Hessen (All.) : La CDU (parti de Merkel) fait de la publicité pour la « nouvelle famille allemande »

La CDU de Hesse a annoncé sa "carte familiale à l'échelle nationale" avec une famille "colorée": le père possède un teint foncé, l'apparence de la mère est pâle et la progéniture correspond à un mélange des deux ethnies.

Le nouvel idéal familial allemand a été commenté plus de 2000 fois. La réaction des followers sur Facebook est clairement négative dans certains cas, alors que l'autre partie s'enthousiasme vraiment.

La CDU a maintenu sa photo publicitaire et a répondu aux récalcitrant, dans l'esprit des grands chefs de partis qui viennent d'annoncer à Davos "d’énormes transformations".

"Il est dommage que le message ait en partie provoqué de telles réactions. Le nombre d'enfants représentés sur la photo ou la couleur de peau des personnes qui y figurent n'a aucune importance pour nous", regrette la CDU.

 

[...]

(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)

Journalistenwatch.com

 

4 commentaires

  1. Posté par Jovial le

    Au lieu de se marier avec un blanc nommé Sauer, pourquoi Sau merdkel n’a t’elle pas épousé un beau ténébreux africain ou maghrébin ? Peut être qu’elle n’était pas à leur goût?

  2. Posté par penn le

    catastrophe femme blanche impur a evitée car trop sale moralement et physiquement beurk ça pue

  3. Posté par Gub le

    La nouvelle famille allemande. Celle des blonds aux yeux bleu ou la famille allemande avec des mulâtres?

  4. Posté par Karla Koniev le

    Pas très original, si c’est comme en France les publicitaires ne mettent plus en avant que ce genre de famille.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.