France. Dunkerque : Des migrants prennent possession de la piscine et se masturbent devant les enfants. Les familles ont peur « Ils sont de plus en plus nombreux »

« Loin de moi l’idée d’être contre les migrants. Ils ont suffisamment de problèmes. Ce que je ne peux pas laisser passer, par contre, c’est qu’ils aient des gestes déplacés devant des enfants. »

Jocelyne Catoen décrit alors la scène à laquelle elle a assisté avec sa petite-fille de 6 ans. « Ils glissaient leur main sous leur slip de bain et se frottaient (le sexe, ndlr). Ils se lavaient peut-être, mais ça ne se fait pas quand on est entouré de femmes et d’enfants. Il s’agit de douches mixtes à la piscine Guynemer. »

(…) Jocelyne s’inquiète. « Ils sont de plus en plus nombreux. Il y a deux semaines, ils étaient une dizaine à l’heure du cours de natation de ma petite-fille. On avait pu se doucher. Sur la dizaine de douches de la piscine, trois restaient libres. »

Mais la situation a empiré la semaine suivante. « Je n’ai rien contre le fait qu’ils viennent à la piscine, mais, cette fois-ci, ils devaient bien être une cinquantaine. Toutes les douches étaient réquisitionnées et, dans les bassins, ils restaient groupés, sans bouger ni nager. Et leurs regards étaient loin d’être amicaux. Les enfants n’osaient pas s’en approcher. »

Les larmes de sa petite-fille l’ont poussée à agir. « Elle qui aime profiter de la piscine après sa leçon de natation ne voulait plus rester. Avec deux ou trois mamans, on a dû créer un passage entre les migrants, pour permettre aux petits d’avoir accès aux vestiaires. Ils étaient effrayés. »

 

Source : lepharedunkerquois.fr

Via Suavelos.eu

7 commentaires

  1. Posté par Yes le

    Je n’ai jamais voulu et voté pour ce qui arrive. Je ne me sens plus concerné par tout ce qui arrive. C »est incontestablement le fait des politiques, la mise en oeuvre, l’addition de toutes les mesures, les lois, les règlements, l’Europe communautaire qui n’arrive pas à lever le petit doigt pour protéger ses frontières. Ils ont été jusqu’à payer Erdogan pour faire le boulot à leur place. Il est évident que ce qui arrive les électeurs en sont responsables Pour ne pas avoir la guerre vous avez choisi l’humiliation , vous aurez la guerre et l’humiliation disait Churchill

  2. Posté par aldo le

    Les piscines sont comme nos parcs, entièrement sous la menace des racailles comme bientôt les rues des grandes villes, dans leurs totalités. ON APPELLE CA UNE INVASION, C’EST CLAIR NON ? Plusieurs millions de clandestins font le tour des Etats pour y déposer des faux papiers afin toucher des avantages sociaux. Et après ils voyagent en Europe en Bentley pour aller chercher les aides qu’ils ont sollicitées à de multiples endroits tout en se domiciliant auprès de sympathisants, qui leur en piquent une partie pour la bonne cause, comme le faisaient les communistes à le rue du Vieux-billard. On voit pas pourquoi ils auraient arrêté ce trapèze, ce sont là une partie des gains qui entretiennent le parti.

  3. Posté par Dalila le

    « Loin de moi l’idée d’être contre les migrants. Ils ont suffisamment de problèmes. »
    Syndrome de Stockholm ?

  4. Posté par combattant le

    ON A CE QUE L’ON RECOLTE !Cette dame doit être pour ou contre cette RACAILLE,je n’ai rien CONTRE LES MIGRANTS ? ET MAINTENANT ALORS BANDE DE GAUCHOS SOCIALOS ont commence à se RENDRE COMPTE que la DROITE A RAISON Hein !

  5. Posté par Derek Doppler le

    Loin de moi l’idée d’être contre les plantes aquatiques, mais c’est comme les nénuphars. Au début il y en a un ou deux et ça double tous les soirs. Et le dernier soir, eh bien il reste encore 50% de l’étang de libre, et le lendemain…

  6. Posté par maury le

    Voila Macron et votre cohorte de lâches ce que devient notre Pays ,la peur y règne ,car nous avons le sentiment que n’importe quand ,le mot d’ordre sera donné ,pour nous exterminer J’ACCUSE les politiques,les médias ,les associations de Soros et d’autres idiots utiles de vouloir cette situation !aussi nous nous mobiliserons et établirons un tribunal d’exception pour vous condamner! avant de rejeter à la mer cette racaille vomie de l’enfer!!!!!!!

  7. Posté par bobo le

    Loin de moi l’idée d’être contre les migrants. A un moment ma ptite dame on peut faire l’autruche mais faut assumer…Bien fait pour vous!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.