Allemagne. Freiberg : un Iranien agresse sexuellement deux fillettes de 5 et 10 ans ainsi que deux femmes dans une piscine.

post_thumb_default

Le tribunal de district de Chemnitz a émis un mandat d'arrêt contre un homme qui aurait agressé sexuellement plusieurs filles et femmes à Freiberg mercredi soir.

La fillette de dix ans s'était présentée au personnel de la piscine de la rue Johann Sebastian Bach, car elle avait été touchée de manière immorale par un homme.

Il est apparu que trois autres baigneuses, une fillette de 5 ans, une adolescente de 19 ans et une jeune femme de 21 ans ont été touchées par cet homme.

L'auteur présumé, un Iranien, se trouvait toujours dans la piscine et a été arrêté sur place.

A la demande du procureur général, Chemnitz a émis jeudi après-midi un mandat d'arrêt à l'encontre de l'homme âgé de 56 ans, a annoncé la police. Il a été mis en prison.

Tag24.de

 

Rappels :

France. Dunkerque : Des migrants prennent possession de la piscine et se masturbent devant les enfants. Les familles ont peur « Ils sont de plus en plus nombreux »

Merkel met en garde contre le nationalisme croissant en Allemagne : « Il faut tuer le mal dans l’oeuf. »

Allemagne : 3 mois après sa libération, un Sénégalais agresse à nouveau une femme. Il suivait un programme pour ne pas rechuter.

Allemagne. Bombe politique en Bavière: Juste après les élections, le regroupement familial des migrants a repris.

Allemagne : Une cellule djihadiste planifiait d’importer des terroristes grâce à des mariages avec des Allemandes.

Allemagne : un groupe de migrants agresse sexuellement une femme et tabasse son ami. Les agents de sécurité sont également attaqués.

Allemagne : Une politicienne de gauche déclare que les «vieux hommes blancs sont une menace pour l’avenir» (Vidéo)

Après la piscine de Bâle, des musulmanes sèment la zizanie dans celle de Freiburg

Chemnitz (All.) : déploiement d’agents de sécurité à la piscine publique après des agressions sexuelles de jeunes filles par des migrants

 

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.