Trump : « l’Europe perd sa culture » à cause de l’immigration

post_thumb_default

 

Le président Donald Trump ose dire que l’Europe « perd sa culture » à cause de l’immigration, et que l’arrivée de plus d’un million de migrants issus de cultures étrangères a « changé le tissu de l’Europe » de manière permanente – et « pas de manière positive ». Dans un récent entretien avec le quotidien britannique The Sun (1), Trump […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Gub le

    Tiens! Même Trump le dit… raciste etc? Non réaliste et responsable en son pays et son peuple tout simplement. Un bon exemple pour 7 petits idiot arrogants qui ne croient plus en leur peuple de vaches à lait pour parasites qui profite de la bêtise des… bien pensants de la gauche caviars. A condition qu’ils ne vivent pas trop dans leurs quartiers de luxe pour les bobos.
    A quand un gros changement ds ce pays pour ce débarrasser de ces soit disantes têtes bien pensantes… et mettre quelques personnes courageuses et fières de leur peuple?
    J’ai pas envie de réveiller, quel beau rêve!
    Courage à tous on est pas encore sorti de la fosse septique puisque c’est nous les méchant!

  2. Posté par Dominique le

    Pourquoi nos élus de l’übergauche n’observent-ils pas ce qui se passe et ne disent-ils pas des vérités comme le fait Trump? Sont-ils aveugles, ignorant, achetés, soumis ou traîtres pour avoir choisi la culture de l’échec, contrairement à Trump?
    Trudeau, Macron, Merkel, Sommaruga, Berset, etc, sont devenus des lâches qui organisent la répression organisée par le pouvoir à l’encontre des personnes alertant des dangers de l’islam et de l’immigration. Ils feraient mieux de plus écouter et lire des musulmans de conscience comme l’ex-pakistanaise accueillie au Canada Raheel Raza, par exemple ici:
    https://clarionproject.org/canada-seeding-the-state-with-totalitarianism/?utm_source=Clarion+Project+Newsletter&utm_campaign=e0c2bf946f-EMAIL_CAMPAIGN_2020_02_20_02_21&utm_medium=email&utm_term=0_60abb35148-e0c2bf946f-5904569&mc_cid=e0c2bf946f&mc_eid=1d7f7512a9
    https://clarionproject.org/raheel-raza-where-are-we-headed-in-2020/

  3. Posté par Sertorius le

    ‘Permettre l’immigration en Europe est une honte. Je pense que cela a changé le tissu de l’Europe et, à moins d’agir très rapidement, ce ne sera jamais ce que c’était, et je ne le dis pas de manière positive. Je pense que vous êtes en train de perdre votre culture…’

    L’Europe est en train de perdre plus que sa culture. Elle perd des territoires entiers. Agir très rapidement pour un problème aussi complexe que l’immigration implique des méthodes drastiques comme la force.

  4. Posté par Bussy le

    Trump pourrait-il aller le gueuler dans les oreilles de Merkel et Macron ?
    Par contre, on parle toujours de l’arrivée en 2015 de plus d’un million de migrants en Allemagne, comme s’il n’y avait que ce million !
    Faudrait plutôt parler des millions qui entrent chaque année depuis des dizaines d’années, rien qu’en France, c’est un solde net de 200’000 ou 300’000 par année, plus certainement la même chose en immigration illégale, et comme ça doit être proportionnellement pareil dans les autres pays européens, ça fait des millions chaque année depuis des dizaines d’années !
    Quant à la culture européenne, c’est fichu, trop tard ! On va pas tarder à passer à l’islam !
    Game Over, Reset au moyen-âge, y compris pour nos élites éclairées !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.