Londres : Après l’attaque du Soudanais Salih Khater, Sadiq Khan veut bannir les… voitures

Trois personnes ont été blessées à Londres après qu’un individu a foncé sur eux et sur le parlement britannique il y a quelques jours. Les médias se sont empressés de présenter l’auteur de cette attaque terroriste comme de « nationalité britannique ».

On apprit plus tard que c’était un immigré soudanais.

A présent, le maire de Londres, Sadiq Khan, déclare qu’il veut bannir les voitures de certains secteurs londoniens, aux alentours du parlement, suite à cette attaque… afin « d’apporter plus de sécurité aux citoyens et aux bâtiments ».

Politico.eu

Alors que l’immigration fait couler le sang en Europe, les élites cosmopolites proposent de bannir… les méchantes voitures ! Quelle hypocrisie…

Via Contre-info

8 commentaires

  1. Posté par Christian Hofer le

    « London Mayor Sadiq Khan said Wednesday he wants to ban cars from certain areas of Parliament Square in response to a suspected terror attack on Tuesday. »

    En clair, il veut bannir les voitures pour protéger ses petits copains politiciens. Ceux-ci resteront en sécurité pendant que les simples citoyens seront continuellement en danger.

    Une démarcation claire entre ceux qui prônent le multiculti bien au chaud et ceux qui en subissent les conséquences.

    Pas de doute, c’est bien un gauchiste.

  2. Posté par Jeferson le

    S’ils interdisent seulement les voitures britanniques fabriquées au Soudan, ça devrait aller… Un copain dit toujours que dans 10 ans, il faudra des bataillons de casques bleus pakistanais dans les rues de Londres pour empêcher une guerre civile. Soyons juste: avec ce genre de décision, ça pourrait bien prendre moins de 10 ans.
    Jeferson, août 2018

  3. Posté par aldo le

    On sent bien là une osmose certaine avec les verts socialo-islamo-bolchévo-fascistes. On n’y avait pas pensé mais les pétroleuses comme la Mazzone ont trouvé un argument qui ne devrait pas les laisser de glace. Quelle aubaine, interdire les voitures sous prétexte de terrorisme plutôt que d’interdire l’islam qui fournit l’essentiel des terroristes.

  4. Posté par dechets non recyclabes le

    la seule solution est bannir ….les fourchettes les couteaux les sabres le tronçonneuses les haches les tracteurs les camions les bus les voitures les chiottes les mobylettes les solex les motos les trottinettes , pourtant c est si simple de supprimer les musulmans.

  5. Posté par ribellu le

    Quand on est assez idiot/crétin/abruti/taré/c.n/ ( au choix) pour élire un muz à la tête de la capitale de son pays, on en supporte les conséquences en silence . Point barre.

  6. Posté par Diablotin le

    Merde, l’islamisme a touché les bagnoles. Si l’on suit la logique de cet individu qui n’a lui aussi rien à faire en Angleterre, il va aussi pouvoir interdire les camions, les bus, les camionnettes, les avions, les motos, les quads, les vélos, les couteaux, les marteaux, les tourne-visses, les bats de baseball, de cricket, les clubs de golf, les clés à molettes, etc. Si l’on suit son raisonnement, il faut interdire le miel car les abeilles piquent… Il y en a marre de ce monde de cinglés! J’suis pas content!

  7. Posté par SD-Vintage le

    Il faut déradicaliser les voitures…

  8. Posté par Al le

    L’ignominie atteint de tels degrés, et quotidiennement… qu’on finit presque par n’avoir plus qu’un haut-le-coeur et qu’on se soumet à une forme d’habitude. On ne peut plus qu’espérer que ça pète carrément, pour que les peuples se sentent enfin en danger vital et se soulèvent contre leurs « dirigeants ».

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.