Allemagne : Une politicienne de gauche déclare que les «vieux hommes blancs sont une menace pour l’avenir» (Vidéo)

post_thumb_default

Le parti des Verts mené par Katharina Schulze vient d'atteindre 17,5% en Bavière. Visiblement la haine du vieil homme blanc, ça paie.

La même femme parvient même à prétendre combattre "la haine et le rejet" dans l'article du Monde tout en discriminant les hommes blancs. L'hypocrisie de gauche habituelle.

**********

 

Katharina Schulze, une politicienne de gauche et dirigeante des Verts allemands, a lancé un discours sur Facebook contre les «vieux hommes blancs».

 

 

 

Schulze, qui est également candidate aux élections dans l’état de Bavière, pense que le vieil homme blanc «menace l'avenir» et met l'Europe en danger:

"J'en ai assez que de vieux hommes blancs n'arrivent pas à faire face à la diversité et compromettent notre avenir qui est en jeu. Et j'en ai assez que de petits esprits nationaux détruisent notre Europe.

Je considère qu'il faut à présent un soulèvement des personnes décentes et sincères. Nous devons montrer que nous sommes la majorité et que nous en avons marre de la politique de la CDU (Union chrétienne-démocrate) de la CSU (Union chrétienne-sociale) et du SPD (Parti social-démocrate). Notre pays peut plus et a besoin de plus. C'est pourquoi j'espère que vous participerez le 22 juin à Munich où nous aurons une grand manifestation pour la liberté, pour la démocratie et pour notre Europe et un bon avenir pour nous tous!"

(...)

Bayernistfrei.com / Voiceofeurope.com

Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

19 commentaires

  1. Posté par Alex le

    un examen prsychiatrique serait raiment utile !

  2. Posté par meulien le

    pour comparer avec l’algerie….avant 1962,il y avait environ 1 million de juifs et de chretiens et 8 millions de musulmans maintenant il reste ,environ 10 000 chretiens mais la france compte plus de 8 millions d’algeriens,cela s’appelle du peuplement emvahissant

  3. Posté par Michel Vasionchi le

    Depuis la chute du mur de Berlin et l’implosion du paradis des socialistes en URSS , la gauche orpheline de ses fantasmes est aux abois ….

  4. Posté par Arman le

    @Patrick: parce que ce sont les Allemands qui dirigent l’Allemagne?Quel naïf!A-t-on demandé l’avis du peuple allemand en y accueillant des millions de sans papiers?Des « Syriens exploités », vous rigolez
    Ils sont logés,blanchis,nourris et plus!Il y en a même qui viennent avec 3 femmes.Sans compter les faux mineurs.Combien pour cent d’entre eux travaillent? Allez voir ausssi tous ces salons de coiffure vides que ces migrants exploitent,avec quelles subventions?

  5. Posté par Courgeron le

    Patrick en 1870 et l914 les français n’étaient pas non plus innocents… La France maçonnique ne voulait pas de l’Empire Austro-Hongrois catholique… Quant à l’exploitation des ouvriers Turcs la France n’a pas fait mieux avec les Italiens…

  6. Posté par fabiola le

    Sa façon à elle de réfléchir est un problème avant même d’être une « vieille femme blanche ».

  7. Posté par Arman le

    Si cette petite bourgeoise verte Katharina Schulze, croit ou veut faire croire, que 75% des Français qui sont hostiles à l’immigration, à la société multi-culti et au sans frontiérisme ( cité dans le livre « no society » de Christophe Guilluy selon un article paru sur boulevard voltaire) , sont tous des vieux mâles blancs, il faudrait qu’elle aille consulter un psychiâtre. Par ailleurs en Bavière, les Grünen 17,5 %, le Spd (9,2 %) et la Linke (3 %) n’ont même pas recueilli 30 % ensemble. Mais comme il se doit, ces Grünen ont accaparé plus de 70 pour cent des médias. On peut penser, que vu les échecs continus du Spd comme du PS français, il ya une tentative des médias et de leurs donneurs d’ordres de pousser en avant les verts, comme cela a été le cas avec Macron, et le Macronisme.

  8. Posté par combattant le

    LA SEULE MENACE QUE NOUS CONNAISONS POUR L’AVENIR EST LA GAUCHE !

  9. Posté par Diablotin le

    Comme quoi il n’y a pas grande différence entre un Schultz et une Schulze… Un vert n’est rien d’autre qu’un bolchevique en tenue camouflage! Mais qui peut voter pour une ordure pareille??? La connerie humaine n’a donc aucune limite, Einstein avait raison…

  10. Posté par Antoine le

     »Nous devons montrer que nous sommes la majorité » et  »le parti des Verts mené par Katharina Schulze vient d’atteindre 17,5% en Bavière ».
    Elle doit avoir quelques problèmes avec les mathématiques ! 17,5% ce n’est PAS la majorité !
     »les «vieux hommes blancs sont une menace pour l’avenir» » si nous sommes vieux, un jour cette gôchiasse sera aussi vieille, donc un peu de RESPECT pour les cheveux blancs !
    Elle est bien contente de vivre avec le niveau de vie que nous avons en Europe, RESPECT pour ceux qui l’ont construite !
    Si elle continue avec ses idées de gôcho-vert de gris-socialiste, elle va finir par proposer la  »solution finale » qu’un de ses compatriotes, ancien leader allemand national-socialiste avait mis en place …

  11. Posté par mimi le

    e c’est surtout que la plupart des vieux hommes blancs comme elle dit ont eux connu la guerre ET PAS CETTE GAICHIASTE EUX CONNAISSENT LE RISQUE ENCOURU PAR L’ALLEMAGNE CAR EUX L’ONT VECU cette pauvre fille illuminé par les migrants est parfaitement incapable de voir et de comprendre le pérille qui arrive droit sur elle elle est complètement aveuglé par ces valeurs angélique sauf qu’ils ne faut en avoir aucune face à ces assassins musulmans qui veulent nous exterminé personne ne croyais à la 2ieme guerre mondiale non plus avant quelle arrive à l’époque c’etais aussi SUR DES VALEURS ANGÉLIQUE QUE TOUS REPOSAIS ET QUAND HITLER À MIS SA MENACE À EXECUSSIONS IL ÉTAIT TANT DE SE RÉVEILLEZ MAIS TROP TARD IL ÉTAIT DÉJÀ TROP TARD ET IL A EXTERMINÉ LES JUIFS le danger est là ou des pauvres folles comme elle croit encore en n’un monde qui n’existera JAMAIS la guerre reviendra à cause de pauvre folle comme elle

  12. Posté par pierre frankenhauser le

    Des vieux hommes blancs qui ont contribué à construire son pays, qui ont pour la plupart travaillé et cotisé toute leur vie d’adulte, pour que les grognasses de marxistes dans son genre ne vivent pas dans la misère mais dans une nation forte et prospère. En outre, ce n’est pas un vieil homme blanc – ou du moins pas allemand – qui est le principal responsable du gigantesque appel d’air migratoire de 2015.

  13. Posté par Patrick le

    Le problème de l’Europe c’est encore et toujours l’Allemagne… Qui à importés tous ces réfugies non pas pour des raisons humanitaires, mais pour les exploiter à bas prix dans les usine allemandes? Il ne faut pas être naïf!
    1870, Merci les germaniques
    1914, Merci les allemands pour la guerre et la déportation d’ouvriers
    (http://expositionvirtuelle.memoire1418.org/explorer/les-deplacements-de-civils/parcours-de-deportes/deportations-et-travail.html)
    1939, Merci les Allemands, et la encore des déportation de main d’oeuvre
    Ensuite l’Allemagne à exploité les immigrés Turcs, et maintenant des Syriens par exemple.
    Et aussi Volkswagen, BMW et Daimler ont fait inhaler du dioxyde d’azote à des êtres humains pour faire des tests!

    Le problème avec l’Allemagne est que tant quelle le pourra, essayera de gouverner l’Europe et de la détruire.

  14. Posté par Aristocle le

    « Forum » de ce jour sur la RTSocialiste s’est extasié devant la progression des Verts pastèques dans les élections du week-end. En bonne radio de propagande socialo-marxiste, pas un mot sur la progression de l’Afd en Bavière, événement électoral majeur. Les électeurs ont-ils conscience de voter non pas pour des écologistes (en quoi le féminisme, le multiculturalisme, la fin des frontières et le « Refugee welcome » sont-ils écolo ??) mais pour des extrêmistes de type bolchévik (type Cohn-Bendit, apôtre, si j’ose dire, des Verts pastèques). Cette garce réussit à être en une seule phrase à la fois raciste contre une race (les blancs) et à l’égard de l’âge (les vieux), ce qui est doublement ignoble.

  15. Posté par pepiou le

    L’Afrique et ses jeunes mâles de couleur sont prêts à tendre leurs bras et d’autre membre encore pour satisfaire cette hystérique.

  16. Posté par Sergio le

    Bien sûr, il faut bousiller tous ces vieux Blancs et Blanches. Et ces jeunes oies blanches, vous savez, ces folles dingues, celles qui disent « Welcome Refugees », que faut-il en faire ?

  17. Posté par Maurice le

    Et les vieux hommes blancs allemands votent pour elle en masse ? Ils sont sous le charme ?

  18. Posté par maury le

    Qu’est ce qu’elle a fumé celle là??? les idéologues verts ne devraient pas avoir la parole, comme chez nous ils divaguent !!!!
    ,

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.