Syrie : Emprisonnés, des jeunes garçons de l’Etat islamique scandent qu’ils vont écraser la tête des non-croyants

post_thumb_default

Quelques centaines de soldats américains gardent le camp d'Al-Hol, où les lois strictes de l'Etat islamique sont appliquées. Ce camp de réfugiés tentaculaire dans le nord-est de la Syrie est défini comme étant un terrain fertile pour l'Etat islamique et une bombe à retardement.

Les gardes prétendent que l'Etat islamique dirige l'intérieur du camp et qu'ils ne font que garder la clôture. Dix mille étrangers y vivent. Ce sont les épouses et les enfants d'hommes accusés d'être  des combattants de l'Etat islamique. Les hommes sont pour la plupart morts ou en prison.

CBS News s'est rendu à l'intérieur du camp. Ses journalistes ont rencontré des femmes qui refusaient de dire d'où elles venaient, mais dont l'accent était britannique. Elles ont légitimé les attaques terroristes de l'Etat islamique en Europe et aux États-Unis.

https://youtu.be/IIE7w6P0r5w

 

Vidéo également visible ici

"C'est l'idéologie de l'Etat islamique, œil pour œil, dent pour dent.", a déclaré une femme.

Lorsqu'il y a de la violence ici - et il y a apparemment eu plusieurs meurtres - il est presque impossible de trouver les coupables, car toutes les femmes sont recouvertes .

Dans une vidéo de propagande de l'Etat islamique, des femmes envoient un message depuis le camp. L'une d'elles déclare "Nous sommes des bombes à retardement, attendez et vous verrez." Dans une autre vidéo, de jeunes garçons scandent qu'ils vont écraser la tête des non-croyants.

Là-bas, il n'y a pas de véritables écoles, mais un garde a déclaré que le camp tout entier est en fait une académie de l'Etat islamique.

[...]

(Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch)

Cbsnews.com

 

Rappels :

La question martelée par la gauche et nos médias: Faut-il rapatrier les enfants de djihadistes suisses?

Un dangereux djihadiste genevois arrêté en Syrie. Il prévoyait de faire un attentat en Suisse.

Suisse : Des djihadistes de retour de Syrie ou d’Irak se trouvent en liberté

Voici les chiffres des djihadistes, ayant un passeport suisse, détenus en Syrie

Massacre des touristes suisses à Louxor en 1997 : le Ministère public suisse n’engage aucune procédure contre le cerveau des jihadistes. (Vidéo)

5 commentaires

  1. Posté par combattant le

    Envoyez-moi un SUPPOSITOIRE sur ce camp ! Vous allez voir comme c’est efficace ce MEDICAMENT,il soulage tout nos MAUX ! Retour à la SANTE MENTALE ! NE JAMAIS REINTRODUIRE SUR NOS SOLS CES BARBARES. VU !

  2. Posté par jerome le

    élimination de la vermine !!!

  3. Posté par Anna le

    C’est bien, et on va les ramener en Europe en disant que ce ne sont que des enfants…..Des enfants endoctrinés à tuer. ça promet….

  4. Posté par Bussy le

    Le colonel Kurz a la bonne réponse, qu’attendent les Américains pour l’appliquer ?

  5. Posté par Antoine le

    Allez-vous le croire à la fin !
    « Nous sommes des bombes à retardement, attendez et vous verrez. » Dans une autre vidéo, de jeunes garçons scandent qu’ils vont écraser la tête des non-croyants.
    C’est pour cela que la justice syrienne ou irakienne condamne sans pitié tous ces fanatiques de l’EI (Daech).
    PAS de retour au pays !
    Ce sont de véritables BOMBES ambulantes !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.