Prison à vie pour l’Irakien qui a violé, tué et enterré une jeune fille de 14 ans

Cenator : Noter la manière écœurante dont The Local profite de ce drame pour dénigrer l’«extrême droite» et l’AfD !

******

Irakien condamné à la prison à vie pour le viol et le meurtre d’une adolescente, crime qui avait déclenché des protestations d’extrême droite en Allemagne

[…] Le parti Alternative pour l’Allemagne (AfD) et d’autres extrémistes s’étaient emparés du meurtre de Susanna Maria Feldman, 14 ans, dans leur campagne contre la politique d’asile de la Chancelière Angela Merkel.

L’accusé, Ali Bashar, 22 ans, a fait face à son verdict dans un tribunal de Wiesbaden, la ville où le meurtre a eu lieu en mai 2018.

Le tribunal a également conclu que le crime était d’une gravité exceptionnelle, de sorte qu’il est peu probable que Bashar obtienne une libération conditionnelle après 15 ans.

Les procureurs ont reconnu Bashar coupable d’avoir frappé, violé et étranglé à mort l’écolière dans une zone boisée près des voies ferrées le 23 mai.

Il aurait ensuite envoyé de faux messages avec le smartsphone de Susanna pour faire croire qu’elle était partie pour un voyage impromptu à Paris.

Le corps de la jeune fille n’a été retrouvé que le 6 juin dans une fosse peu profonde couverte de feuilles, de brindilles et de terre.

À ce moment-là, Bachar et sa famille avaient déjà quitté l’Allemagne, étant retournés en avril dans le nord de l’Irak.

L’accusé a cependant été arrêté par les forces de sécurité kurdes et, bien que Berlin et Bagdad n’aient pas de traité d’extradition, il a été renvoyé en Allemagne. […] Le chef de la police fédérale Dieter Romann s’est personnellement joint à cette opération controversée […].

Dans un autre procès, M. Bashar est accusé d’avoir violé à deux reprises une fillette de 11 ans, qui aurait également été agressée sexuellement par un jeune Afghan.

L’affaire Bashar a relancé la pression sur le gouvernement de Mme Merkel au sujet de sa décision de maintenir l’ouverture des frontières au plus fort de la crise des réfugiés.

L’extrême droite a exprimé sa fureur face aux cas de violences sexuelles commises par ces migrants et d’autres étrangers, y compris les agressions massives perpétrées à Cologne le soir du Nouvel An 2015-2016 et, en avril de cette année, le viol collectif présumé par huit adolescents bulgares d’une fille de 13 ans.

Bashar, ses parents et ses frères et sœurs sont arrivés en Allemagne en 2015, au plus fort de l’afflux qui allait amener plus d’un million de demandeurs d’asile, principalement du Moyen-Orient et d’Afrique.

Sa demande d’asile a été rejetée fin 2016, mais il a obtenu un permis de séjour temporaire en attendant son appel.

Pendant ce temps, il est venu à l’attention de la police pour des bagarres, des plaintes pour brigandage et la possession d’un poignard illégal. […]

Source : The Local
Traduction Cenator

Rappel : Les Observateurs avaient aussi parlé de cette affaire en juin 2018 après la découverte du crime :
Émotion en Allemagne après le meurtre sauvage de Susanna F. (14 ans), violée et étranglée par 2 demandeurs d’asile
Allemagne. Susanna Feldman violée et tuée : le demandeur d’asile irakien a été arrêté. Il était déjà connu pour divers actes de délinquance.
Allemagne. Le meurtre de Susanna par un immigrant : de la presse du système à Merkel, tous coupables
Minute de silence pour le meurtre de la jeune juive Susanna Feldman interrompue au Bundestag
Allemagne : Des députés de gauche perturbent la minute de silence pour une jeune fille de 14 ans assassinée par un migrant (vidéo)
La population de Mainz en colère après le meurtre de Susanna par un demandeur d’asile irakien : « Rien n’a changé depuis la mort de Maria il y a 2 ans. »
Voir aussi : Kurdistan24.net

 

2 commentaires

  1. Posté par Léo C le

    J’ose espérer qu’en taule, quelques musclés (d’extrême-droite, forcément) sauront lui prodiguer leurs meilleurs soins.

  2. Posté par cynocéphal le

    Mais c’est très bien, fuck you, c’est la volonté du peuple, Refugies welcome! ok allez y.
    Moi cynique? pas plus que tous les connards qui me traitent de merde de droite et autorisent ce qui se passe….
    La petite, elle ne souffrira plus jamais, que souffrent maintenant ceux qui restent, parents, proches et amis de leurs débilités profondes. Aléas jacta est…avec des cons pareils on ne peut plus rien pour personne.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.