Un dangereux djihadiste genevois arrêté en Syrie. Il prévoyait de faire un attentat en Suisse.

Voilà ce que l'islam a apporté à notre pays, spécifiquement pour Genève qui est si fière de son multiculti...

**********

Daniel D, a rejoint les rang de l'Etat islamique en 2015. Il aurait été arrêté en Syrie, où il serait retenu au nord du pays. [...]

Avant de rejoindre l'Etat islamique en 2015, il s'était radicalisé en Suisse et avait fréquenté la mosquée du Petit-Saconnex à Genève, au même titre que les deux individus impliqués dans le meurtre des touristes scandinaves au Maroc. Toujours selon le quotidien alémanique, il semble que Daniel D. était en contact avec eux depuis la zone de conflit syro-irakienne et leur avait demandé de l'aider pour rentrer en Suisse, où il prévoyait de faire un attentat.

6 commentaires

  1. Posté par Christian Hofer le

    Ne vous inquiétez pas, nos autorités nous cachent tout concernant le nombre de radicalisés en Suisse, les mosquées impliquées et le nombre de tentatives d’attentats déjà évitées.

    Par exemple, nous ne possédons aucune information concernant le sort des djihadistes qui sont déjà revenus. Pour rappel, certains se trouvent déjà en liberté (visiblement, un génocide chrétien ne vaut rien pour nos politiciens) :

    https://lesobservateurs.ch/2019/04/11/suisse-des-djihadistes-de-retour-de-syrie-ou-dirak-se-trouvent-en-liberte/

    C’est comme cela que tout se passe en Suisse.

  2. Posté par bonardo le

    A fermer immédiatement cette mosquée ,c`est un endroit dangereux ,alors un peu de courage nos petits politiciens poltrons ,le mieux est de ne plus avoir de mosquée ,ou alors avec une autorisation de l`état ,et une surveillance constante .

  3. Posté par j. J. le

    On peut avoir son nom, prénom et adresse? Juste pour rire un bon coup entre amis en fin de soirée….

  4. Posté par Michel Vasionchi le

    @Antoine , bonne question …!

  5. Posté par Bussy le

    J’espère que Berne fait tout pour le rapatrier en Suisse, on en a besoin pour payer notre retraite !
    En plus, il semble que ce déchet humain s’est marié là-bas et a des enfants… on se réjouit déjà de les entretenir à vie et d’être remerciés par quelques attentats !

  6. Posté par Antoine le

    Encore et toujours une affaire de radicalisation liée à la mosquée du Petit-Saconnex à Genève …
    Quand fermera-t-on ce haut lieu de formation pour le djihad ?
    Ce n’est plus un lieu de prière, c’est un lieu malsain où les imams distillent la haine contre les non-musulmans.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.