Londres: Sadiq Khan s’oppose à la visite de Donald Trump mais milite pour l’accueil des clandestins musulmans

Le maire de Londres Sadiq Khan, critiqué par Donald Trump après l'attentat de Londres, a estimé mardi que le Royaume-Uni ne devrait pas honorer l'invitation faite au président américain d'effectuer une visite d'Etat au cours de l'année

"Je dis depuis longtemps que l'invitation de la Première ministre Theresa May à Donald Trump à faire une visite d'Etat est prématurée. Les visites d'Etat sont adressées à des dirigeants internationaux qui se sont distingués", a-t-il estimé.

"Etant donné que beaucoup de Britanniques ne sont pas d'accord avec beaucoup des politiques de Donald Trump, nous ne devrions pas avoir de visite d'Etat", a ajouté le maire de Londres, tout en précisant qu'il fallait "naturellement continuer à parler" avec le président américain.

Ce dernier a accusé sur Twitter M. Khan de prendre le terrorisme à la légère, à la suite d'une déclaration du maire de Londres demandant aux Londoniens de ne pas "s'alarmer" de voir "une présence policière renforcée" après l'attentat de samedi soir.

Source

7 commentaires

  1. Posté par Hamel le

    Il a joué le p’tit mec bien intégré pour se faire élire, je vous le dit , des serpents, ils se faufilent, se glissent, se cachent, pour mieux vous surprendre et vous planter leurs crocs dans le dos , tous les mêmes, […]

  2. Posté par Panache l'Écureuil le

    Je parie que si la majorité des demandeurs d’asile étaient des bouddhistes, le maire musulman de Londonistan ne viendrait pas poser avec une pancarte « Refugees welcome ».

  3. Posté par jsg le

    Cet homme est là parce-que les londoniens l’on voulu. Alors,qu’ils ne viennent pas pleurer si ce dit homme en raison de sa culture a des réflexes communautaristes. N’oubliez-pas qu’un musulman est avant tout une personne meilleure que tout autre d’une autre culture, c’est dans leur coran. Donc, il cherche à rendre les autres aussi bon que lui.
    Quant au multiculturalisme, il ne devrait-être qu’un constat et non un prêchi-prêcha d’une kyrielle d’imbéciles irresponsables. Un constat, parce-que la vraie culture est celle composée par des gens qui s’apprécient et non par des connards qui veulent s’imposer par la force, car, ça, ça s’appelle une invasion !
    Alors, n’écoutez pas les discours lénifiants de gens qui, au pouvoir, veulent s’y maintenir en méprisant l’histoire du pays qui leur offre cet honneur. Ayez confiance en vos convictions, confortez les par la recherche perso, la lecture analytique, et, méprisez tous ceux qui vous affirment détenir LA vérité.

  4. Posté par Fan le

    Je l’ai écrit et réécrit sur ce site, avec le pseudo « Lim », ce « sadique we can » a été programmé par le réseau que l’avait été programmé le mollah barak-hussein devenu président des USA, ce type est au coeur du processus d’invasion de l’occident et est l’un des instigateurs des attentats ilsamo-terroristes, tout comme barak-hussein était le déclencheur des « printemps arabes » et le financier des factions musulmano-«  »démocratiques » plus connues sous l’épitaphe « frères-musulmans » !!

    Que personne ne se trompe, l’occident se confronte à des organisations extrêmement structurées et décidées. Nous n’en sommes qu’aux balbutiements de cette guerre, les attaques vont se multiplier et les puissances occidentales sont totalement désarmées face à des méthodes que le monde civilisé pensait éradiquée, comme l’occident pensait avoir vaincu certaines maladies et que l’on voit exploser avec des germes complètement resistant aux potions magiques de nos industriels de la pharma.

    L’invasion continue, les chiffres sont éclipsés depuis la fin 2015 et pourtant le nombre d’envahisseurs augmente exponentiellement, personne ne le sait, mais 2016 a vu débarquer presque 2 fois plus de musulmans que la célèbre année 2015, en 2017 l’UE espère et finance l’arrivée de plus de 3,5 millions de nouveaux monstre, des monstres encore plus rodés à la guerrilla asymétrique !

    Ni les armées et ni les polices sont capable de garantir, ne serait-ce qu’une once de sécurité envers leurs populations, Macron fait son cirque avec sa « task-force », 20 connards qui ne font rien d’autre que toucher des salaires et continuer de ridiculiser les renseignements français et incapable d’agir à quelque niveau que ce soit !

    Il faudrait au bas mot, des effectifs 300’000 agents sur-entraînés et motivés pour contrôler un pays comme la France, actuellement il n’y a pas 10’000 bidasses totalement larguées, ça en est presque comique !

  5. Posté par Hotch le

    Que ce chien aille prodiguer ses conseils dans un des (trop) nombreux pays musulmans qui n’attendent que lui pour s’enfoncer un peu plus.

  6. Posté par miranda le

    Toutes les villes en France qui ont voté pour le gouvernement multiculturel de Mr Macron , curieusement sont des territoires où il y a peu d’immigration.
    Belle solidarité envers les autres, n’est-ce pas?

  7. Posté par conrad hausmann le

    Toutes les villes qui votent « à gauche  » car ce sont les fonctionnaires et les artistes subventionnés qui font la politique, sont des portes ouvertes pour les envahisseurs musulmans et autres….London comme Paris etc…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.