Le Conseil supérieur des musulmans d’Allemagne demande la nomination d’un Commissaire gouvernemental contre l’hostilité à l’islam

Abdessamad El Yazidi, secrétaire général du Conseil supérieur des musulmans d’Allemagne, réitère la demande de cette institution aux pouvoirs allemands afin de «sécuriser et protéger» les institutions et les lieux de culte musulman «de façon directe car le danger est réel».

[…] «Des parlements allemands sont infiltrés par des partis fascistes dont la seule monnaie est la propagation de la haine. Le fait que le discours de ces groupes d’extrême droite soit répété sous une forme ou une autre par des politiciens appartenant à des partis démocratiques de longue date, inquiète toujours tous les musulmans en Allemagne.»

Et le secrétaire général du Conseil d’appeler à «la nomination d’un commissaire du gouvernement pour la vie islamique en Allemagne et contre l’hostilité de l’islam, car il y a une inquiétude et un sentiment d’absence de sécurité nécessaire pour les musulmans et leur institution».

Yabiladi

Via Fdesouche

8 commentaires

  1. Posté par Gérard Guichard le

    Mais, cette extrême-droite allemande s’en prend aussi aux cathos de gauche du coin?

  2. Posté par aldo le

    Attention, ces manipulations visent à accroître des droits qui ne leur appartiennent pas. Les abus finissent comme ceci: https://lesobservateurs.ch/2020/02/20/un-chef-de-police-dans-le-new-jersey-prete-serment-sur-le-coran-au-lieu-de-la-bible-video/
    https://lesobservateurs.ch/2020/02/21/trump-leurope-perd-sa-culture-a-cause-de-limmigration/
    Trump a totalement raison, mais vu ce qui précède il ferait bien de s’intéresser aussi de près aux manoeuvres islamiques qui se trament dans son dos, certainement avec la complicité active des Democrates qui ont déjà vendu l’Amérique à nombre de pays prônant l’immigration de masse, le tout pour remplir d’argent au noir les caisses des Clinton-Obama et utiliser la corruption au profit d’élus favorables à l’immigration de masse.

  3. Posté par auberle le

    quel honte magasin railler de ma liste pour allez faire des achats

  4. Posté par toni le

    Un culot monstre, ces gens ne se regardent jamais dans un miroir, n’y ne se demandent jamais pourquoi il existe une hostilité envers eux et pas envers les autres communautés, c’est vrai que les dictateurs écrasent ceux qui ne leur obéissent pas sans se poser des questions.

  5. Posté par antoine le

    Qui attaque au couteau les Occidentaux ?
    https://www.lefigaro.fr/actualite-france/plus-de-120-agressions-a-l-arme-blanche-ont-lieu-chaque-jour-en-france-20200216
    Qui violent les Occidentales ?
    https://lesobservateurs.ch/2016/08/13/suede-viols-collectifs-refugies-musulmans-charges-ont-ete-abandonnees-lasile-a-meme-ete-accorde/
    Qui sont majoritairement les pensionnaires de nos prisons ?
    https://lesobservateurs.ch/2015/11/29/70-des-prisonniers-en-france-sont-musulmans/
    Qui propage la HAINE ?
    https://lesobservateurs.ch/2020/02/02/poursuivi-pour-avoir-souhaite-qu-allah-elimine-les-juifs-et-les-chretiens-limam-de-bienne-abu-ramadan-continue-de-precher-contre-les-infideles/
    Il faudrait qu’une commission parlementaire enquête sur les MÉFAITS de l’immigration massive illégale depuis 2015, immigration sans contrôle voulue par Mme Merkel la bolchévik tremblotante !

  6. Posté par Socrate@LasVegas le

    Les muzzs veulent maintenant un statut supérieur aux autres…
    Je pense que l’Allemagne devrait accepter, c’est dans la droite ligne de sa devise d’autoflagellation depuis 1945…

    Sinon, lire « Le Projet » d’Alexandre Del Valle, mais vite!

  7. Posté par Bussy le

    Vu le déséquilibre énorme du nombre de morts de chaque côté, faudrait peut-être d’abord nommer un Commissaire contre l’hostilité aux mécréants !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.