Katrin Göring-Eckardt, politicienne de gauche, fêtait l’immigration de masse : « L’Allemagne va changer de manière drastique et j’attends cela avec impatience. »

Christian Hofer : En Allemagne, la gauche emploie les mêmes tournures de mots orwelliennes pour décrire les migrants *geschenkter Menschen*, ce qui équivaut à *l'immigration enrichissante* en français et aux *ressources* en italien. Les migrants ne pouvant être qu'un bénéfice dans la propagande mensongère de gauche. Ce qui explique d'ailleurs très bien les mensonges de Savary et le déni maladif de gauche puisque cette réalité torpille leur stratégie.

La même méthode a donc été appliquée partout en Europe, sans doute de manière coordonnée et planifiée lors de réunions.

 

**********

 

Katrin Göring-Eckardt, membre du Parti des Verts, s'est réjouie de l'immigration d'environ 1,5 million de " migrants-cadeaux" en Allemagne, une phrase qui fait de plus en plus clairement écho.

« Le pays va changer, et de façon drastique, » avait déclaré la politicienne des Verts allemands Katrin Göring-Eckardt suite à la décision historique et sans précédent de la chancelière d'autoriser l'immigration incontrôlée d'environ 1,5 million de personnes - surtout des jeunes, des hommes sans formation, provenant de sociétés musulmanes archaïques. Et d'ajouter de façon radieuse: "Et j'attends cela avec impatience."

Alors que la première partie de sa déclaration se réalise de plus en plus, son plaisir sera probablement limité.

Selon toutes les statistiques européennes, les "migrants-cadeaux" sont disproportionnellement criminels et sexuellement violents.

 

Et à l'instant, l'Office fédéral allemand pour la protection de la Constitution a indiqué qu'il avait identifié 2220 personnes dangereuses, des musulmans radicaux, d'où un danger immédiat de terrorisme.

Les soi-disant médias de qualité ont applaudi la politique de bienvenue de Mme Merkel et signalent à présent, marmonnant à contrecœur, les demandeurs d'asile délinquants. Mais grâce à la presse régionale et surtout aux médias sociaux, les nouvelles réalités ne peuvent être dissimulées.

Comme dans le cas du demandeur d’asile somalien de 26 ans qui a poignardé (à mort) un médecin à Offenburg il y a de cela quelques jours. Le médecin a traité de nombreux réfugiés, y compris des femmes. Ou comme le cas de la jeune Yezidie Aschwak Talo, qui a été enlevée par l'État islamique (IS) à l'âge de quinze ans en 2014 et vendue à un soldat de l'Etat islamique pour cent dollars en tant qu'esclave sexuelle.

Après quelques mois, elle a réussi à s'enfuir en Allemagne, où elle a récemment rencontré son ancien bourreau dans la rue, à Schwäbisch-Gmünd, également enregistré en Allemagne en tant que réfugié. Et l'islamiste l'a menacée.

"Notre pays est de plus en plus jeune, coloré et religieux", avait applaudi Göring-Eckhardt à l'arrivée de millions de personnes avec ses complices de la politique et des médias. La jubilation va bientôt lui rester en travers de la gorge.

 

Bazonline.ch

Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

 

12 commentaires

  1. Posté par raus le

    vous êtes méchants , tout de même la petite fille d Hermann , elle est peut être normale et pas salope ?.

  2. Posté par Cristina le

    A’ mettre de suite dans un asile de fous ou mieux encore dans un centre d’immigrés. Elle aurait très probablement l’occasion de revoir ces convictions.

  3. Posté par solfin le

    bon!! écoutez!! si elle est aussi courageuse et intelligente que son grand père laissons la faire tout est possible.

  4. Posté par bonardo le

    Elle est malade ,et une prière pour elle serait bénéfique ,afin qu`elle puisse retrouver un semblant d`intelligence et d`esprit ,pauvre dame ,j`ai vraiment de la compassion pour vous .

  5. Posté par aldo le

    PILLER DRASTIQUEMENT DES CONTRIBUABLES ALLEMANDS, POUR UNE ILLUSION DE CROISSANCE A 3 % , COMME ILS ESSAYENT DE LE FAIRE CROIRE EN SUEDE.
    Regardez donc cette FAKE NEWS: http://www.slate.fr/story/166181/la-suede-accueilli-600000-refugies-et-son-economie-se-porte-bien Déjà Slate ce sont toutes ces attrapes publicitaires qui trainent au bas des pages de certains sites, pour capter l’attention avec des nouvelles gonflées à l’hélium qui finissent sur un site publicitaire. Cette attitude relève d’une culture de la FAKE NEWS, et il faut croire qu’ils manquent d’argent pour en recevoir à titre de soutien à la propagande du gouvernement Macron pour l’immigration. Ils sont en parfaite connexion avec Attali et ses complices. Cette baudruche de 3% de croissance consiste à voler les économies de la population pour que les migrants puissent les concrétiser sous forme d’actes de consommation. Et quand ils brûlent les voitures, c’est l’argent des particulier ou de leurs assurances qui est pillés.

    http://www.liberation.fr/france/2008/01/10/la-commission-attali-recommanderait-de-relancer-l-immigration-et-de-supprimer-les-departements_14537 Déjà en 2008 il prévoyait de trouver un pickpocket de la démocratie au rabais pour faire appliquer ses ordres. Il n’est qu’un dictateur de l’ombre de Soros, pour avoir imposé Macron afin de mettre en application. son suicide collectif. Avec lui, l’immigration équivaut, pour les pays, à une croissance vide de toute création de richesse. Une simple piqûre d’héroïne et la gueule de bois pour les lendemains qui déchantent au détriment des générations futures.

  6. Posté par anti dechets le

    bonjour Sequane …… la petite fille d’Hermann Göring ? c est fort possible, c est quasiment sur les collabos n ont peur de rien mais , un jour ils auront des comptes a rendre et ça va être autre chose

  7. Posté par UnOurs le

    Imaginons une guerre massive à l’est et que des femmes telles que celles-ci affluent en masse dans nos pays …

    http://avax.news/pictures/325528

    … vous verriez alors nos femmes changer complètement leurs positions sur la migration, sur le mode « oui, mais on ne peut pas accueillir toute la misère du monde. »

    C’est normal, plus il y a d’hommes, plus la valeur d’une femme augmente.

  8. Posté par Heinz le

    Ah qu’est-ce elle est radieuse la mémé verte. On ne refuse pas une « chance « jeune tombée du ciel avec un smartphone flambant neuf. Richesses en effet, pour ceux qui en profitent à la charge des autres. Les autres justement en ont assez de ces richesses, à Köln, Essen, Bonn, Duisburg, Berlin Neu-Kölln,Freiburg, Kandel, Offenburg, Dresden, liste malheureusement trop longue, sauf pour les sourds et aveugles des médias qui parait-il seraient des moyens d’information, ACH SO!! et les profiteurs pro-clandestins, ils se reconnaitront.

  9. Posté par Bussy le

    Tellement touchant ces verts qui jubilent à l’augmentation de la population, 1.5 mios de pollueurs de plus !
    Et des parasites pour la plupart qui ne paieront bien sûr pas les retraites mais videront les caisses, et les rares désireux de travailler n’ont pas les qualifications nécessaires et ne trouveront plus de travail, le travail non qualifié étant remplacé par les robots et la numérisation…
    Mais bon, les idiots utiles veulent couler l’Europe, c’est en cours…. les Chinois, Indiens et Russes sont déjà en train de se marrer !

  10. Posté par sequane le

    la peite fille d’hermann ?

  11. Posté par pepiou le

    Soit elle est folle, soit c’est une salope de première. Peut être les deux.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.