Allemagne : un Somalien poignarde un médecin et son assistante

Lundi matin vers 8h45, un inconnu est arrivé sans rendez-vous dans un cabinet médical d’Offenburg, près de la frontière française, et a aussitôt attaqué au couteau le médecin et son assistante. Le médecin est décédé peu après de ses graves blessures, l’assistante a été hospitalisée pour des blessures légères.

L’homme a pris la fuite mais, grâce à une importante mobilisation policière (plus de 20 patrouilles, des chiens, un hélicoptère), un suspect correspondant au signalement a pu être arrêté peu après 10h, à 1,5 km du lieu du crime. L’homme a avoué l’agression, mais ses mobiles sont encore peu clairs. Il s’agirait d’un Somalien de 26 ans.

Le médecin était installé dans le quartier depuis 20 ans. Il était marié et père d’un enfant.

Sources : Badische Zeitung, Baden Online

 

 

Samedi soir, à Offenburg également, un Gambien voyageant en train sans billet a agressé avec un couteau et une bouteille cassée un passager qui lui demandait de se calmer :

Breitbart

6 commentaires

  1. Posté par syl le

    Goal … grand remplacement 1-0… un meurtrier de plus , un médecin de moins, une assistante brisée, deux familles en lambeaux….. pfff

  2. Posté par Arman le

    La maire CDU d’Offenburg fait appel à la pondération. L’AFD fait appel à une manifestation demain devant la mairie d’Offenburg réclamant la démission de celle-ci. Le mouvement Jeunesse de la Gauche (Linke) fait appel à une contre-manifestation, comme d’hab.Le Spiegel online et la Frankfurter Allgemeine Zeitung ont gardé le silence sur ce crime. Les organisations de médecins allemandes sont restées muettes, chacun pour soi. On apprend ce soir (mercure.de)qu’un Turc a attaqué aujour’dhui avec une hache à Kerpen près de Cologne son ex-amie et le compagnon polonais de celle-ci.L’homme est en danger de mort. Devant la passivité générale des Allemands, le délire persistant des pro-clandestins, il faut se demander si leur traitement massif en psychiatrie ne s’impose pas….

  3. Posté par Sergio le

    Encore un loup solitaire, atteint de troubles psychiques et futur électeur de gauche.

  4. Posté par Christian Hofer le

    Article qui à mon avis devrait se retrouver en Une.

    Vous avez ici toutes les saloperies dont les migrants sont capables : un primitif qui arrive en Europe pour tuer, massacre, exiger, s’imposer par la violence.

    De l’autre côté, une Europe amorphe, complexée, incapable de prendre la rue pour exiger des comptes à ses gouvernements et un père de famille européen, hautement diplômé, travailleur, massacré sans raison.

    Nos médias n’ont même pas divulgué cette information. Elle doit leur sembler sans aucune importance. A la place, la moitié des informations mises en Une concernent la cuisine, le tennis et autres imbécilités sans consistance dont nos médias se sont fait une spécialité.

    https://www.zupimages.net/up/18/33/b35g.jpg

    https://www.zupimages.net/up/18/33/m9p5.jpg

  5. Posté par bonardo le

    Que faire avec des sauvages, la réponse est pourtant simple non ?

  6. Posté par aldo le

    Comme quoi le temps, le mariage, la natalité, les aides sociales, la naturalisation n’ont aucune prise sur les faux-réfugiés, migrants de pacotilles, mais vrais soldats en sommeil, subitement réveillés par un ordre des islamistes. QU’ON ARRÊTE AVEC CES HYPOCRISIES QUI COÛTENT DES MILLIARDS ET QUI NOUS IMPOSENT DES BOMBES A RETARDEMENT, PRÉMICES D’UNE FUTURE GUERRE CIVILE.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.