Allemagne : un Turc agresse verbalement une famille « Tu es un Allemand de merde et tu resteras un Allemand de merde. » (Vidéo)

La vidéo a été apparemment prise à l'aide d'un téléphone portable à Bad Bergzabern en Rhénanie-Palatinat.

Le Turc offense une famille allemande. Il traite l'homme de tous les noms et déclare à la femme: "Je baise toute ta génération!"

 

 

 

Au cours de ce "spectacle d'intégration réussie", le Turc jette sa boisson au visage de l'Allemand (ce dernier reste passif durant toute la séquence).

Depuis qu'un tribunal a confirmé aux Turcs que les Allemands peuvent être qualifiés de race de chiens, on ne doit pas s'étonner que ces gens considèrent qu'ils peuvent insulter les autochtones "d'Allemands de merde" selon leur humeur et leur bon plaisir.

 

Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

18 commentaires

  1. Posté par Lautaro Cortez le

    Les citoyens allemands doivent se farcir ce type d »énergumènes à cause de leur politique tordue. N’oubliez pas le rôle prépondérant des allemands lors du démantèlement de la yougoslavie et leur soutien infini aux muzz. Vous les laissez entrer chez vous, les aider et après ils vous poignardent dans le dos. Voir ce qu’ils ont fait aux pauvres serbes.

  2. Posté par Socrate@LasVegas le

    C’est lamentable, on est vraiment au tournant maintenant…Soit on renverse les gouvernements mondialistes pro-muzz, soit il ne restera plus que les armes! Ces muzz NE COMPRENNENT QUE LE RAPPORT DE FORCE, TOUT LE RESTE EST INUTILE!

  3. Posté par Françoise le

    Léo,
    Désolée de vous décevoir mais un énorme incendie a détruit les environs de Cisco en 2017, soit une année après les « incidents ». Pour le maire, les auteurs ne font aucun doute mais, à ma connaissance, ils n’ont jamais été attrapés par la police. Qui sont les vainqueurs au final de cette histoire ? Je vous laisse juge…

  4. Posté par Ranguin le

    Il est grand temps que l’on se bouge.
    Nous en sommes là à cause de Merkel, celà suffit !
    Il faut mettre le politiquement correct à sa place : aux chiottes !

  5. Posté par sitting bull le

    tiens moi je me demande pourquoi donne t il son nom aux autres ?

  6. Posté par Léo C le

    @ Ribellu.

    La seule différence est que vous êtes Corse (si je me souviens bien) et que chez vous les muzz filent droit.

    Jamais on n’y entendra ce genre d’insultes, jamais une fille ne s’y fera agresser, aucun de ces individus ne se risquera à casser ou brûler ni personne ne prendra un mauvais coup de couteau.

    Je me souviens des incidents de Cisco où personne ne s’était déballonné face à eux.
    Je me souviens des lendemain du Bataclan où la menace à l’endroit des barbus, diffusée sur les ondes, avait été claire.
    Depuis ça continue à filer droit, il me semble.

    Ils ne comprennent que cela; vous l’avez compris. Vous avez raison de procéder ainsi, il ne vous arrivera rien avec vos T-shirts.

  7. Posté par ribellu le

    Je ne plaints pas ces gens , ils n ‘ont que ce qu’ils acceptent de recevoir .
    Je me suis fait imprimer des sweets avec des croix chrétiennes et des symboles ostensiblement identitaires. Lorsque je dois aller en ville, je les porte et même si je ne provoque pas je ne cherche pas à éviter les groupes de musulmans . Mais jusqu’à ce jour , je n’ai été l’objet d’aucune attaque, même pas verbale. Ce genre de population a toujours été lion avec les moutons et mouton avec les lions .

  8. Posté par Baron d'Bobard le

    La seule chose dont il peut être « stolz » c’est de son gros bide plein de Kebab.
    Sinon je ne vois pas.

  9. Posté par Tillaume Guell le

    C’est surréaliste, l’allemand reçoit la bière à la figure et ne bronche pas et l’autre en profite pour l’insulter encore plus en le frappant à la poitrine. Le gros en culottes rouges n’intervient pas. C’est presque une pièce de théâtre. Quand quelqu’un vous agresse comme ça, soit on se défend, soit on part, mais continuer de discuter en encaissant les coups et la bière au visage, c’est un exploit stoïque ou du masochisme. Quant à l’énergumène énervé, il fait une démonstration de plus que les musulmans n’aiment pas les européens et ils qu’ils feraient mieux de retourner dans un pays de coreligionnaires.

  10. Posté par Carole le

    Je ne rêve que d’une chose… Être armé. Quel scandale. Le problème, c’est qu’ils sont nés dans la haine et la bestialité. On règle tout par la force… J’ai les glandes….

  11. Posté par Guichard Guichard le

    En général, toutes ces insultes « N… ta m… », « race de…. », etc.
    sont traduites du russe. Je ne vois pas pourquoi des peuples honnêtes se préoccuperaient de l’agitation de Russes et de Chinois

  12. Posté par Tommy le

    Ce n’est pas du racisme anti- Allemands…
    C’est l’ expression de l’ enrichissement multiculturel et de la joie du vivre-ensemble.

  13. Posté par fred le

    purée rien que de me toucher il ne faisait pas !

  14. Posté par pierre frankenhauser le

    Si les Allemands de souche, qui sont encore majoritaires dans leur propre pays, ne se défendent pas face à ces porcs d’envahisseurs ottomans, qu’est-ce que ce sera lorsque ces derniers seront devenus majoritaires ?

  15. Posté par Nicolas le

    Trop de propagande, trop de culpabilisation orchestrée. Au lieu de s’armer et de se préparer physiquement au combat, la plupart des européens sont devenu des larves. Une franche rigolade pour des barbares qui n’ont plus rien à craindre.

  16. Posté par Indifférent le

    La merde du rampant crapaud n’atteint pas la blanche colombe. Cela ne mérite même pas un article dans n’importe quel journal.

  17. Posté par jim-alain droz-dit-busset le

    Quel desespoir de constater cette lachete de beaucoup trop d occidentaux , meme si l on peut peut-etre comprendre l etat d esprit des allemands , essayant de racheter la conduite de leurs aines . Maais il va quand meme falloir se sortir les pouces du cul si l on desire casser l invasion barbare mahometane , autrement , les collabos compris , nous serons bientot extermines !

  18. Posté par Léo C le

    Le type n’a pas même répliqué, sans doute sachant ce qu’il encourait.

    Quand cette repentance entretenue cessera-t-elle ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.