Habte Araya, l’assassin de Francfort jadis présenté comme un migrant modèle

Il avait été érigé en parfait exemple d'intégration en Suisse

4 commentaires

  1. Posté par aldo le

    D’autres informations éloquentes finissent par surgir et être rassemblées par mes soins complémentairement à la p.10 de la Tribune de Genève du 3-4 août 2019. Avec Habte Araya LA SUISSE EST LA RISÉE DU MONDE ENTIER, Y COMPRIS DE CES HYPOCRITES D’ALLEMANDS QUI, AVEC LA MERKEL ET SES DEMO-CRETINS ET AUTRES SOCIALISTES, A APPELÉ TOUTE LA PLANÈTE A ENVAHIR L’EUROPE. Avait-elle avalé toute sa boîte de pilules anti-tremblements?

    Ce type arrivé en 2006 obtenait l’asile 2 ans plus tard. Curieuse et inquiétante célérité, quand on nous affirme que les demandes ne sont pas traitées rapidement et traînent des années, en fait surtout à cause des recours des avocats marrons qui tirent sur ces grosses ficelles juteuse à caractère humanitaire dévoyé. Bien conseillé par des juristes comme ceux qui indiquent aux migrants d’affirmer qu’ils sont chrétiens, il était devenu lui-même habile maître en grosses ficelles pour SE FAIRE PASSER COMME PARANOÏAQUE, COMME LA PLUPART DES TERRORISTES ISLAMIQUES DÉJÀ AU PARFUM AVANT L’ACTION FINALE. Ainsi à peine employé des transports publics, il entendait déjà des voix. Le travail n’était pas apparemment sa tasse de thé. Surtout qu’il devait connaître nombres de ses congénères squattant déjà la Suisse depuis des dizaines d’années en totale oisiveté aux frais des contribuable esclavagisés par ses soins.

    Et en 2011 avec son permis C il allait pouvoir rejoindre en vacances le pays de ses origines, histoire de savoir comment continuer à gruger l’Etat suisse tout en flirtant avec les islamistes vu les résultat finaux. Et pour bétonner sa situation, après avoir reçu de bons conseils lors de ses voyages, il n’hésitât pas alors, malgré son état paranoïaque, à se mettre au seul ouvrage convenant aux migrants: trouver une cruche (dont on aimerait bien savoir plus) pour se marier et dès 2015 faire suivre son paquet de triple naissances afin d’ agrandir automatiquement son appartement et s’approprier des aides sociales liées à cet état de père parano, histoire de quitter au plus vite l’atelier protégé dont il fut la vedette (pour quelle raisons réelles ?) et de pouvoir vivre en Pacha sans lever le petit doigt, sur le dos des Suisses, comme tout ceux qui débarquent.

    Il vaut vraiment la peine de copier ce rapport de l’atelier protégé https://www.causeur.fr/wp-content/uploads/2019/08/SAH-ZU%CC%88RICH-JAHRESBERICHT-PDF_compressed.pdf de le scanner en mode image seul possibilité de le copier… puis le convertir en mode caractère et éventuellement de la traduire, alors qu’il avait déjà subitement disparu d’une précédente adresse. AVEC CET ATELIER PROTÉGÉ ET SES STATISTIQUES DE PERSONNEL, VOUS COMPRENDREZ COMMENT L’ASILE DEVIENT UNE VÉRITABLE INDUSTRIE CINÉMATOGRAPHIQUE ET THÉÂTRALE, A CHARGE DES CONTRIBUABLES POUR PLANQUER DES ARMÉES DE FONCTIONNAIRES VÉGÉTATIFS DES GAUCHES, QUI REFUSENT D’ALLER TRAVAILLER DANS LE RÉEL, CHEZ BLOCHER… PAR EXEMPLE !

  2. Posté par aldo le

    Excellentes informations. En langage codé par les médias toujours aussi hypocrites, IRRESPONSABLE = MUSULMAN, CE QUI EN FAIT BIEN UNE MALADIE, ALORS QUE LA SUISSE NE DEVRAIT PAS ÊTRE UN HÔPITAL POUR LA PLANÈTE . Il est vrai que cette religiosité ressemble plus au théâtre d’une secte visant à singer les religions qui révèlent une part plus moins importante de leur rattachement à Dieu que ce cinoche d’un rattachement à un pouvoir totalement temporel, totalitaire, conspirationniste, corrupteur et machiavélique, parce que pollué par tout le fric de la rente gazière et pétrolière.

    Pourvoir visant tout simplement comme depuis des siècles, à racketter et asservir les chrétiens ignorant leurs vraies intentions, pourtant relevantes de faits historiques, et prêts à être convaincus, après avoir passé l’examen bolchévique les cataloguant déjà comme idiots utiles.

    AVEC CE CINÉMA ILS VEULENT NOUS FAIRE CROIRE DE LEUR TOTALE INNOCUITÉ. ALORS QUE L’ACTUALITÉ EST ENCOMBRÉE QUOTIDIENNEMENT DE MILLIERS DE CADAVRES ET VICTIMES CIVILES AU SENS LARGE ET CE DANS TOUTE L’EUROPE. FAITS, CACHES PAR LA PRESSE A LEUR BOTTE. CE QUI DÉMONTRE PRESENTEMENT QU’ILS N’HÉSITENT PAS A UTILISER AUSSI LES MÉTHODES DE LA GUERRE CIVILE AVANT DE NOUS IMPOSER CE QU’ILS ONT DEJA FAIT DU LIBAN.

    Et c’est dans cette pétaudière européenne en pleine mutation, qu’on trouve encore DES TRAÎTRES QUI, NON SEULEMENT VEULENT IMPOSER L’ADHESION PAR DES ACCORDS IMPOSES PAR LA FORCE DES CHANTAGES, MAIS VEULENT ENCORE TRES LOGIQUEMENT DÉSARMER MILITAIREMENT LA SUISSE ET SES CITOYENS SOLDATS OU PAS, Alors que les armes sont garantes de notre indépendance, de notre démocratie et initialement à l’origine de la fondation de la Suisse, de son maintient durant des siècles contre vents et marrées et même de ses industries mondialement renommées.

  3. Posté par pepiou le

    Les islamo-gauchistes préfèront toujours le chaos à une reconnaissance de leurs responsabilités quand aux comportements criminels de leurs protégés.

  4. Posté par pépé le moko le

    Il ne sera pas jugé car irresponsable !
    Dans le 20 minutes de vendredi il était pratiquement décrit comme victime car il entendait des voix, les ondes électromagnétiques, les collègues etc…
    Moi je suis pour que l’ on montre en gros plan le cadavre écrabouillé, il n ‘y a que les photos qui réveilleront les bulots endormis !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.