Suisse : Alain Prost blessé à la tête lors d’un home jacking ; les assaillants auraient fui vers la France, lui vers Dubaï, en dépit des drones iraniens, pour être en sécurité

post_thumb_default

 

Mardi matin, dans sa propriété de Nyon, Alain Prost aurait été surpris avec sa famille par plusieurs hommes cagoulés. Selon le média suisse Blick, repris par Le Parisien, l’intrusion a tourné au home jacking violent.

L’ancien champion de Formule 1 aurait été pris à partie par les assaillants. Il aurait été blessé à la tête et marqué psychologiquement. Sous la menace, l’un de ses fils aurait été forcé de déverrouiller le coffre-fort de la maison.

Le montant du vol reste inconnu. Les recherches engagées par la police vaudoise, avec patrouilles, brigade canine et appui des autorités françaises, n’ont pas permis de retrouver les malfaiteurs. Ces derniers se seraient dirigés vers la France. Alain Prost serait retourné à Dubaï, où il réside régulièrement.

Le Parisien

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.