Onex (Commune à forte immigration à Genève) : «Je n’ai jamais vu autant de dingues au mètre carré»

post_thumb_default

Les locataires d’un immeuble de la cité d’Onex n’en peuvent plus de la violence et des petits trafics. Les propriétaires, autorités et police sont à leur chevet.

«Depuis que je me suis fait tabasser à l’arrêt de bus, je n’ose plus rentrer chez moi après la nuit tombée», raconte Luca*, un quadragénaire sportif. Laure*, une de ses voisines sexagénaire, explique que sa fille ne vient plus la voir chez elle depuis qu’elle a été lourdement draguée par un autre habitant. «Ici, ce ne sont que hurlements et bruits étranges, je n’ai jamais vu autant de dingues au mètre carré», témoigne-t-elle. Les deux personnes habitent à Onex, dans un immeuble de la Fondation pour le logement social Emile-Dupont. Avec d’autres, ils dénoncent de la violence et du trafic de stupéfiants dans certains appartements et disent leur sentiment d’insécurité. Car au-delà des quatre murs de l’immeuble, les alentours sont également connus pour abriter de la vente de drogue. «Le matin, quand je regarde par la fenêtre, je vois des gens farfouiller dans les buissons», explique Laure. Les problèmes concentrés dans cette barre de logement ne sont pas nouveaux. Ils sont connus, tant de la fondation que de la commune et des polices municipales et cantonales.

[...]

20Min.ch


Les politiciennes de cette commune :

Maryam Yunus Ebener, Maire
Parti Les Verts

Anne Kleiner, Conseillère administrative
Parti Démocrate-Chrétien

Carole-Anne Kast, Conseillère administrative
Parti socialiste

 

Rappel :

Genève (Onex): Près de 2000 signatures contre un village de 200 réfugiés malgré le discours pro réfugiés du PLR

7 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    C’est tout à fait normal, cela fait partie des charmes de la gouvernance de gauche. Il semblerait que certains plaignants n’aient pas été correctement informés.

  2. Posté par Poilagratter le

    L’info concernant 3 enfants décédés du port du masque En Allemagne , vrai ou faux ? Mon allemand est trop nul et certain disent que les autorités veulent étouffer cela. ??

  3. Posté par AntiCon le

    Très bien et tant mieux…et j’ajoute bien fait, pour cette bande d’idiots qui votent à gauche et qui habitent dans ces clapiers. Voilà ce qu’est l’enrichissement débridé de ceux venus d’ailleurs. Ne vous plaignez pas Ms&Mme, ce n’est que le début, car après viendra votre existence qui ne correspond pas aux « muticultis »et dont la seule issue est la disparition pur et simple.

  4. Posté par Marc le

    Pas d’amalgame 😉

  5. Posté par aldo le

    LA DOMINANTE CRIMINALITÉ D’IMPORTATION ÉMERGE.
    Ce sont là des évidences constatables dans les transports publics. De tas de gens sous drogues diverses, parlant des langues hispaniques, arabes ou du français de banlieues, dont la morphologie nous indique qu’ils sont de plus en plus obèses et qu’ils viennent pour s’assurer des revenus sans travail, avec une descendance pléthorique. Venus de tous ces pays donneurs de leçons multiraciales dont ils sont l’exemple des échecs, alors qu’ils s’empilent dans des appartements comme clandestins, terrorisant leurs hôtes pour ne pas être dénoncés, tout en ne parlant pas un seul mot de français, langue de culture dont leur primitivité fait le cercueil.

    Et c’est là une volonté politique perverse de ne plus assurer le contrôle de l’habitant par peur de savoir, mais surtout avec L’INTENTION DE DONNER LE DROIT DE VOTE A TOUTES CES RACAILLES, SEUL OBJECTIF DES POLITIQUES ASSASSINES DE CES TRAÎTRE ANTI-DEMOCRATES BOLCHEVIQUES QUI PEUVENT SAUVER LEURS ELECTIONS DICTATORIALES.

    C’est ce qui se passe à L’ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE AMÉRICAINE QUI EST LA POUR NOUS FAIRE LA DÉMONSTRATION DE L’EMPIRE MAFIEUX SOUS ETIQUETTE SOCIALISTES « DEMOCRATES » TOUT SIMPLEMENT AU SERVICE DE L’ANTI-DEMOCRATIE DONT LA FINALITE CONSISTE A RÉINTRODUIRE L’ESCLAVAGISME « DOUX » COMME TOUTES LEURS SALOPERIES A TRAVERS UNE FISCALITÉ DE PLUS EN PLUS CONFISCATOIRE ET DÉMORALISATRICE VIS-A-VIS DE CEUX QUI VEULENT TRAVAILLER DANS LE RÉEL.

    C’est-à-dire dans le secteur primaire et secondaire parce que fermer des usines et des ateliers en lieux de « cultures » pour LGBT & Cie n’est qu’une occasion de plus de piller la manne fiscale et non de l’enrichir en cultivant de véritables élevages de pervers qui feront le bonheur de types comme Rochebin. Gauches Pastèques LGBT fausses droites, en pleine conspiration https://is.gd/8pHeTA

  6. Posté par enough le

    Sur Epalinges il y a également une poignée de tels  » citoyens » sauf que eux se servent pour les sales boulots des mineurs non accompagnés bien nourris, logés et blanchis aux frais de l’état. Sinon les mêmes services sont fournis par des dealers et toxs comme Laura Kobel qui depuis des bonnes années arnaquent les crédules. Et également la communauté de Roms soutenus par la bourgeoisie bolchevique de l’est . Des mendiants a l’ouest et des arrogants seigneurs a l’est.Vol , violences, crime – sombre tableau de Vaud tout aussi comme sur Genève.

  7. Posté par antoine le

     »je n’ai jamais vu autant de dingues au mètre carré »
     »Ils sont connus, tant de la fondation que de la commune et des polices municipales et cantonales. »
    Cela ne vous rappelle rien ?
    TOUS les cas des muzz coupeurs de têtes, attaques au couteau ou autres incivilités … également tous connus de la police …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.