Washington : une foule de Black Lives Matter harcèle les gens qui refusent de soutenir leur mouvement (Vidéos)

Les manifestants de Black Lives Matter à Washington ont encerclé une femme qui refusait de lever le poing pour soutenir leur cause, ce qui a déclenché une réaction brutale.

Dans des scènes qui sont rapidement devenues virales, une grande foule de manifestants, majoritairement blancs, a défilé dans le quartier d'Adams Morgan, au nord de la Maison Blanche, en scandant "le silence blanc est de la violence", les poings en l'air.

 

 

 

 

 

 

En passant devant les restaurants, les clients levaient eux aussi le poing. Mais Lauren Victor, qui mangeait dehors dans un restaurant mexicain, a refusé de le faire, même après que la femme avec laquelle elle dînait s'est jointe au mouvement.

Des manifestants l'ont entourée et lui ont crié au visage. "Es-tu chrétienne ?".

"J'ai eu l'impression d'être attaquée", a déclaré Mme Victor [...]

(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)

Thetimes.co.uk / Telegraph.co.uk / Dailymail.co.uk


Rappels :

Kenosha (Wisconsin) : BLM et Antifa incendient le commerce d’un Blanc de 70 ans, puis le tabassent violemment. Que dit la RTS de ces événements?

Etats-Unis : Meurtre de Cannon « Si un homme blanc avait tué un enfant noir de 5 ans, le monde serait en train de brûler et l’Amérique s’effondrerait »

Portland (USA) : des Black Lives Matter blessent grièvement un homme blanc (Vidéos)

Etats-Unis : des militants antiracistes demandent aux Blancs d’abandonner leurs maisons

Portland (USA) : des Antifas brûlent des bibles et des drapeaux américains (Vidéos)

 

 

4 commentaires

  1. Posté par Alberto Da Giussano le

    [Posté depuis Bergamo, Italie du nord (je suis un italien du nord)]

    En fait il serait faux de croire que tous les blancs, tant aux State qu’en Europe occidentale, sont des crétins châtrés et lobotomisés … même si beaucoup sont définitivement irrécupérables en effet.
    Ceux-là sont effectivement une fin de race, ‘’érotomane’’ et atteinte de schizophrénie, en train de finir de se suicider collectivement.
    Eh bien qu’ils disparaissent et aillent au Diable et ce sera tant mieux !

    Et c’est clairement ce qui va arriver !

    Mais il me faut souligner ici un fait, aveuglant pourtant, que personne n’osera souligner sur la plupart des sites tant il aura peur de seulement se poser certaines questions … et de mettre en danger le site en question.
    Ce fait c’est qu’a la racine de cette décadence suicidaire il y une certaine communauté ‘’religieuse’’ qui en est l’élément moteur et ‘’spirituelle’’.
    C’est d’elle principalement que vient la dictature du politiquement correct, de l’immigrationnisme et de la ‘’métissolâtrie’’.
    Chercher un peu et une foule de nom va vous venir à l’esprit : David Cohn-Bendit, Jacques Attali, Bernard Henri Lévi, Edgard Naoum -dit Maurin-, Josiane Balasko, etc., etc., etc. …).
    Et en France, Grande-Bretagne, …, et même aussi en Suisse et en Italie, il en est de même qu’aux États-Unis sauf que les State ont, comme toujours, quelques décennies d’avance sur l’Europe occidentale, que le politiquement correct y est devenu pathologique et dictatoriale … et que cette ‘’communauté de lumière’’ y est toute puissante et particulièrement nombreuse : jusqu’à (ce qui n’est jamais dit) représenter la majorité de la population ‘’blanche’’ des populations (de moins en moins blanches) des grandes villes cosmopolites.
    Tout particulièrement à Washington (ne parlons même pas de New-York où selon certaines études sérieuses 90% des blancs restant ont une ascendance juive …).
    https://fr.timesofisrael.com/usa-malgre-les-predictions-la-population-juive-a-augmente-de-10-en-7-ans/

  2. Posté par Jean le bon le

    C’est drôle, j’ai l’impression qu’il s’agit de terroriser les gens esseulés ou en couple !
    Face à eux, des dizaines d’excités menaçants…
    * mais je dois avoir mal vu.

  3. Posté par Batman le

    Voyez le résultat de dizaines d’années de décervellement ? Ces idiots utiles permettront une résurgence du bolchévisme barbare teinté de multiculturalisme, une fois de plus, les « white » en payeront la facture.

  4. Posté par toni le

    Blancs stupides, ils ne regardent pas ce qui ce passe au Zimbabwe ou en Afrique du Sud ou les blancs sont éliminés sans ménagement, ils cautionnent la violence, la destruction et les nombreuses agressions sur les blancs, ils renient ce qu’ils sont a cause d’une poignée policiers racistes ou maladroits mais qui en ont marre de courir toujours derrière les mêmes, ces poltrons de blancs se plient alors qu’une large majorité des criminels sont des noirs même en étant moins nombreux, pas de doute les blancs du XXI siècle méritent vraiment de disparaître par leur lâcheté.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.