Suisse : Des djihadistes de retour de Syrie ou d’Irak se trouvent en liberté

 

Les djihadistes suisses présents en Syrie ou en Irak ne cessent de faire parler d’eux: faut-il les rapatrier activement pour les poursuivre en justice? Doit-on au contraire les laisser sur place, notamment dans les prisons kurdes, et miser sur un tribunal international? Le Conseil fédéral a récemment choisi la seconde variante. Il ne prendra pas […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par bob le

    Ces mecs sont tres bien la ou ils sont pourquoi les rapatrier ? Vous avez envie de sauter sur une bombe chez vous, d’être égorgé ,violée ? De plus ce sont des traîtres à la nation . Il n’y a pas si longtemps on les fusillaient
    Donc s’ils reviennent c’est pour être pendu ou fusillé on leur laisse le choix .
    En France il y avait aussi la guillotine c’est un troisième choix
    Voyez la vie en société est simple pourquoi compliquer . Ils reviennent ils connaissent leur sort .

  2. Posté par NOMphobe le

    Alors que l’on veut retirer les armes déclarées aux citoyens suisses honnêtes, on rapatrie ces assassins qui n’ont, eux, aucun problème à se procurer des armes au noir (via les réseaux islamiques). Tout cela est fait afin de désécuriser les citoyens honnêtes, créer le chaos, détruire l’équilibre de la société. Et quand le chaos sera devenu insupportable, les gens accepterons, pire, demanderont, la mise sur pied d’une dictature. LA force maléfique aura atteint son but. Grâce en particulier à la lâcheté absolue de nos dirigeants.

  3. Posté par aldo le

    Ces criminels donnent une sale réputation à la Suisse. Non seulement l’Europe nous impose des criminels de toute la planète, mais il faudrait encore participer à des diminutions de leurs peines. SOUS LA DICTATURE socialo-écolo-islamo-bolchévo-fascite DE L’EUROPE TOUS LES ABUS SONT PERMIS même de nous réduire en esclaves fiscaux pour satisfaire toutes leurs funestes exigences et d’imposer progressivement le port du niqab à toutes les femmes et toute ces saloperies de viols de masse qui vont bien avec ces hypocrisies de l’immigration de masse supplantant l’aide aux vrais réfugiés. Voilà le travail bidon de ces centaines d’ONG, exemptées de charges fiscales qui pillent des milliards dans nos budgets fédéraux.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.