Allemagne: Un demandeur d’asile Afghan débouté arrêté pour avoir tué sa petite amie parce qu’elle refusait de se convertir à l’islam.

  • Les procureurs déclarent qu'Ahmad G. a craqué lorsque Mireille B. a refusé de porter un hijab
  • Le jeune homme de 18 ans faisait appel à la décision d'expulsion lorsqu'il a été arrêté
  • Mireille B. a été poignardée à mort dans la ville de Flensburg, dans le nord du pays
  • Ahmad G. est arrivé en 2015 en tant que fugitif non accompagné en Allemagne

Un bon ami de la famille de Mireille a déclaré au quotidien populaire Bild: «Ahmad était un coq jaloux qui voulait toujours la contrôler.

"Ils ont été ensemble jusqu'en janvier 2016, mais il y avait constamment des disputes. Il a insisté pour qu'elle se convertisse à l'Islam et qu'elle porte toujours un foulard.

"Chaque fois qu'elle partait sans foulard, il y avait des problèmes."

(...)

«Une fois, quand je l'ai rencontrée, il l'a appelée toutes les deux minutes sur son téléphone pour demander ce qui se passait.

La fille assassinée vivait seule dans le petit appartement dans lequel elle a été tuée.

Le tueur aurait reconnu qu'une dernière dispute à propos de l'islam et du foulard avait conduit à sa mort.

(...)

Source Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch

Nos remerciements à Alain Jean-Mairet

 

14 commentaires

  1. Posté par miranda le

    @ J.J.
    Ce que tu écris n’est pas loin de la vérité. ILS ont la « sensibilité » à fleur de peau, les pauvres.
    Viendra peut-être le jour où nous aurons développé la même « sensibilité » mais plus intense dans la révolte. Eux et les gauchistes sont très créatifs, mais on a les capacités de les surpasser. Juste une question de temps.

  2. Posté par miranda le

    MON REGRET! MON GRAND REGRET!
    Pourquoi n’ai-je pas fait tous les jours, la copie de la merveilleuse adaptation des migrants, afin d’en faire un joli livret que j’aurai glissé dans les boites aux lettres. Pour que les enfants du futur puissent savoir dans quelle « ambiance » ils seront si……..
    Connaissez vous un site qui le fait, avec les détails des actes bien sur?
    QUEL REGRET!

  3. Posté par JSG le

    « Les musulmans ne sont pas français, ceux qui prônent l’intégration, ont une cervelle de colibri ». -Charles de Gaulle ;
    Bref , elle s’imaginait quoi ? et combien d’autres comme elle se feront piéger au nom du « multi-culturalisme ».

  4. Posté par J.J le

    Imaginez si une muzz se faisait trouer par un Catholique parce qu’elle refuse d’abandonner sa religion …. Mon Dieuuuuuuuu la réaction: manifestations de bobos de merde, antifas (de merde aussi) dans toutes les rues à péter tout ce qu’ils croisent, banlieues de toute l’Europe à feu et à sang par des hordes de débiles congénitaux africano-muslims, débats télé à n’en plus finir, femen (de merde) à poil dans les églises et les cathédrales à se frotter le cul contre les bénitiers, rente à vie pour l’ensemble du bled où vit la famille de la victime (mais seulement une petite partie car le reste est déjà en Europe), décret d’un jour férié au nom des milliards de musulmanes massacrées par des Chrétiens européens (là j’ironise bien entendu…) etc etc. Et nous en Suisse, pendant ce temps, on subit une manifestation dans les rues de Lausanne pour un connard de dealer africain (pléonasme) qui s’est stupidement (pouvait-il faire autrement?) étouffé lui-même avec sa merde……………….. euh… c’est moi ou il y a un truc qui cloche VRAIMENT???!

  5. Posté par Socrate@LasVegas le

    Bah…Elle a choisit, en toute connaissance de risques (comme les adeptes de la cigarette de nos jours…).
    Quelque part cette « sélection naturelle » a du bon: les socialistes-multiculti font les frais de toutes leurs mauvaises fréquentations, ce qui augmente la vigilance et en « immunise  » d’autres, plus réfléchies…

  6. Posté par Astérix le

    quand une fille choisit un muzz c’est clair elle sait à quoi s’en tenir
    faut pas venir pleurer si il y a un drame

  7. Posté par pierre frankenhauser le

    Encore une info grave quotidienne que les pourris de la RTS ne diffuseront pas, une fois n’est pas coutume. Faudrait surtout pas que la population suisse se réveille et s’aperçoive quelle racaille nos sept nains sont en train d’importer dans le pays.

  8. Posté par Claire le

    Il est triste de constater qu’un certain nombre de jeunes femmes sont tellement décérébrées par la propagande mondialiste immigrationniste qu’elles n’hésitent pas à fréquenter des musulmans. Pourtant quand on a lu le coran, on sait de façon certaine que cette idéologie mortifère est incompatible avec la liberté que les femmes ont acquise en occident. Les parents ont une grande responsabilité en ne mettant pas leurs filles en garde contre ce qui est susceptible de les attendre si elles fréquentent des musulmans. Mais bien sûr, les parents sont aussi sous l’influence de la doxa qui envahit nos sociétés depuis des décennies maintenant.
    Sourate IV, 34 -« Les hommes ont autorité sur les femmes,
    En vertu de la préférence
    Que Dieu leur a accordée sur elles,
    Et à cause des dépenses qu’ils font pour assurer leur entretien.
    … Admonestez celles dont vous craignez l’infidélité ;
    Reléguez-les dans des chambres à part et frappez-les. »

  9. Posté par Antoine le

    Toutes les associations pro-immigrations sont aux abonnés absents lorsqu’il y a des dérapages …
    Elles s’en lavent les mains, elles en ont rien a faire d’un meurtre de plus ou de moins … c’est navrant !
    Les gouvernements collabo-islamo-pro-immigrassionniste, corrompus et gangrénés jusqu’à l’os sont des irresponsables !

  10. Posté par fred le

    Elle n’avait que ça à choisir comme petit ami ?

  11. Posté par Aude le

    Encore + d’Afgans sinon des Pakistanais Berkel, le genocide de ton peuple a commencé grâce à ta perspicacité assassine!

  12. Posté par Paul le

    Maintenant que tout le monde sait depuis longtemps ce que vaut la secte mahométane et de quoi sont capables ses adeptes , je ne pleure plus sur les victime de la stupidité et les collabos.

  13. Posté par Michel le

    Welcome refugiès , welcome muslims… Voici les bienfaits du multi-cul…

  14. Posté par Jean Durand le

    Est-ce que #MeToo est applicable pour ce cas-là ? Qu’en disent les féministes ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.