Genève. Nouveaux droits politiques pour les étrangers au niveau communal et cantonal : La gauche appuie totalement.

Pierre Maudet (...) explique être en faveur de l’éligibilité des étrangers sur le plan communal. Au niveau cantonal, il estime en revanche que la voie à suivre est la naturalisation, laquelle doit être facilitée. Et de rappeler qu’il a participé en 2005 à la campagne de votation qui a débouché sur l’accession au droit de vote communal pour les étrangers résidant depuis au moins huit ans sur le territoire.

L’appui des deux candidats de gauche apporté au projet de loi est en revanche total.

(...)

TdG


Rappels :

Genève : Le respect de la diversité va devenir une exigence légale

Genève : 29 avocats et juristes dénoncent des discriminations à l’égard des jeunes migrants

Genève. Vols et brigandages violents : 150 « mineurs », originaires le plus souvent d’Afrique du Nord, occupent la police

Onex (Genève) : la gauche interdit à toute personne de filmer les séances du Conseil municipal

Opération Papyrus de Maudet avec le soutien de Sommaruga : Validation de dossiers malgré des soupçons de fraude, ingérence de Maudet, absence de directives…

Interdit en France, Hani Ramadan parle « en toute légalité » à Genève. Pour le PLR Pierre Maudet, cela ne pose aucun problème.

Genève: Pierre Maudet encourage la naturalisation afin de contrer l’initiative UDC

Onex (Commune à forte immigration à Genève) : «Je n’ai jamais vu autant de dingues au mètre carré»

4 commentaires

  1. Posté par mady le

    Qu’est-ce que l’on ne ferait pas pour se faire à nouveau ???????

  2. Posté par Sergio le

    Socrate@LasVegas. Vous avez entièrement raison, il faut cependant relever que la convergence de vue des journalistes et d’un Maudet ne relève pas du hasard. Les journalistes militants sont du même bord que l’inénarrable Maudet, malgré ce que l’on veut nous faire croire.

  3. Posté par Christian Hofer le

    On n’oubliera pas ton fameux rappel Maudet. Encore merci pour ton aveu.

  4. Posté par Socrate@LasVegas le

    Quand donc les imbéciles de journaleux se rendront-ils compte que de donner la parole à un maudet, c’est un peu comme d’agiter un bâton merdeux tout frais?

    Ecoutez plutôt Papacito: https://youtu.be/pDgHjC23jHw

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.