Allemagne. Bombe politique en Bavière: Juste après les élections, le regroupement familial des migrants a repris.

Une véritable bombe politique: un jour après les élections dans l'État de Bavière, les premiers migrants ont atterri à l'aéroport d'Erding, près de Munich. Auparavant, le regroupement familial avant été suspendu durant un long moment. De plus, d'autres vols charter sont prévus!

"Le fait qu'un nouveau programme d'entrée ait été lancé sur Erding a apparemment été délibérément non annoncé avant les élections de l'Etat de Bavière", lit-on dans un article controversé du journal "Süddeutsche Zeitung".

Les 177 nouveaux arrivants seraient des personnes que l'Allemagne devrait reprendre en vertu de l'accord Dublin.

Le premier avion est venu d'Athènes. La Grèce a signalé depuis quelque temps un afflux croissant de migrants. Rien qu'en 2017, les autorités grecques ont enregistré plus de 150 000 nouveaux arrivants, venant souvent illégalement via la Turquie. Cela correspond à quatre fois les chiffres de 2016. Selon les experts en matière d'asile, le nombre "d'arrivants tardifs" pourrait donc augmenter considérablement à long terme !

Selon le "Süddeutsche Zeitung", la porte-parole du ministère fédéral de l'Intérieur a également confirmé que d'autres vols charters sont prévus dans les semaines et les mois à venir, dans lesquels d'autres parents de réfugiés vivant déjà en Allemagne viendront de Grèce".

 

Wochenblick.at

Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

6 commentaires

  1. Posté par miranda le

    A la fois, prévisible et à la fois effroyable.
    La démocratie est morte. Ces « élites » n’en ont rien à foutre  » de notre volonté de voir s’arrêter cette immigration qui n’est plus une immigration de travail.

    Elles mettent en danger et les populations et les migrants. Car quand se fera le réveil, cela risque d’être très violent. A moins que les gens ne réfléchissent à une remigration des indésirables qui se ferait sans violence. Il suffit de se creuser la tête, ça peut se faire.

    Nous sentions tous que c’était une pause pendant les élections. Nous pressentions son « redémarrage  » après les élections. En fait ces « élites sont tellement pourries » qu’elles en sont prévisibles.
    En France les migrations semblent se calmer. En attendant les futures élections européennes. Après ça recommencera.

    ELIMINER PAR NOS VOTES ces élites pourries. Mais continuer d’informer autour de nous est IMPERATIF. Mais ne pas trop se fatiguer en « causeries » qui se retournent contre nous. Sinon ça plombe le moral.

    POUR INCITER LES GENS A VOTER POUR LA PRESERVATION DE NOS NATIONS ET CULTURES :
    -Assembler les meilleurs articles, les plus clairs sur CE SUJET (trois ou quatre sont suffisants sinon ça lasse) , et les mettre dans les boîtes aux lettres. Ca aura le mérite d’informer.

    Sinon conseiller sur papier, les lectures à lire avant de voter :
    –  » la super classe mondiale » de Michel Geoffroy (qui décrit les objectifs et les méthodes de cette classe contre les peuples)
    – NO SOCIETY de Guilly (pour que les bobos connaissent leur avenir)
    – La France Interdite d’Obertone (sur les méfaits de ces migrations) .
    – La huitième plaie de Stratediplo (sur l’organisation des migrations par les ONG subventionnées par les états et SOROS et leurs conséquences)
    – Immigration la catastrophe de Jean Yves le Gallou. (analyse globale sur les migrations et leurs conséquences)

    Sinon, conseiller ces lectures en joignant LES NOMBREUSES FICHES DE LECTURE faites par les éditeurs sur les livres à consulter.
    – en photocopiant une fiche de lecture de l’éditeur
    + photocopie de la couverture du livre ou des livres conseillés.

    Faisable sur Amazon, pour certains livres, car il y a des fiches de lecture et des témoignages de lecteurs. Donc du matériel.
    Il vaut mieux écrire un petit mot d’accompagnement sinon les gens vont se demander « si ça tombe du ciel ». Un message simple disant :

    « Avant de voter, POUR L’AVENIR DE NOS ENFANTS, voici des ouvrages (ou fiches de lectures) qui peuvent nous informer des intentions de nos Elites qui transformeront à jamais notre vie sociale et économique et culturelle, par la venue de :
     » 13.5 millions / an de migrants et de 10 personnes minimum par regroupement familial :
    13.5 x 10 membres familiaux . 135 millions d’arrivants/AN en Europe. Programmé par l’ONU.
    L’Europe ne pourra pas faire face à un tel déferlement de populations, que nos Elites nous imposent dans un but de remplacement des populations européennes. IL semble qu’il y ait une volonté de causer notre disparition.
    La preuve : les travailleurs intra européens sont des travailleurs détachés. Mais nos élites ne veulent pas faire de ces migrants subsahariens MUSULMANS des travailleurs EXTRA européens détachés et proposent leur regroupement familial. N’est-ce pas étrange, quand nous savons que nous avons 10 millions de gens dans la précarité, ne serait-ce qu’en FRANCE?

    A déposer dans les boîtes aux lettres. Dans des lieux où vous n’habitez pas afin de préserver votre paix.

  2. Posté par Diablotin le

    Les bavarois sont des crétins comme les français, ils avaient l’opportunité de faire le ménage. Force est de constater que seulement 11% d’entre-eux ont compris!

  3. Posté par Dominique Schwander le

    Dès l’occupation de la Pologne puis tout au long de l’été et de l’automne 1941, de très nombreux Allemands furent des témoins oculaires des exécutions en masse et autres violences et beaucoup de preuves photographiques d’exécutions ont inondé l’Allemagne. Malgré la directive de ne pas prendre de photos d’exécutions, les spectateurs et les exécutants allemands lors des exécutions de masse ont régulièrement pris des photos des exécutions et des spectateurs; ces films de caméra de 35 mm étaient alors envoyés à la maison pour les développer et tirer les photos de sorte que ces photos étaient vues dans les laboratoires photographiques, puis par les familles et les amis des soldats avant d’être renvoyées au front en particulier de l’Est. L’Armée soviétique a trouvé des milliers de photos d’exécutions (avec celles de leurs fiancées, de leurs épouses, de leurs parents et de leurs enfants) dans les poches des uniformes des prisonniers et des morts allemands sur les champs de bataille.

    Les juifs le savaient mais ne voulaient pas le savoir.

    Aujourd’hui en Europe on voit les djihadistes musulmans égorger leurs victimes à la télévision et des hordes d’immigrés musulmans nous envahir et les Occidentaux et même les Allemands et les catholiques ne se défendent pas;

    ils savent mais ne veulent pas le savoir.

  4. Posté par Aristocle le

    « Ce qui empêche les gens d’accepter la réalité malgré son évidence, c’est son atrocité. Ils ne peuvent pas croire que l’Europe est livrée par ses gouvernements, que la colonisation par l’Afrique est systématiquement organisée, que le génocide par substitution suit son cours. »
    Renaud Camus, tweet du 18 oct. 2018 à 22h36.

  5. Posté par SD-Vintage le

    Ces crétins de 35% de bavarois qui ont voté CSU parce qu’il avait « durci son discours » ! + die grünen, et die . Maintenant il faut payer. Mais je crois qu’il y a bientôt une élection dans la Hesse

  6. Posté par aldo le

    C’est comme en Suisse. Juste avant les élections et les votations « sensibles », des ordres sont donnés pour que les migrants faux-réfugiés ne se baladent plus dans les villes et les transports publics. On doit les occuper spécialement ces jours là. Et après la sarabande continue de plus belle. (sarabande= bande à Zara qui nous casse les oreilles la nuit, spécialement durant le ramadan et le jour, en permanence) Ceux qui ont besoin de silence pour travailler ou simplement dormir devraient changer de pays. AVEC LES JUGES ÉTRANGERS CE SERA SANS DOUTE LEURS PREMIÈRES PROPOSITION, POUR NE PAS ÊTRE SUFFISAMMENT INTÉGRÉS DANS LES NOUVELLES COUTUMES LOCALES. C’est pour ne pas qu’on aie des arguments que la Sommaruga ne veut pas publier et énoncer des chiffres sur la merde ambiante qu’elle soutient directement, vendue à Juncker-Drunker, Merkel, Macron etc.. https://lesobservateurs.ch/2018/10/15/debat-sur-les-statistiques-penales-au-parlement-suisse-simonetta-sommaruga-refuse-de-repondre-aux-questions-de-ludc-sur-les-criminels-etrangers/

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.