de hip-hop Berlinois K.I.Z. lundi soir lors du concert « Nous sommes plus nombreux » en a fait un concert de la haine !

[Article payant]

[Autres extraits de « Ein Affe und ein Pferd » (« Un singe et un cheval ») du groupe K.I.Z.:

Ta gueule, j’en fais de la bouillie
Boum ! Crève quand je mettrai le gros pétard dans ta capuche

* Je donne des coups de pied dans le ventre de ta femme et bouffe le fœtus

* Si une femme n’est pas nue, je lui balance des billets
Si elle se déshabille, je lui balance des pierres

* Eva Hermann [ancienne présentatrice de télévision] me voit, elle se dit « Drôle d’Allemand ! »
Et je la prends par derrière comme un coureur de relais

Je la baise et lui en fais voir de toutes les couleurs]

(Traduction Fdesouche)

Bild


Après les événements des derniers jours, des artistes comme Die Toten Hosen, K.I.Z. et Kraftklub affrontent le racisme et la xénophobie lors d’un concert de bienfaisance à Chemnitz et manifestent pour la tolérance, le respect et l’humanité. ARTE Concert diffusera le concert en direct à partir de 17h [3 septembre].

Arte


[La vidéo est visible ici : https://www.youtube.com/watch?v=MQsr2ipvc0g

 

5 commentaires

  1. Posté par miranda le

    BEURK.BEURK.BEURK, incroyable dégoût à l’écoute de tels textes.

    C’est tout ce qu’ils ont à offrir à l’autre? Quelle chance nous avons eue avec nos auteurs pourtant « ENGAGES POLITIQUEMENT » comme des Léo Ferré, des Jean Ferrat.

    Que nous est-il arrivé pour accepter d’entendre des textes aussi plats, aussi crus, dénués de toute poésie, ravageurs d’espoir.

    Mais comme le disait Léo,
    Avec le temps va, tout s’en va
    Même les plus chouettes souvenir, ça t’a une de ces gueules
    A la galerie j’farfouille dans les rayons de la mort
    le samedi soir quand la tendresse s’en va toute seule.

    Au moins les moments mélancoliques pouvaient s’exprimer en toute poésie.

    Nos artistes n’étaient pas « blindés » comme cette troupe d’autistes. Et encore, toutes mes excuses aux autistes, car je ne trouve pas de termes pour définir ces spécimens.

  2. Posté par Louis le

    Arte…
    Cette merveilleuse chaîne d’infos orientées. Une chaîne, dont le Président du Conseil de Surveillance est le grand philosophe Bernard Henri Lévy, est régulièrement réélu depuis 1993…

  3. Posté par Diablotin le

    Ah quand c’est diffusé par ARTE, il ne faut pas s’attendre à de l’objectivité. ARTE, une des chaînes de propagande bolchevique par excellence, BHL fait partie des dirigeants, c’est tout dire…

  4. Posté par aldo le

    Ces injonctions criminelles sont celles d’une timide retenue, qui en réalité visent aussi la pseudo extrême droite qui n’est que légitime face au dilettantisme extrême des mafias au pouvoir. EST-CE LE PREMIER COUP DE POIGNARD CONTRE UN POLITICIEN ÉTIQUETÉ NON-GAUCHE, C’EST A DIRE « EXTRÊME-DROITE »? https://www.google.com/search?q=Br%C3%A9sil+candidat+extr%C3%AAme+droite+poignard%C3%A9&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b Avons-nous vu les Merkel, les Macrons, les Sommaruga, les Ziegler et leurs émules tomber sous les coups de couteaux, NON ! JOUISSANCE ET DÉLECTATION DES MEDIAS POUR CE CRIME BRESILIEN PLUS QU’ODIEUX. Et FranceDésinfo rajoute sa crotte personnalisée: » Il avait pourtant été averti par la police des risques couru lors de bains de foules ». DONC EXTRÊME-DROITE RESPONSABLE ET COUPABLE DE SON POIGNARDAGE. Ainsi va la vérité des totalitaires gauche-droite mis au pouvoir par les sectes.

  5. Posté par Vautrin le

    Éructations directement inspirées… du chant les SS lors de la Nuit des Longs Couteau : « aiguisez vos longs couteaux sur le bord du trottoir ». La haine ? Elle est caractéristique de la gauche et de ses prétendus « artistes », racailles rappeuses et « antifas ».

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.