Toutes les violences faites aux femmes ont de multiples causes... plus les femmes sont déconsidérées dans une religion, une société, plus le risque de violences à leurs égards croît.
*****
24Heures - «On ne peut plus parler de drame conjugal»
Une manifestation a réuni des milliers de femmes samedi à Lausanne. Rencontre avec deux activistes. Plus...
ABO+ Par Céliane De Luca (CDL) 24.11.2019
*****
Résumé de l'article, extraits et commentaires
Tamara Knezevic (TK) et Maria Pedrosa (MP) sont les deux organisatrices de la manifestation du 23.11.2019.
Il y avait simultanément des manifestations dans plusieurs villes en Suisse et en Europe. Des manifestations sont encore prévues à Genève à Fribourg et à Vevey.
Les deux organisatrices « sont membres du Collectif Vaud pour la grève des femmes et grève féministe. Toutes deux ont suivi un parcours universitaire en sciences politiques et sociales et comptent déjà plusieurs années de militantisme au sein de plusieurs syndicats et collectifs. » [...]
CDL : Qu’apportera l’inclusion du mot « féminicide » dans la législative ?
TK : Les médias ont souvent banalisé les féminicides en les classant dans les faits divers. Ce ne sont pas des faits divers, on ne peut pas continuer à parler de « drame conjugal ». [...]
CDL : Comment vous situez-vous par rapport à l’appellation « féminisme radical » ?
TK : [...] Le risque est que ces discours autour de la « radicalité » détournent l’attention de la vraie question.
MP : De plus, je ne vois pas nécessairement la radicalité comme un méfait. Nous faisons face à un système extrêmement inégalitaire : cette année, 24 femmes sont mortes en Suisse à cause de violences sexistes, il y a toujours des femmes exclues de la loi sur l’aide aux victimes (LAVI) parce qu’elles sont requérantes d’asile. [...]
*******
Cenator: Cette pauvre Suisse totalement dominée par l’idéologie communiste est prise en otage régulièrement par des minorités agissantes qui sont elles-mêmes reliées à des réseaux subversifs mondialisés.
Ici, les deux femmes formées par SSP de UNIL, cette faculté qui forme des gauchistes professionnels pour mener des actions subversives dans la société.
À l’intérieur des mouvements de gauche, qui se servent de prétextes comme le climat, comme le féminisme, ou la cause des requérants d’asile, l'égalitarisme, ces diplômés SSP ont comme mission de mener à bon port la révolution néo-bolchévique mondiale.
Ces moutons décervelés et dangereux répètent en boucle, avec la meute qui les suivent, que la Suisse est « extrêmement inégalitaire », alors que la Suisse (et encore plus cette ville communiste, avec son « assistanite », qu’est Lausanne), est certainement le pays le plus égalitaire, sinon parmi les pays les plus égalitaires au Monde !
Le nombre des femmes mortes en Suisse à cause des coups de leurs conjoints est extraordinairement bas par rapport à d’autres pays… il va de soi que ce nombre devrait être zéro.
En ce qui concerne les féminicides, il y a une constante mondiale depuis que l’humanité existe, et pour une mise en perspective, il serait intéressant de comparer les cultures, des époques et des régimes politiques.
D’autre part, il faut voir l’origine ethnique des assassins et on verra plus clairement, d’où vient le problème. Seulement, pour cela il faudrait avoir un minimum d’intégrité ce dont nos journalistes romands et nos militantes de gauche ne s’embarrassent pas.
Nous venons d’apprendre la nouvelle d’un « féminicide » dont nos médias et nos gauchistes hystériques ne parlent jamais.
https://lesobservateurs.ch/2019/11/25/suede-ahmed-arrete-pour-meurtre-apres-la-disparition-de-sa-petite-amie-wilma-17-ans/
D'autres exemples:
https://lesobservateurs.ch/2016/04/14/la-doctorante-assassinee-a-geneve-fait-la-une-de-la-presse-italienne/
https://lesobservateurs.ch/2018/07/03/france-une-femme-assassinee-par-son-compagnon-algerien/
https://lesobservateurs.ch/2017/11/19/grande-bretagne-leeds-une-mere-de-famille-de-26-ans-convertie-a-lislam-sauvagement-assassinee-par-son-mari-musulman/
https://lesobservateurs.ch/2018/06/12/allemagne-des-deputes-de-gauche-perturbent-la-minute-de-silence-pour-une-jeune-fille-de-14-ans-assassinee-par-un-migrant-video/
https://lesobservateurs.ch/2019/07/11/prison-a-vie-pour-lirakien-qui-a-viole-tue-et-enterre-une-jeune-fille-de-14-ans/
https://lesobservateurs.ch/2019/11/08/une-belge-de-67-ans-aurait-ete-assassinee-chez-elle-par-un-gambien-quelle-avait-heberge/
https://lesobservateurs.ch/2019/07/14/si-hussein-avait-ete-expulse-johanna-blanes-naurait-pas-ete-violee-et-assassinee/
https://lesobservateurs.ch/2018/02/03/italie-le-tireur-pourrait-etre-le-petit-ami-de-pamela-assassinee-et-demembree-par-un-nigerian/
https://lesobservateurs.ch/2018/08/26/vienne-un-afghan-massacre-sa-petite-soeur-avec-un-couteau-en-pleine-rue-parce-quelle-avait-refuse-un-mariage-force/
https://lesobservateurs.ch/2018/05/16/mali-fillette-de-5-ans-eventree-decapitee-albinos/
https://lesobservateurs.ch/2018/03/15/allemagne-un-demandeur-dasile-deboute-a-ete-arrete-pour-avoir-tue-sa-petite-amie-parce-quelle-refusait-de-se-convertir-a-lislam/
https://lesobservateurs.ch/2018/03/11/grande-bretagne-telford-des-centaines-de-jeunes-mineures-battues-violees-vendues-et-parfois-tuees-par-des-gangs-ethniques-depuis-40-ans/
https://lesobservateurs.ch/2018/02/26/torturee-violee-tuee-presume-crime-dhonneur-emeut-grande-bretagne/
https://lesobservateurs.ch/2017/10/18/allemagne-susanne-etranglee-par-un-demandeur-dasile-tchetchene-en-instance-dexpulsion/
https://lesobservateurs.ch/2018/11/07/g-b-charlene-14-ans-a-ete-abusee-par-100-indo-pakistanais-puis-coupee-en-morceaux-et-transformee-en-kebab-sa-mere-accuse-la-police-davoir-bacle-lenquete/
Ce nouveau genre d’assassinats, et d’exactions graves, qui sont fréquents partout où l’islamisation est en cours, sont relayés sur notre site, alors que nos médias n’en parlent jamais. Les féministes, avec leur dogmatisme marié à l’arrogance et à la stupidité, reprochent aux médias de banaliser les féminicides alors qu’elles-mêmes ne relèvent pas toutes les violences infligées aux femmes, meurtres compris, lorsqu’ils sont commis par des gens issus d'une culture incompatible avec la culture occidentale. Ces femmes assassinées étaient majoritairement victimes de la propagande diversitaire et elles avaient cru à la possibilité de surmonter les barrières culturelles. Les autres, celles qui ont subi des viols ou qui sont tuées sans avoir fréquenté leurs bourreaux préalablement sont victimes de la politique multiculturaliste. Voici les phénomènes qui devraient être pris en compte par les sociologues voulant vraiment travailler sur la réalité. Mais pour les gauchistes, tout est culturel, sauf les faits indubitablement culturels qui n’entrent pas dans leurs schémas de pensée.
Mais pour parler de l’assassinat d’une jeune suédoise de 17 ans, tuée par son copain afghan, il faudrait évoquer l’origine de l’assassin, ce qui serait hautement en contradiction pour les militants de la cause des « requérants d’asile ».
Les féministes et les journalistes exploitent à fond la nouvelle selon laquelle, cette année, « 24 femmes sont mortes en Suisse à cause de violences sexistes ». Combien de personnes sont employées par l’État pour défendre la cause féministe ?
En comparaison, « Les erreurs médicales coûteraient la vie à plus de 1000 personnes par an » et cela n’offusque personne car difficilement exploitable par la gauche. Pas d’armée de doctorants sur ce sujet, pas de bureaux et d’officines pour lutter contre, pas de manifestations à répétition pour les dénoncer. https://www.rts.ch/info/suisse/7082819-les-erreurs-medicales-couteraient-la-vie-a-plus-de-1000-personnes-par-an.html
Les femmes contrôlent leur partenaire et le menacent (y compris physiquement) beaucoup plus qu’elles ne sont contrôlées et menacées :
https://www.youtube.com/watch?v=tXYXysOYORY
Au proverbe arabe disant : “bats ta femme tous les matins, si tu ne sais pas pourquoi, elle le sait !” ; joppose la citation latine : “sivis pacem, para bellum. À chacun sa culture et que ceux qui souhaitent nous imposer la leur ici en Suisse retournent là d’où ils viennent, c’est à dire dans leurs pays invivables car régis par des us et coutumes tribaux ainsi que par la religion dont ils se réclament avec fierté et susceptibilité. Le voyage de retour leurs sera grandement facilité, même par voies maritimes.
IL y a des individus qui ont la chance d’être équipés d’une structure psychique qui leur permet, même s’ils sont dans une civilisation “agressive”, de pouvoir maîtriser leurs pulsions.
Et puis il y a d’autres individus très “pulsionnels” très impulsifs, qui dans une situation insatisfaisante ou frustrante “sont heureux d’être dans UN SYSTEME RELIGIEUX OU POLITIQUE qui leur permet “d’agresser l’autre ” sans états d’âme.
Et si un système religieux ou politique désigne CLAIREMENT TEXTES A L’APPUI, sur qui l’on peut se soulager , notamment sur LA FEMME, ou l’étranger dérangeant, l’impulsif ne se gênera pas. Le soulagement de son énergie pulsionnelle sera accompli avec “aisance”.
Mais une organisation comme l’Europe qui devrait avoir le souci de la protection de ses citoyens laisse ce genre de situation S’ACCENTUER ou dégénérer en explosion de drames quotidiens. ET CELA VOLONTAIREMENT.
On se dit que ceux qui nous encouragent au FREXIT gagneront de plus en plus de voix à cause de l’inertie de l’Europe, des nations, face à cette situation cruelle.
Et à notre tour d’encourager ceux qui veulent nous faire quitter l’Europe et nous rétablir dans notre dignité.
49 ans et toujours célibataire! Pas de femme pas de soucis! et ces féministes me foutent hors de moi, toutes des cruches!
Quasiment tous les cas de protection des primates sont le fait de femmes blanches. A commencer par Dian Fossey et ses gorilles des montagnes. Dans un documentaire animalier récent, la réalisatrice commentait le comportement d’un “dos argenté” en disant exactement (tout en pouffant) : c’est le plus séduisant !
”D’autre part, il faut voir l’origine ethnique des assassins et on verra plus clairement, d’où vient le problème.”
Y aurait-t-il un problème de relation homme-femme chez les ”chances ”qui nous envahissent ?