Allemagne : Une femme de ménage condamnée à 1’650 euros d’amende pour avoir critiqué les réfugiés sur Facebook

Une femme de ménage allemande a été condamnée à payer une amende de 1'650 euros pour avoir critiqué les réfugiés et la politique d'asile du pays, rapporte le Wochenblick. Sa critique faisait suite à un article du journal Die Welt où des dizaines de milliers de réfugiés portaient plainte contre l'Etat allemand.

La femme âgée de 41 ans a commis son « crime de pensée orwellien » sur Facebook, lorsqu'elle a écrit un commentaire sur sa page personnelle avec les propos suivants:

« Arnaquer l'État, voler les gens, violer, fainéanter, exiger de l'argent de notre part et accuser l'Etat. Cela ils peuvent le faire. Ils sont plus précieux que de l'or, nos "super-spécialistes". Si j'étais juge, je dirais que si quelque chose ne vous convient pas, rentrez chez vous. Nous devons cesser de nous laisser faire. »

Elle a été condamnée à une amende de 1'650 euros. Selon la cour, avec son commentaire, elle a dressé les gens contre les réfugiés "car elle les a effrayés"

Des enquêteurs espionnent Internet

La «police de la pensée» allemande a découvert l'affaire après avoir reçu un message de la police criminelle (LKA) de Rhénanie du Nord-Westphalie. Là-bas, ainsi qu'à Bayern, il existe des enquêteurs spéciaux dédiés à Internet.

Bien sûr, s'il s'agissait d'un dissident chinois, ils auraient été indignés par la violation des droits de l'homme et de la liberté d'expression. Pour les Allemands en Allemagne, la liberté d'expression ne s'applique apparemment pas...

 

Voice of EuropeWochenblick / Merkur.de

Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

 

Rappels :

Vilshofen (Allemagne) : un garçon de 11 ans grièvement blessé après avoir été attaqué au couteau par un migrant africain

Allemagne : on ne peut plus promener son chien tranquille

Allemagne : Un migrant égyptien agresse sexuellement 13 femmes car « personne ne lui a dit que c’était mal »

Allemagne: un migrant afghan recherché pour avoir poignardé le père de son amie allemande

Allemagne : un Turc agresse verbalement une famille « Tu es un Allemand de merde et tu resteras un Allemand de merde. » (Vidéo)

Allemagne : un homme d’origine iranienne poignarde les passagers d’un bus. L’agresseur frappait au hasard. Il y aurait 14 blessés.

12 commentaires

  1. Posté par dictature le

    bonjour , la Gestapo existe encore et la Stasi ? plus de déportation j espère?

  2. Posté par Jean le

    Minables les juges semblables à ce juge Christian Calame du tribunal de Dachau.Ils savent s’attaquer à des citoyens faibles et pauvres comme cette femme de ménage, qui doit faire combien d’heures de ménage supplémentaires pour pouvoir payer cette amende digne d’un pouvoir arbitraire et dictatorial.Quand il s’agit de s’attaquer à des puissants, à des délinquants dangereux et multirécidividistes et autres antifa ils sont aux abonnés absents. Là ils ne risquent rien et font preuve d’autoritarisme. Quant aux juges de la cour constitutionnelle de Karlsruhe, ils sont en majorité à commencer par leur président Fosskühle spd ou verts, c’est dire si les pauvres gens ont quelque espoir de justice dans ce pays……

  3. Posté par miranda le

    ALLEMANDS REVEILLEZ VOUS!

    Si vous ne soutenez pas cette femme, alors vous êtes au moins à demi-morts. Est-ce parce que la barbarie a atteint des hauts sommets lors de la dernière guerre et ne concernait que les nazis, que les allemands n’osent plus réagir s’unir, se révolter
    Ont-ils peur du retour de la barbarie?

    Ce qui les empêche, alors, de faire connaissance avec « la bonne agressivité de survie, celle de la révolte et non pas de la tuerie ».
    Par peur d’un retour de la barbarie, ils vont tuer leur civilisation et ‘offrir leur patrie à d’autres plus « réactifs qu’eux ».

    Si nous avons soi-disant besoin de ces immigrés ou migrants comme main d’oeuvre, (j’en doute) EXIGEONS ALORS QUE CE SOIENT DES TRAVAILLEURS DETACHES. (comme le sont les travailleurs polonais et autres extra-européens) Et organisons leur des facilités de voyage avec des avions low coast.C’est tout.

    Sinon nous aurons pour longtemps des déracinés insatisfaits. Et l’insatisfaction, cette plaie, peut devenir malsaine, envahissante et mortelle.

  4. Posté par brix le

    J’espère que cette femme de ménage va faire appel à la CEDH pour violation de l’article de la déclaration universelle des droits de l’homme disant que nul ne peut être inquiété pour ses pensées et ses écrits.

  5. Posté par mege le

    comme on dit : sidere. ! . et surpris..en fait ..la france n.a pas le monopole de la destructuration de la societe par les elites…triste

  6. Posté par Claude Haenggli le

    C’est la conséquence de la loi « Big Brother » sur les médias électroniques fabriquée dans leur chauderon de sorciers et sorcières par les partis CDU/CSU et SPD, qui n’arrivent à se maintenir au pouvoir que par des méthodes national-socialistes et communistes.

  7. Posté par aldo le

    C’est bien la preuve que le soutien à l’immigration est une dérive fasciste digne du nazisme et du bolchévisme. L’abandon du soutien au Peuple pour le soutien aux intérêts personnels des membres d’organisations à caractère mafieux.

  8. Posté par Vespérini le

    Je pense que des personnes du pays accueillant sont parfois excédés des comportements de certains migrants ..à savoir les attaques gratuites au couteau….des viols qui marquent une Femme à vie…des vols…des dégradations de matériels pour le plaisir de casser ou de vouloir s imposer…Etant un fervent DU RESPECT je suis moi même parfois choqué de lire ou de constater que pour certains seule la violence est l argument majeur pour se faire accepter.

  9. Posté par Antoine le

    La censure va encore faire malheureusement des ravages dans les prochaines années ….
    Les droitsdelhommistes ou autres bobos-gôchos-pro immigration vont encore sévir !
    Réagissons et envoyons des messages à nos élus ou nos prochains représentants !
    Il est inadmissible de se faire condamner alors que la vérité est décrite à 100% !
    Je cite :
     »Selon la cour, avec son commentaire, elle a dressé les gens contre les réfugiés « car elle les a effrayés »
    Mais c’est très bien qu’elle les a effrayés ! qu’ils retournent dans leur bled et ne viennent pas vider nos caisses ou pomper nos services sociaux !

  10. Posté par Marcassin le

    Pas de commentaire, la police de la pensée veille. 😥

  11. Posté par Gérard. B. le

    Andreas Vosskühle, président de la cour constitutionnelle fédérale allemande, aurait donc rétabli la dictature du Führer ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.