Sadiq Khan (maire de Londres) après l’attentat islamiste : « l’un de nos points forts est notre diversité »

Sadiq Khan est originaire du Pakistan, pays musulman où la diversité religieuse est persécutée, le cas de la chrétienne Asia Bibi étant emblématique. La diversité est seulement défendue lorsqu'elle se fait à l'avantage de l'islam, jamais dans le sens inverse. Ce maire démontre ainsi qu'il est un véritable musulman : protéger l'islam, passer sous silence le pedigree du terroriste, inverser les culpabilités, prôner la diversité au détriment des non musulmans...

Sadiq Khan pointe du doigt... les "gens qui détestent la diversité", terme qui peut être employé pour culpabiliser les Blancs tentant de s'opposer à l'immigration de masse.

Ainsi l'islam ressort totalement déculpabilisé d'un attentat issu de sa propre idéologie sans que les non musulmans ne s'en rendent compte.

***********

 

« Je suis le maire de la meilleure ville du monde et l’un de nos points forts est notre diversité »


« Mais nous savons qu’il y a des gens qui détestent la diversité, détestent ce que nous défendons et essaient de chercher à nous diviser »

 


« Ce qui est remarquable dans les images que nous avons vues, c’est l’héroïsme à couper le souffle de citoyens qui couraient littéralement vers le danger, ne sachant pas à quoi ils étaient confrontés »

« C’est un autre exemple de la bravoure et de l’héroïsme de Londoniens ordinaires qui courent vers le danger et mettent leur sécurité en danger pour tenter de sauver les autres »

Via Fdesouche

5 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Ce qui nous sauve, c’est la diversité, semble nous dire Sadiq Khan. NON, c’est surtout le peuple British très éduqué qui ne plongera pas dans les horreurs violentes et sadiques comme en sont capables certains individus non autochtones.
    Cela ne signifie pas que les peuples européens continueront pour autant à se laisser submerger par les invasions migratoires voulues par les mondialistes.

  2. Posté par leone le

    Le maire de Londres n’est-il pas élu par les Londoniens? Quand on est assez naïf pour élire un muzz faut pas s’étonner de se faire rouler dans la farine.

  3. Posté par Antoine le

    Sadiq Khan :  »La diversité est seulement défendue lorsqu’elle se fait à l’avantage de l’islam, jamais dans le sens inverse »
    Quelle chance cette diversité !
    – Agression, meurtre, vols, viols, attentats terroristes, etc …
    Elle est belle la diversité selon Sadiq !

  4. Posté par Christian Hofer le

    A lire également :

    Les victimes aidaient les prisonniers à se réinsérer

    https://www.20min.ch/ro/news/monde/story/Saskia-et-Jack-ont-ete-tues-par-celui-qu-ils-defendaient-26012004

    « Toutes deux diplômées de l’université de Cambridge, les victimes participaient à «Learning Together», un programme de formation de son institut de criminologie mettant en relation étudiants et prisonniers en vue notamment de la réhabilitation de ces derniers, «Jack comme coordonnateur et Saskia comme volontaire», a précisé la police dans un communiqué. »

  5. Posté par Bussy le

    Khan parle de diversité alors qu’un autre Khan a lâchement tué….. et les victimes, elles en pensent quoi elles ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.