Allemagne : 3 mois après sa libération, un Sénégalais agresse à nouveau une femme. Il suivait un programme pour ne pas rechuter.

Cologne. Encore une fois, un délinquant sexuel a récidivé alors qu'il était sous surveillance.

Un Sénégalais de 46 ans a été libéré de prison il y a trois mois. Il a purgé près de trois ans de prison pour viol.

Lundi à Cologne-Sülz, il aurait approché une femme de 21 ans dans la rue, l'aurait menacée et l'aurait poussée dans son appartement.

C'est là qu'il aurait harcelé sexuellement la femme de Cologne. Ce n'est qu'au bout d'une heure qu'il l'a laissée partir. Elle est immédiatement rendue à la police.

C'est la deuxième fois en peu de temps qu'un délinquant du programme KURS est à nouveau reconnu coupable.

Bild.de

Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

 

 

2 commentaires

  1. Posté par JeanPaul le

    Il existe une technique infaillible et définitive pour éviter les rechutes des délinquants sexuels…

  2. Posté par Diablotin le

    Que d’argent dépensé pour rien! La différence entre ces peuplades et les occidentaux est tellement gigantesque que d’imaginer une seconde de pouvoir combler l’écart est totalement utopique! Ces gens ont au moins 500 ans d’évolution de retard. Il faut simplement les laisser suivre leur propre évolution chez eux et basta! Tout de même pas de la faute des occidentaux s’ils sont sous-développés!!! Par contre il faudrait arrêter de se mêler de leurs affaires, qu’ils vivent comme ils le souhaitent, mais chez eux!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.