Le maire musulman de Londres Sadiq Khan après moult attentats islamistes : « La diversité nous rend plus forts »

Tweet du maire de Londres Sadiq Khan, d'origine pakistanaise et évidemment musulman :

La diversité nous rend plus forts.
La diversité nous rend plus intelligents.
La diversité fait de nous ce que nous sommes.

 

 

Et cela alors que 2019 s'est achevé sur un attentat islamiste à Londres.Visiblement la gauche n'a plus que des slogans à offrir pour inverser la réalité, un parallèle frappant avec les slogans de l'état totalitaire cités dans 1984, le roman de George Orwell.

 

Dans le même genre, une autre politicienne de gauche, d'origine pakistanaise, Naz Shah, s'était déjà distinguée par son retweet, ordonnant aux filles blanches violées collectivement par des Pakistanais de se taire afin de ne pas mettre en péril le multiculturalisme :

« Ces filles abusées à Rotherham et ailleurs devraient juste fermer leur gueule. Pour le bien de la diversité ! »

 

 

Elle l'a ensuite effacé en attribuant ce retweet à une erreur accidentelle. Elle n'a jamais été désapprouvée par son parti pour ce retweet, tandis que ceux ayant dénoncé l'affaire des viols ont été exclus de ce parti de gauche.

Pire, la députée Naz Shah, avait à cette occasion écrit une lettre ouverte au Sun, critiquant des articles traitant de ces viols qu'elle estimait islamophobes, ce qui démontre que ce retweet n'était visiblement pas une erreur accidentelle.

 


Rappels :

Sadiq Khan (maire de Londres) après l’attentat islamiste : « l’un de nos points forts est notre diversité »

Londres : Après l’attaque du Soudanais Salih Khater, Sadiq Khan veut bannir les… voitures

Sadiq Khan, maire musulman de Londres: « Trump tient le même langage que l’Etat islamique. »

Londres: Sadiq Khan s’oppose à la visite de Donald Trump mais milite pour l’accueil des clandestins musulmans

 

 

 

 

7 commentaires

  1. Posté par toni le

    Comment les anglais ont-ils pu élire un ennemi a un poste aussi important, c’est du suicide pur.

  2. Posté par leone le

    « La diversité nous rend plus intelligents. »
    Pour lui c’est pas bien difficile!

  3. Posté par Sertorius le

    « La diversité nous rend plus forts »

    Oui, ceux qui ont construit la tour de Babel avaient probablement le même slogan!

  4. Posté par Amarillys Taylor le

    Les musulmans sont les criminels les plus prolifique de l’histoire et ils sont en train de conquérir l’occident comme ils l’ont fait dans toute l’Afrique, l’Indonésie et tous les pays où la population ignorante et sans défense a été obligée de se convertir sinon elle était tuée. Ils ne peuvent pas faire de même avec l’occident car nous sommes plus intelligents et possedons des technologies qui nous permettent de nous défendre et de résister a leur influence moyenâgeuse ridicule basée sur des croyances dans un dieu qui n’existe pas ! Allons voter, ne leur laissons pas décider de notre avenir et celui de nos enfants.

  5. Posté par Jean-Francois Morf le

    57 pays autrefois multi-culturels sont devenus mahométans mono-culturels peu après.
    Le multi-culturalisme est juste l’étape avant l’assassinat de tous les mecs non-mahométans et le viol des femmes non-musulmanes par les mahométans, rendus + forts par le multi-culturalisme.
    Googlez: 669 million non-muslims massacred…

  6. Posté par antoine le

     »La diversité nous rend plus forts. » EUX les muzz !
     »La diversité nous rend plus intelligents. » Cela reste à prouver … pas beaucoup de prix Nobel !!
    La diversité fait de nous ce que nous sommes. Les muzz sont, en partie, des assassins et des meurtriers avec les nombreuses attaques au couteaux  »fous » !
    https://lesobservateurs.ch/2018/09/01/attaque-au-couteau-a-amsterdam-un-afghan-de-19-ans-arrete-la-piste-terroriste-serieusement-envisagee/
    https://lesobservateurs.ch/2018/08/09/chaque-jour-des-musulmans-egorgent-des-francais-legorge-du-jour/
    https://lesobservateurs.ch/2018/01/20/suisse-multiculturelle-la-police-ferroviaire-veut-etre-armee-de-tasers-les-agresseurs-ont-desormais-des-couteaux/
    etc … etc …

  7. Posté par Palador le

    L’Angleterre comme d’autres pays d’Europe, malgré les attentats se pose en victimes d’Islamophobies de même que les élus dont le maire appellent à un renforcement de multiculturalisme ! Que faire contre des gens comme ça ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.