Allemagne : Des députés de gauche perturbent la minute de silence pour une jeune fille de 14 ans assassinée par un migrant (vidéo)

Nous en parlions déjà ici en primeur.

Voici la vidéo du scandale. Comme à l'accoutumée, nos journalistes romands font semblant de ne pas voir l'information. Puis ils se plaindront que plus personne n'achète leurs journaux.

**********

Un moment de silence au Parlement allemand, pour Susanna F., 14 ans, a été perturbé par des députés de gauche.

Alors que toute la fraction AfD de droite a honoré la fille, les députés de gauche n’ont pas apprécié l’hommage et l’ont perturbé.

 

 

 

 

Claudia Roth, membre du «Parti vert» de gauche et vice-présidente du Parlement allemand, a décidé d’interrompre le silence respectueux de Thomas Seitz (AfD) pour Susanna F., violée et assassinée par un migrant irakien.

Seitz décida d’utiliser son temps de parole pour honorer la fille, mais fut rapidement interrompu par Roth. Alors que la fraction AfD était silencieuse pour honorer la fille, les membres du parlement allemand de gauche ont commencé à faire du bruit et ont applaudi pour l’intervention de Roth.

Source Via Suavelos.eu

9 commentaires

  1. Posté par Emmanuel le

    Ca n’étonnera personne.

  2. Posté par Gérard le

    Les Grünen, la Linke dans sa majorité, et l’aile gauche de la SPD, haïssent tout ce qui est allemand et tout ce qui est national européen, c’est la raison pour laquelle ils sont pour la submersion migratoire destinée à détruire les états-nations européens.Totalitaires dans leur idéologie, ils lancent leurs antifa en réalité des nervis fascistes pour intimider tous ceux qui ne sont pas d’accord avec eux; ça va des dénonciations, des agressions physiques, des contremanifestations violentes (casses de voitures et de bus des manifestants pacifiques ( par exemple tout dernièrement attaque d’un bus à VaihingEN Stuttgart transportant des femmes qui voulaient manifester contre les violences faites aux femmes!), de la publication des noms, adresses et numéros de téléphone de leurs adversaires politiques, de menaces contre les hôteliers qui auraient la mauvaise idée d’héberger ou d’accueillir les politiciens de l’AFD, bref d’imposer leur dictature dans un pays soit disant libre et démocratique.

  3. Posté par aldo le

    J’observe que les gauchistes sont parfaitement rationnels consécutivement aux résultats de leurs actions et de leurs inactions. Ils savent bien que s’il se conforment à observer une minute de silence pour chaque victimes quotidiennes de l’immigration, ils n’auront plus droit à la parole pour continuer leurs conneries, ce qui serait en soi un bien !

  4. Posté par Tommy le

    Le jour où un Allemand de souche ( oui, je sais, un facho, un néo-nazi , un Waffen-SS , un raciste, un réactionnaire, …..) descendra une de ces  » chances pour l’Occident  » , j’espère que la minute de silence sera tout autant perturbée….par les bienpensants.

  5. Posté par Antoine le

    @petitjean :  »pourquoi n’agissons nous pas ? »
    – Celui qui agit (citoyen lambda) risque de finir en prison comme M. T. Robinson
    Référence:
    https://lesobservateurs.ch/2018/06/09/voici-pourquoi-tommy-robinson-a-ete-brusquement-jete-en-prison/
    – Celui qui aide une personne comme M. T. Robinson risque de perdre son emploi.
    Référence :
    https://lesobservateurs.ch/2018/06/06/tommy-robinson-quand-le-soutenir-fait-perdre-son-travail/
    – Celui qui tente de protéger une personne en péril risque de mettre sa propre vie en danger ! Certains ont le coups de couteaux faciles !
    – Celui qui n’est qu’un citoyen lambda ne peut pas constituer une patrouille ! (Droit régalien !)
    Référence :
    https://lesobservateurs.ch/2018/03/02/lausanne-le-directeur-de-la-police-soppose-aux-rondes-de-resistance-helvetique-cest-un-trouble-incontestable/
    Reposons la question :
    Que peut faire un citoyen lambda à part payer des impôts (obligatoire) et se taire (facultatif) ?
    On croit vivre dans des pays dit  »démocratiques » mais lorsqu’on se réveille on constate que l’on vit dans des républiques bananières ou une techno-dictature …

  6. Posté par petitjean le

    Pourquoi nous contentons nous d’être « indigné » ?
    Pourquoi ne combattons nous pas, au sens propre, nos ennemis ?
    Parce que nous sommes des lâches !!………
    Tous ces crimes impunis, toutes ces femmes et jeunes filles violées, assassinées, pourquoi n’agissons nous pas ?…………………….

  7. Posté par Antoine le

    Claudia Roth, membre du «Parti vert» de gauche et vice-présidente du Parlement allemand la gôchiasse dans toute sa splendeur … et en plus TRES irrespectueuse et irrévérencieuse.
    Cela démontre que certaines personnes n’ont été que nourries, mais pas élevées …
    Cette pourriture de Mme Roth est à expulser du parlement et que l’on n’en parle plus !
    Cette minute de silence (interrompue volontairement) était dédiée à une jeune victime de l’immigration de masse illégale voulue par Mme Merkel la bolchévik !
    Ceci est TRÈS grave, voire gravissime, car cet irrespect démontre le côté caché (obscure) de cette gôche mondialiste immigrationniste islamo-collabo sans vergogne …

  8. Posté par Christian Hofer le

    L’arrogance de cette femme dépasse ce à quoi je m’attendais. Je dois l’avouer.

    Visiblement, toutes les limites de l’ignominie ont été franchies. Ces protagonistes de gauche pensent pouvoir tout se permettre. C’est aussi cela le piège: les individus vont repousser les limites de l’admissible car personne ne les remet à leur place. Vous avez le même processus avec des enfants en bas âge qui provoquent l’adulte responsable dans une garderie. Si vous ne sévissez pas, il ira toujours plus loin et systématiquement de manière plus violente.

    Tandis que nos médias pointent du doigt l’AfD, ils ne publient rien concernant la gauche et le mal dont elle est responsable. C’est ainsi que notre population ne comprend rien. C’est un système insidieux de désinformation qu’un Décodex ne prendra jamais en considération car penser justement pour ne pas être visible par la masse de la population.

    Cela explique également pourquoi la population allemande vote pour Merkel. Tout le substrat de l’idéologie de gauche est ancrée dans l’Allemand moyen. Il n’y a plus de recul, plus de distinction entre le bien et le mal. Tout les excès sont permis et excusés lorsque vous appartenez à une certaine faction politique.

  9. Posté par Jack Palance le

    Encore un exemple de plus de l’infâme pourriture cancérigène de cette gauche irrespectueuse et dangereuse !…ces gens me dégoutent au plus haut point ainsi que tous les imbéciles qui les élisent !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.