Allemagne : Un politicien met en garde contre la violence des migrants « Les statistiques criminelles montrent clairement que nous courons un risque accru »

Un ministre de la CSU accuse les migrants d'être issus de cultures dans lesquelles "les conflits sont réglés plus rapidement par la violence". Il veut lutter contre ce phénomène par des sanctions cohérentes et des amendements à la Convention de Dublin.

Après l'attaque meurtrière d'un Erythréen sur un garçon de huit ans à la gare centrale de Francfort, le ministre bavarois, Joachim Herrmann, a signalé un risque accru de violence parmi les migrants. "Aujourd'hui, des gens d'autres origines culturelles viennent chez nous, et dans leurs pays d'origine la non-violence, telle que nous la cultivons, n'est pas encore considérée comme acquise", a déclaré le politicien de la CSU à la Passauer Neue Presse.

"On doit être très clair à ce sujet : Des gens viennent chez nous et ils règlent les conflits par la violence beaucoup plus rapidement. Ils ont eux-mêmes connu un niveau de violence beaucoup plus élevé que le nôtre", conclut Joachim Herrmann. "Les statistiques criminelles montrent clairement que nous courons un risque accru ici", a déclaré le ministre. [...]

"Ouvrir complètement les frontières" ne marche pas.

Dans le même temps, M. Herrmann a appelé à une révision de l'accord de Dublin, qui stipule que l'État européen responsable des migrants est celui qu'ils atteignent en premier. Le système ne fonctionne pas, tout le monde ne respecte pas les règles. Tous les problèmes ne peuvent pas incomber aux États qui constituent la frontière extérieure de l'UE.

M. Herrmann a souligné qu'il ne voulait pas abolir le système Schengen, qui est exempt de contrôles. "Mais il est évident que nous ne pouvons pas nous permettre d'ouvrir complètement les frontières de l'Europe. Surtout tant que les frontières extérieures de l'UE ne sont pas sécurisées. Nous avons besoin de savoir qui séjourne chez nous. Nous avons donc besoin de contrôles intelligents aux frontières en Europe, qui n'entraînent pas d'éternels embouteillages", a déclaré le ministre.

(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)

Welt.de

 

11 commentaires

  1. Posté par Lucie le

    Il faut que l’Allemagne se réveille !
    Je peux ajouter sans conteste que le régime de Merkel, complètement négligé, a montré au cours des derniers mois et années à quel point il agissait sournoisement. Chaque jour, de plus en plus de citoyens – même ailleurs en Europe – se réveillent de leur sommeil profond et se débarrassent de la haine de soi, du politiquement correct, de la manipulation, de la censure et de la falsification de l’histoire. Attendez-nous, parce que nous nous levons! Pour l’Allemagne, pour notre patrie, pour les peuples libres et un monde libre!

  2. Posté par Lucie le

    Le 23 août, un psychiatre disait:

    *** UN PSYCHIATRE RÉPUTÉ CONFIRME : LES DIRIGEANTS ALLEMANDS SONT ATTEINTS DE MALADIE MENTALE !

    Discours de dr. Gottfried Curio sur l’application AfD « Introduction immédiate de contrôles frontaliers complets – rejet en cas de franchissement non autorisé des frontières ». Le gouvernement a importé des « spécialistes des attaques au couteau », dit Curio. Merkel, la …

    https://www.anonymousnews.ru/2019/08/23/psychiater-bestaetigt-deutsche-spitzenpolitiker-geisteskrank

    (entre parenthèse, ce phénomène existe aussi dans d’autres pays…)

  3. Posté par Lucie le

    Voilà ce qui s’est passé tout récemment: DONC RIEN ne devrait changer avant longtemps !

    Membre de l’AfD, Dr. Gottfried Curio au Bundestag: « ANGELA MERKEL DEVRAIT ÊTRE SUR LE BANC DES ACCUSÉS »

    Discours de dr. Gottfried Curio sur l’application AfD « Introduction immédiate de contrôles frontaliers complets – rejet en cas de franchissement non autorisé des frontières ». Le gouvernement a importé des « spécialistes des attaques au couteau », dit Curio. Merkel, « la garante de la règle de l’injustice », a été « intronisée » à nouveau mercredi. Ceux qui refusent cette demande veulent permettre aux clandestins de « continuer à franchir la frontière en Allemagne et à ouvrir une procédure de protection – prévoyant notamment des soins de longue durée et des années d’action en justice ». C’est comme ça. La demande a été REJETÉE par les anciens partis .

    https://www.anonymousnews.ru/2019/08/22/gottfried-curio-bundestag-angela-merkel-gehoert-auf-die-anklagebank

  4. Posté par Léo C le

    @ Miranda

    Absolument.

    J’aime également ma religion chrétienne dont mes valeurs s’inspirent; toutefois je pense que l’Ancien Testament devrait prévaloir de plus en plus souvent.
    Un jour nous n’aurons plus d’autre choix.

    Exode 21,23-25 – Lévitique, 24,17-22

  5. Posté par miranda le

    Tous ces politiciens lobotomisés à la sauce « progressiste » et qui mettent en danger les populations. Et qui réagissent quand il est trop tard.

    Il y a une très bonne description de cette idéologie progressiste inculquée aux bons petits soldats du nouvel ordre mondial dans l’article de R.R. : « pour ne pas stigmatiser les minorités… »

    Elle se situe dans l’article – entre le tweet de « entropie » et le tweet de la »bonne fée.

    http://resistancerepublicaine.eu/2019/08/09/pour-ne-pas-stigmatiser-les-minorites-alexandre-comte-efface-le-recit-de-son-agression/

    Pour que tant de gens aient pu tomber dans cette soupe idéologique, c’est que les puissants de ce monde se sont entourés de gens extrêmement compétents dans le domaine des neuros sciences et sciences humaines.

    Quand on lit ce petit paragraphe sur le progressisme, on sait que les puissants de ce monde ne peuvent pas, pour ce qui est de leur cas, adhérer à cette idéologie. Elle n’est que leur outil que des imbéciles ou crédules journalistes ne cessent de véhiculer.
    Car leur but unique est de parvenir à la domination du monde tout en favorisant la grande fluidité du marché mais aussi celles des vagabonds du travail que deviendront les humains.

    Mais leur fabrication de l’idéologie progressiste a piégé une immensité de gens et a donc engendré une armée IMMENSE de « petits soldats progressistes »

    Décontaminer ces petits soldats du progressisme demandera une énergie fabuleuse pour leur démontrer la façon dont a fonctionné le piège (ce bourrage de crâne très subtil, au progressisme).
    Et cette idéologie progressiste est presque devenue « leur identité » et en cela, c’est très très grave.

    J’ai envie d’y ajouter : il fallait presque être d’origine chrétienne pour tomber dedans. Car si j’aime ma religion chrétienne, je déplore qu’elle nous ait fait oublier que « la prédation existe toujours » que ce soit sous une forme brutale ou sous une forme PERVERSE comme aujourd’hui.

  6. Posté par miranda le

    Ce Monsieur est d’une génération qui a connu les frontières de l’Europe, comme nous. Et nous, nous n’avons jamais ressenti « un embouteillage aux frontières ». Sauf pendant les vacances, comme en passant les barrières de péage d’autoroutes. Cette propagande qui consiste à faire croire que la FRONTIERE EST L’ENTRAVE à la liberté ou la libre circulation est à la limite du DEBILE.

    La frontière ne peut que GÊNER L’AVIDITE DU MARCHE et c’est tout. Elle est une entrave pour les vampires de la marchandisation qui ne savent plus comment gérer « leurs pulsions ».

    L’éclatement des frontières européennes ne s’est pas produite pour UN SEUL BUT. Elle permet aussi une désintégration du fonctionnement humain et socialement protecteur des nations tel qu’il existait il y a encore quelques années. Encore une aubaine pour les vampires de la marchandisation.

    Et pour accentuer ou faire avancer plus rapidement cette désintégration, QUOI DE MIEUX que de faire venir par millions des migrants inutiles, puisque l’emploi est de plus en plus rare.
    S’ils étaient utiles cela se saurait et on ne les rencontrerait pas à errer n’importe où jusque dans les jardins publics tout en traquant du blanc à castagner.
    https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=Y6YII2Pm9bc

  7. Posté par Lucie le

    Il faut se dépêcher, car les statistiques criminelles ne font que croître…

    DES ÉTRANGERS ASSASSINENT DES ALLEMANDS – personne ne réclame des motifs racistes.

    Le massacre a commencé: de plus en plus d’Allemands sont assassinés à des intervalles de plus en plus rapprochés.

    Supposons qu’un Allemand blanc ait donné un coup de pied à un garçon de couleur devant une ICE en vue de l’assassiner – les médias de qualité se précipiteraient bientôt pour massacrer cet acte apparemment motivé par des motifs raciaux. Sa mère (de couleur) aurait aussi tenté d’assassiner l’Allemand blanc, ainsi qu’un aîné de 78 ans (de couleur). Le racisme! Le verdict avait annoncé les médias grand public avant le début du procès. En revanche, dans les assassinats brutaux et arbitraires de Voerde (NRW) et de Francfort sur la chaîne, personne ne pose la question d’un possible motif raciste des auteurs étrangers.

    par Stefan Schubert

    Le racisme fait généralement référence à un « état d’esprit ou une idéologie selon lequel les gens sont classés et jugés comme des » races « en raison de caractéristiques moins externes telles que la couleur de la peau, le langage ou les caractéristiques culturelles », selon Wikipedia. Sous l’aspect de cette définition, nous pouvons maintenant examiner les récentes émeutes de gangs d’immigrants dans les piscines de plein air de la République: auteurs étrangers, victimes allemandes, un cas manifeste d’actes de violence à caractère raciste. Il en a été de même pour les troubles causés par les gangs d’immigrés au festival de la ville de Saarlouis, qui ont été si importants que la police a dû se rendre malgré l’escalade des forces de l’unité opérationnelle et a dû se retirer.

    Ainsi, selon la définition, il s’agissait d’émeutes raciales. Et la vague de meurtres de filles, qui secoue et réveille régulièrement la nation, a ce mode de fonctionnement. Les villes de Fribourg, Kandel et Flensburg sont des exemples de meurtres barbares de jeunes femmes par des « réfugiés » – des filles comme Maria L., 19 ans, Mia, 15 ans, et Mireille, 17 ans, toutes assassinées par des immigrants afghans. Et la cohue sexuelle de Cologne, dans laquelle une horde d’environ 1 500 hommes musulmans nord-africains ont agressé et violé plus de 600 femmes à prédominance allemande, tous ces actes poussent littéralement à être considérés dans un contexte raciste. (…)

    https://www.anonymousnews.ru/2019/08/05/auslaender-ermorden-deutsche-motiv-rassismus-deutschfeindlichkeit/

  8. Posté par pepiou le

    Si l’Allemagne se réveille, Merkel et sa politique anti-allemande n’en ont plus pour longtemps.

  9. Posté par Chris le

    C’est quoi « les contrôles intelligents »? Des contrôles au faciès.

  10. Posté par Antoine le

    Le ministre bavarois, Joachim Herrmann :  »Mais il est évident que nous ne pouvons pas nous permettre d’ouvrir complètement les frontières de l’Europe ».
    Comment se fait-il que les migrants arrivent en Europe sans aucun papier ni contrôle ?
    Schenhen la passoire !
    Comment se fait-il que des migrants expulsés d’Europe se retrouvent aujourd’hui cez NOUS ?
    Schengen la passoire !
    Comment se fait-il que cet Érythréen établi en Suisse et soi-disant modèle d’intégration (il a séquestré sa famille et menacé un voisin) se retrouve à Francfort pour commettre un crime alors qu’il est recherché ?
    https://lesobservateurs.ch/2019/08/03/habte-araya-lassassin-de-francfort-jadis-presente-comme-un-migrant-modele/
    Schengen la passoire !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.