Islam – Son objectif final est d’anéantir le christianisme

Michel Garroté
Politologue, blogueur


Rome-1


Face à l’islam, l’Occident aurait dû prendre, dès les années 1990, quelques mesures. Car si les médias continuent de pratiquer le mensonge et l’autisme, l’islam, lui, progresse et révèle, toujours plus, son vrai visage. Celui d’une religion qui, à moins de se réformer de l’intérieur, deviendra incessamment une forme de fascisme religieux à l’échelle planétaire. Première mesure que l’Occident aurait dû prendre, dès les années 1990 : exiger la réciprocité en matière de liberté religieuse. Deuxième mesure : geler les constructions de mosquées en Occident. Troisième mesure : favoriser en Europe l’immigration de Chrétiens d’Orient persécutés et stopper l’immigration de musulmans dits « migrants ». Quatrième mesure : déployer des forces multinationales de protection dans les zones en terre d’islam où les Chrétiens font l’objet de massacres.

Or, aucune de ces quatre mesures n’a été prise. Quelle est la conséquence du refus de prendre ces mesures ? La conséquence, c’est que la guerre contre l’islam va durer plusieurs décennies et qu’elle fera probablement des millions de morts. Enfin, j’ai déjà eu l’occasion d’écrire que (cinquième mesure) l’alliance de l’Occident avec tel ou tel pays musulman, cette alliance doit être considérée comme une alliance tactique à court terme, même si elle est renouvelable pendant un certain laps de temps. Par exemple, face à l’Etat Islamique (EI), qui veut anéantir les chrétiens en terre d’islam, le régime syrien de Bachar al-Assad n’est certes pas un allié stratégique à long terme. Mais il devrait être au moins un partenaire tactique à court terme.

A ce propos, Roberto de Mattei, sur Correspondance européenne, écrit notamment (extraits adaptés ; voir lien vers source en bas de page) : La première décapitation islamique sur le sol européen, depuis l’époque de la bataille de Vienne (1683), est survenue le 26 juin 2015. Il y a vingt ans, le 21 juin 1995, était inaugurée la mosquée islamique de Rome, la plus grande d’Europe, présentée comme centre de dialogue œcuménique et de paix religieuse. La seule voix de protestation qui s’éleva en Italie fut celle du Centro Culturale Lepanto, qui organisa un rosaire de réparation dans l’église San Luigi Gonzaga, voisine de la mosquée, et dans un communiqué parla de la construction du centre islamique au cœur de la Ville Eternelle comme d’un « acte symbolique d’une gravité sans précédent. Rome est le centre de la foi catholique : l’islam nie à la racine les vérités fondamentales de notre foi et se propose d’implanter son domaine universel sur les ruines de ce qui fut la civilisation chrétienne occidentale ».

Roberto de Mattei : A la même époque, entre 1992 et 1995, se déroulait la guerre ethnique et religieuse de Bosnie, la première guerre médiatique de l’époque moderne, mais aussi la plus dénaturée par les médias. La version politiquement correcte du conflit offrait l’image d’un gouvernement à majorité musulmane, mais de fait multiculturel, assiégé par des nationalistes radicaux, croates et serbes, décidés à exterminer les musulmans de Bosnie. La vérité ignorée, c’était que la Bosnie fut le premier front du Jihad global d’Al-Qaïda, le premier évènement international dont l’islam tira un bénéfice énorme. John R. Schindler, un analyste américain qui passa près de dix ans dans l’aire des Balkans, a retracé de cette guerre une analyse perspicace (Unholy Terror: Bosnia, Al-Qaïda, and the Rise of Global Jihad, Zenith Press, St Paul, Minnesota 2007), analyse qui coïncide en de nombreux points avec celle du spécialiste de géopolitique Alexandre Del Valle (Guerres contre l’Europe, Edition des Syrtes, Paris 2000).

Roberto de Mattei : Ce fut dans les années 90, en Bosnie, qu’Al-Qaïda, devint la multinationale du djihad, sous la conduite d’Osama Bin Laden. L’Arabie Saoudite, qui avait payé trente-cinq millions de dollars la construction de la mosquée de Rome, dépensa des centaines de millions pour financer les combattants de la guérilla islamique, encourageant les jeunes musulmans du monde entier à entreprendre la guerre sainte en Europe. Le premier acte de la Bosnie indépendante, qui restait un pays à majorité chrétienne, fut l’adhésion à l’Organisation de la Coopération Islamique (OCI), qui rassemble 57 pays de religion musulmane, unis dans le but de propager la Shari’a dans le monde.

Roberto de Mattei : Jusqu’alors il apparaissait clairement que l’islam avançait selon deux lignes stratégiques. La ligne « douce » misait sur l’islamisation de la société à travers le réseau des mosquées, qui constituent un centre de propagande politique et religieuse ; mais aussi de recrutement militaire, comme celle de Milan, servant de base opérationnelle pour faire parvenir des hommes, de l’argent et des armes en Bosnie. Les Frères Musulmans, fondés par Hasan al-Banna en 1928, sont l’expression de cette stratégie d’expansion « gramscienne ». Il s’agit d’un mouvement, comme le rappelle Magdi Allam, qui « promeut l’islamisation de la société par le bas, par le contrôle des mosquées, des centres culturels islamiques, des écoles coraniques, des établissements caritatifs et des institutions financières » (Magdi Allam, Kamikaze made in Europe, Mondadori, Milan 2005, p. 22).

Roberto de Mattei : Cette ligne stratégique “douce”, s’accompagne, sans y être opposée, de la ligne “léniniste”, de l’islamisme radical, qui veut arriver à l’hégémonie mondiale à travers les instruments de la guerre et du terrorisme. Cette ligne dure a vu ces dernières années le passage d’Al-Qaïda à l’Isis, un Etat islamique qui s’étend des banlieues d’Alep, en Syrie, à celles de Bagdad, en Iraq, et a pour but déclaré de reconstituer ce califat universel qui, comme l’a expliqué dès les années 90 la principale spécialiste de l’Islam, Bat Ye’Or, n’est pas le rêve de fondamentalistes, mais l’objectif de tout vrai musulman.

Roberto de Mattei : Les diverses lignes stratégiques de l’Islam convergent aujourd’hui dans un même projet global de conquête. Dans l’acte de fondation du califat djihadiste, le prêche de la mosquée de Mossoul, du 4 juillet 2014, Abu Bakr al Baghdadi a appelé tous les musulmans à s’unir à lui : s’ils le font, il l’a promis, l’Islam arrivera jusqu’à Rome et dominera le monde entier. Dans les vidéos diffusées par l’Isis apparaît le drapeau noir du califat qui flotte sur le Vatican, le Colisée en flammes et une mer de sang qui le submerge. Enfin, l’annonce du califat libyen, « nous sommes au sud de Rome », tandis qu’Abu Muhammed al Adnani, porte-voix de l’Etat islamique d’Iraq et de la Grande Syrie, annonce : « Nous conquerrons votre Rome, nous briserons vos croix, nous réduirons vos femmes en esclavage ».

Roberto de Mattei : C’est ce même objectif annoncé depuis plus de dix ans par le principal représentant des Frères Musulmans, l’imam Yusuf al Qaradawi qui dans une fatwa promulguée le 27 février 2005, a déclaré qu’ « à la fin, l’Islam gouvernera et sera maître du monde entier. L’un des signes de la victoire sera la conquête de Rome, l’occupation de l’Europe, la défaite des chrétiens et le nombre croissant de musulmans qui deviendra une force qui contrôlera tout le continent européen ». Yusuf Qaradawi qui, après avoir mené le “printemps arabe” égyptien, a été condamné à mort par contumace par la Cour d’Assise du Caire le 16 juin dernier, est le président du European Council for Fatwa and Research, dont le siège est à Dublin, point de référence théologique des organisations islamiques liées aux Frères Musulmans.

Roberto de Mattei : Ses idées diffusées par la chaîne satellitaire Al Jazzera, influencent une grande partie de l’islam contemporain. Pour les Frères Musulmans, comme pour l’Isis (l’Etat islamique), l’objectif final n’est pas Paris ou New York, mais la ville de Rome, centre de l’unique religion que, depuis sa naissance, l’islam veut anéantir (Note de Michel Garroté - l’islam veut également anéantir tous les Juifs). Le véritable ennemi, ce n’est ni les Etats-Unis, ni l’Etat d’Israël, qui n’existaient pas quand l’Islam arriva aux portes de Vienne, en 1683, mais l’Eglise catholique et la civilisation chrétienne, dont la religion de Mahomet représente une parodie diabolique (Note de Michel Garroté - en 2015, l’Etat islamique veut anéantir l’Eglise catholique, toutes les confessions chrétiennes, les Juifs en Israël et les Juifs en diaspora ainsi que les Etats-Unis).

Roberto de Mattei : Aujourd’hui cependant, de Rome, ne retentissent plus les paroles par lesquelles saint Pie V et le Bienheureux Innocent XI invitèrent à la Guerre Sainte et arrêtèrent la marche conquérante de l’islam à Lépante et à Vienne. Et si le pape François partage les déclarations du Premier Ministre anglais David Cameron comme quoi les attentats du 26 juin ne sont pas perpétrés au nom de l’islam parce que l’islam est une religion de paix, on peut dire que, sur le plan humain, la bataille est perdue, conclut Roberto de Mattei sur Correspondance européenne (fin des extraits adaptés ; voir lien vers source en bas de page).

Michel Garroté, 27 juillet 2015

http://www.correspondanceeuropeenne.eu/2015/06/30/islam-lobjectif-final-est-toujours-rome/

   

29 commentaires

  1. Posté par jack anderson le

    L’islam, hérésie judéo-nazaréenne d’inspiration talmudique est une idéologie antichrist au service du nouvel ordre mondial ( franc-maçon ).Ceux qui pratiquent l’islam et la charia, l’arabie saoudite, le qatar, le pakistan, la mauritanie, brunei etc… font partie du plan d’islamisation de l’occident avec l’argent du pétrole.
    Tous les gouvernements occidentaux actuels obéissent au nouvel ordre mondial ( satanique ) de destruction , à la fois de la chrétienté, mais également des peuples chrétiens occidentaux par une immigration musulmane, programmée par des guerres en afrique ( somalie, centre afrique, cameroun, nigéria etc…), au moyen-orient , en libye, au yémen , en irak, en syrie , en afghanistan ,et orchestrées par les tenants de ce nouvel ordre mondial.
    En détruisant ces pays musulmans, les mondialistes franc-maçons, font d’une pierre, 2 coups :
    -ils s’emparent des richesses des pays qu’ils détruisent.
    -ils organisent les déplacement de populations musulmanes, non pas vers des pays musulmans
    ( comme cela devrait etre le cas ) mais vers les pays européens, en sachant , parfaitement qu’une immigration massive de musulmans en europe et en amérique du nord causera de nombreux problèmes économiques, sociaux ,culturels et cultuels.
    Cela fait partie du plan coudenhove-kalergi, qui avait déjà élaboré ce plan de destruction de l’europe et de la chrétienté dès le début du 20ème siècle.
    Satan étant le prince de ce monde, il déteste le Christ et les chrétiens.
    C’est pourquoi tous les gouvernements ( franc-maçons satanistes ) de cette planète font des ponts d’or à l’islam, et font venir en masse des musulmans dans les pas occidentaux.

  2. Posté par Arlette le

    L’islam n’est pas une religion , soyez-en bien certains ! Pcq il n’y a qu’un seul Dieu et qu’Il est Amour ! Dieu demande d’aimer , non le contraire ! Celui qui tue prête ses mains au diable , le contraire de Dieu ! L’islam est une politique d’invasion , rien d’autre !!!

  3. Posté par D. Baettig le

    Le modèle multiculturaliste ne vient pas de l’Islam et ceux qui veulent faire disparaître la culture chrétienne ( aimer son prochain sur une base volontaire et non obligatoire, pardonner les péchés, amnistier, accepter la critique ) viennent historiquement plutôt du modèle libéral-maçonnique des « Lumières ».

  4. Posté par patrick lévy le

    …, ohé braves gens, partisanes et partisans, athés et non-croyants, souvenons-nous et répétons ce qu’a écrit Diderot: l’islam est l’ennemi de la Raison. Patrick Lévy.

  5. Posté par Sentinelle le

    La réponse à l’offensive de l’islam en Europe, la voici : A Interlaken, des chrétiens évangéliques vont distribuer des bibles aux touristes musulmans :

    http://www.blick.ch/news/schweiz/bern/mit-bibeln-und-dvd-in-interlaken-christen-missionieren-muslim-touristen-id4012309.html

    Mais voilà, tout le monde n’en est pas enchanté : Craignant déjà pour leurs sous, les responsables du tourisme local font la grimace… Et les représentants des associations musulmanes en Suisse n’aiment pas cela non plus, ils préfèrent le « dialogue » interreligieux où c’est eux qui revendiquent…

  6. Posté par petitjean le

    à G. Vuilliomenet
    « c’est bien la majorité d’entre nous qui les envoyons occuper des sièges… »
    En effet ! Et pourquoi ?
    La majorité des peuples, la majorité des « citoyens » est ignare, paresseuse et lâche. Des décennies de propagande, de terrorisme intellectuel, ont complétement désarmé intellectuellement l’immense majorité des individus. Dès leurs plus jeunes âges nos enfants sont pris en charge par le Système : le lavage de cerveau commence………

    Lire le livre de LAURENT OBERTONE « BIG BROTHER ». Tout y est sur la formidable manipulation des masses.

  7. Posté par G. Vuilliomenet le

    Il est vrai que les USA ne sont pas touchés par l’islamisme, mais vraiment pas du tout.

    On se demande alors pourquoi des réactions de citoyens comme Pamela Geller, Robert Spencer, Brigitte Gabriel et bien d’autres je pense sur le danger qu’est l’islam pour nos démocraties, pour les USA.

    http://www.jihadwatch.org/
    http://pamelageller.com/
    https://www.youtube.com/results?search_query=brigitte+gabriel+french+subtitles

    Quant à nos vendus, traîtres corrompus, c’est bien la majorité d’entre nous qui les envoyons occuper des sièges qui leur permettent de nous tromper, de nous trahir, de nous violer!

  8. Posté par Jean-Philippe le

    Comme d’autres ici, je m’étonne que Garroté n’évoque pas les US comme (grands) responsables du chaos qui règne trans-méditerranée et au Moyen Orient, ainsi que de l’islamisation de l’Europe – qui pousse à l’intégration de la Turquie? Surprenant également qu’il ne dénonce pas la servilité de la France, et de l’Europe en général envers les US, avec l’Allemagne en tête, qui tolère encore d’avoir près de 40 000 soldats US sur son sol. L’Angleterre est encore plus inféodée aux US que l’Allemagne, bien sûr, mais elle n’a pas le même poids en Europe.

  9. Posté par petitjean le

    à Bernard
    « En chrétien soyons confiants en notre héritage reçu »
    Voyez vous le monde tel qu’il est ?
    Qui persécute, qui massacre aux quatre coins de la planète ?
    Par amour de « l’autre » allez vous tendre votre cou aux égorgeurs ? Allez-vous accepter que l’on couvre nos femmes ?
    Les chrétiens d’Orient, persécutés depuis des siècles en terre d’islam, peuvent-ils avoir « confiance dans l’héritage reçu » ? Par millions ils ont dû quitter la terre de leurs ancêtres pour ne pas être massacrés.
    Voyez le monde dans sa réalité. Voyez, par exemple , le sort des chrétiens au Pakistan.
    Des infos ici et ce n’est pas le monde des bisounours:
    http://www.fdesouche.com

  10. Posté par Chevrier Michèle le

    Les USA sont en grande partie responsable, ce gouvernement socialiste est à la botte d’Obama et conduit la France à la catastrophe.
    L’Islam n’est pas une religion de paix et d’amour, c’est une idéologie dangereuse.
    Les Français doivent réagir face à cet Islam avant qu’il ne soit trop tard.

  11. Posté par Jouart le

    Je ne peux qu adhérer à tous ces commentaires Oui ,il est encore temps de se révolter et de renvoyer tous ces parasites chez eux

  12. Posté par Bernard le

    Chacun(e) à tort ou raisons dans ses expressions. Sans être anarchistes (mais, eux, ont-ils peut-être raison en définitive), nous vivons actuellement et faisons courir de grands risques à notre Humanité. De tout temps, il y a eu des relations entre les porteurs des différents pouvoirs notamment ceux de l’Etat et celui de l’Eglise. Les trois entités que sont le politique, le religieux et l’économie ne font que de négocier leurs intérêts propres. Bien évidemment, cela et comme toujours dans la plus grande discrétion. Arrêtons de nous cacher la face, de regarder par terre, redressons nos têtes avec dignité dans notre condition humaine qui est la nôtre, que ceux qui sont les porteurs de responsabilités assument leurs engagements dans la lumière de la vérité qu’ils se doivent d’apporter à leurs peuples. Pour sortir de la simple dualité bon/méchant, lequel entre le musulman/chrétien peut se dire je suis bon/méchant? chacun répondra en fonction de l’ avantage de ce qu’il prône. Il nous est impératif d’apprendre à vivre nos différences pour vivre ensemble sinon mission impossible et ce n’est pas nos Etats de droits qui se substituerons, car ils sont déjà défaillants dans leurs réponses. En chrétien soyons confiants en notre héritage reçu, et un regard du côté de l’apocalyspe de St.-Jean n’est pas inutile. Et que nous manque t-il pas ces valeureux Templiers que nous avons mis un jour sur le bûcher pour…….
    Cordialement Bernard

  13. Posté par petitjean le

    à Jeff
    vous écrivez : « désigner puis combattre les responsables »
    mais les responsables et coupables sont désignés ! C’est l’oligarchie mondialiste et ses représentants. Ce sont, par exemple, les membres du fameux comité Bilderberg:
    http://www.bvoltaire.fr/pierrehillard/vous-ne-connaissez-pas-le-bilderberg-vous-avez-tort,25878
    souvenez vous, déclaration du sieur Rothschild
    « Il y a 39 ans Edmond de Rothschild : « Le Verrou qui doit sauter maintenant, c’est la Nation ! »
    Sous la présidence de Georges Pompidou, dans un entretien accordé à la revue « Entreprise » (ancêtre de la revue l’ »Expansion ») et publié en page 62 à 65 du n°775 de cette revue en date du 18 juillet 1970, Edmond de Rothschild, aujourd’hui décédé, quatre ans avant qu’il ne fonde la section européenne de l’aujourd’hui célèbre « Commission Trilatérale », créée aux Etats-unis par David Rockefeller et Zbignew Brzezinsky, et quatre mois avant le décès brutal et inopiné (rupture d’anévrisme) du Général de Gaulle à Colombey, déclarait déjà (en haut de la seconde colonne de la page 64 de cet entretien :
     » Le verrou qui doit sauter à présent, c’est la nation !  » et par là notre conception de la République…. »
    et encore le sieur Rockefeller:
    Petite citation de David Rockefeller en passant : « Quelques-uns croient même que nous (la famille Rockefeller) faisons partie d’une cabale secrète travaillant contre les meilleurs intérêts des Etats-Unis, caractérisant ma famille et moi en tant d’internationalistes et conspirant avec d’autres autour de la Terre pour construire une politique globale plus intégrée ainsi qu’une structure économique – un seul monde si vous voulez. Si cela est l’accusation, je suis coupable et fier de l’être. »
    Memoirs, David Rockefeller, éd. Random House, 1st Trade Ed edition, October 15, 2002 (ISBN 978-0679405887). p. 405″

    et naturellement il y a les idiots utiles, sélectionnés en coulisse : Les dirigeants de l’UE et pour la France ce furent Chirac et Sarkozy avec maintenant Hollande. Tous mettent en oeuvre LE PROJET……..

  14. Posté par Jeff le

    Tant qu’une majorité de personnes ne désignera pas les véritables responsables de l’invasion, du métissage, du multiculturalisme et la destruction des nations, responsables qui ont un pouvoir considérable, le massacre de l’occident se poursuivra. Ces responsables détestent davantage les chrétiens (à commencer par le Christ) que les musulmans pour lesquels le Christ est un prophète. L’immigration musulmane massive n’est qu’un outil de destruction des chrétiens; il est clair qu’il faut la combattre. Mais il serait infiniment plus efficace de désigner puis combattre les responsables. A voir les commentaires sur ce site notamment, on en est loin. Ce qui me rend fort pessimiste quant à l’avenir…

  15. Posté par petitjean le

    C’est maintenant ou jamais !
    La société occidentale est au pied du mur.
    Soit elle continue la même politique que celle menée ces trentes dernières années, et il y aura forcément progression de l’islam en France et ailleurs, avec ce qui l’accompagnera inévitablement, la guerre contre nos valeurs, avec d’autres passages à l’acte à la Merah. On ne pourra éviter, d’autre part, une libanisation progressive de notre pays, avec multiplication d’enclaves musulmanes où la charia fera la loi. Ceux qui, à l’instar d’un Attali et du patronat, de toute la gauche et d’une grande partie de la droite, continuent à demander davantage d’immigration et d’islam sont ouvertement des traitres à notre patrie et à nos valeurs. Dans ce contexte, la droite UMP ne vaut pas mieux que le gauche et l’extrême gauche.

    – Pourquoi devrions-nous accepter sur le territoire national tous les Merah et autres prêcheurs de haine qui ne rêvent que d’islamiser notre pays. Rappelons-nous qu’il fut un temps où l’exil existait, et où les expulsions du pays s’appliquaient, non pas à 15 %, comme aujourd’hui, mais à 100 %.
    – Pourquoi devrions-nous continuer à tolérer les agissements d’associations qui prônent la charia, comme Forsane Alizza ou l’UOIF ?
    – Pourquoi devrions-nous tolérer en France le voile, le kami et les tenues de salafistes, uniforme de l’islam politique, et symboles de conquête ?
    – Pourquoi devrions-nous accepter de voire le halal et ses rites barbares continuer à coloniser nos assiettes, et à alimenter des dimes religieuses qui servent souvent à financer l’islam radical ? Pourquoi la majorité des abattoirs seraient-ils tenus par des associations musulmanes, et pourquoi devrions-nous continuer à manger halal sans le savoir, avec les risques sanitaires qui vont avec ?
    – Pourquoi devrions-nous continuer à construire des mosquées, quand, dans les pays où l’islam domine, les autres Églises sont très souvent persécutés, et les croyants sauvagement massacrés, comme en Égypte, Somalie, Tchad ou Nigeria ? Pourquoi ne pas exiger la réciprocité ?
    – Pourquoi, outre l’arrêt de toute nouvelle construction, ne pas conditionner la réouverture des mosquées déjà construites au fait que les associations religieuses et les imams de France entreprennent d’expurger le Coran de tant d’incitations à la haine de l’autre et de tant d’appels au qitâl, au jihad dans la voie d’Allah (qitâl, du verbe qatala = tuer). C’est bel et bien le Coran, jamais remis en question par les prêcheurs musulmans, qui, en premier, sert à fanatiser des Merah et tous ces islamistes de par le monde. C’est bel et bien la vénération inconditionnelle de Mahomet, qui a pratiqué le jihad, le qitâl dans la voie d’Allah, sabre en main, qui prépare nos concitoyens et voisins musulmans à suivre, un jour ou l’autre, son « bel » exemple.
    Nous devons, à présent, cesser de louvoyer, et rappeler aux fous d’Allah ce qu’est la France, ce que sont ses valeurs, et ce que sera sa détermination à les faire respecter.
    C’est maintenant qu’il faut prendre ces décisions. Certains nous diront qu’il y a aujourd’hui 12 millions de musulmans, et que ces mesures signifieraient émeutes, violences et guerre civile. A ceux là nous répondons que, comme Nicolas Sarkozy avouant à Philippe de Villiers qu’il croyait l’islamisation de la France inévitable, ils ont déjà intégré, eux aussi, ce fait, et sont résignés au statut de dhimmi qui sera celui de leurs enfants, quand les fous d’Allah seront majoritaires en France, aux alentours des années 2050.
    Que vaut-il mieux ? Des émeutes possibles, dès aujourd’hui, dont la France laïque sortira vainqueur, ou une lente islamisation, permise par une politique migratoire et une démographie favorable, qui rendra inéluctable, sans combat, la prédilection des prêcheurs de l’UOIF : Rome sera conquise sans avoir besoin de faire la guerre.
    La France a encore, aujourd’hui, les moyens de sauver son modèle laïque, social, féministe, républicain et civilisationnel de la peste islamiste. Mais il faut faire vite, il n’est plus minuit moins cinq, comme disait Geert Wilders lors de la sortie de Fitna, il est à présent minuit moins trois.
    Il est minuit moins trois !!…………………

  16. Posté par petitjean le

    C’est à méditer
    Article 35 de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1793 :
    « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. »

  17. Posté par petitjean le

    « les français sont humiliés à longueur de Petit Journal, d’émissions, de débats »*

    « le mâle est dévirilisé à outrance, ultra-consommateurs,juvénile et jouisseur,sensible et non-violent »*

    ILS ont crée une société de fiottes !

    « tu attends la révolution devant ta télévision (ou ton ordinateur) sans te rendre compte que tes semblables font la même chose »*

    « tu vas attendre à nouveau que d’autres t’apportent des solutions, si possible pas trop contraignantes, qui résoudraient tes problèmes »*

    « pour la première fois de toute son histoire la population d’Europe accepte et concourt à sa propre disparition. Elle a atteint le stade sacrificiel »*

    *Laurent OBERTONE « Big Brother ».
    Lecture essentielle

  18. Posté par petitjean le

    le bloggueur algérien Aldo Sterone ne résume-t-il pas toutes les contradictions de nombre de nos compatriotes, par ces quelques lignes :
    « Par leurs impôts, les Français financent les logements, la nourriture et les soins de ceux qui sont en train de les remplacer. Quand il n’y aura plus assez de travailleurs pour payer les parasites, ça sera le chaos et la violence. Pour son immigration, la France a particulièrement choisi des populations incapables de gagner ou de produire ne serait-ce que leur pain quotidien. Le peu d’Africains intégrés socialement et professionnellement et qui payent leurs loyers sont une erreur de script. Des erreurs du système en quelque sorte.
    Peu à peu, le Français de souche se fait remplacer et il est heureux. Il regarde béatement sa Nation partir dans le tout à l’égout mais il est content de n’avoir jamais voté pour le Front National. Pour lui, autant disparaitre que de voter pour le seul parti qui veut lui remonter son pantalon. »

    et encore:
    Aldo Sterone : «Si rien n’est fait, il y aura des villages décapités en pleine République Française»

    http://www.fdesouche.com/622075-aldo-sterone-si-rien-nest-fait-il-y-aura-des-villages-decapites-en-pleine-republique-francaise

  19. Posté par petitjean le

    « L’Occident aurait dû… »
    l’auteur emploie plusieurs fois le mot « Occident ». Mais sans jamais nommer un responsable. C’est QUI, c’est Quoi « l’Occident » ?
    Les peuples, vaste toupeau ignare paresseux et lâche, vont dans la direction que leur impose leurs zélites !. Une minorité lucide et patriote reste toujours une minorité dans nos systèmes et n’a donc pas voix au chapitre.
    Nous sommes trahis par nos zélites : l’oligarchie mondialisée, c’est à dire le monde des affaires, de la finance et des idéologues.
    Une chose est sûre, le bulletin de vote ne sert à rien. Une autre chose est sûre, même si certaines de nos zélites avaient un sursaut, elles n’iront pas jusqu’à provoquer des émeutes et encore moins une guerre civile, ce qu’elles redoutent le plus, elles préféreront laisser l’islam imposer sa volonté.
    Le salut ne peut venir que d’une poignée…………
    ré info ici
    http://www.polemia.com
    http://www.fdesouche.com

  20. Posté par G. Vuilliomenet le

    Voici ce qu’a écrit Kandel:

    « NOUS (les juifs, les chrétiens, tous les non musulmans) SOMMES EN GUERRE CONTRE L’ISLAM QUI VEUT NOUS ASSERVIR, …  »

    Je pense donc qu’avant de commenter les propos d’un intervenant, il faudrait commencer par les comprendre.

    Kandel a tout simplement indiqué les objectifs de l’islam, ce qui est un secret de polichinelle, excepté pour nos dirigeants, à moins qu’ils n’aient décidé de nous vendre aux plus offrants, drôle de méthode pour des personnes qui ont à charge de défendre, non seulement la Patrie, mais aussi ses habitants. Cela porte un nom:

    TRAHISON

  21. Posté par Jean-Francois Morf le

    Dieu merci, il y avait la mer Méditerranée, qui n’est pas « notre mer » entre les pays civilisés fidèles à Dieu et à Christ au nord et les pays barbares fidèles à Satan (=Allah) et à AntiChrist (=Mahomet) au sud.
    Les Australiens, qui sont bien placés pour savoir comment un continent peut être envahi puis dominé par quelques barbares de droit commun, envoient leur marine de guerre pour repousser les envahisseurs barbares mahométans envoyés comme chevaux de Troie par l’Arabie Saoudite. L’Europe, qui n’a rien appris de l’histoire (590 million de non-musulmans tués par les mahométans), laisse entrer les futur combattants de l’Islam, déguisés en d’inoffensives barques pneumatiques. Et on se soumet déjà à l’Islam: on leur paye le restaurant et l’hôtel. Ils ne travaillent pas, et finalement, il faudra bien leur payer l’EMS. A cause des migrants mahométans, l’Europe s’endette à mort auprès de l’Arabie Saoudite. Qui pourra donc dans quelques années nous dépecer comme les créanciers dépècent actuellement les Grecs.

  22. Posté par Ephraim le

    @Joe Angel

    Le conflit israelo-palestinien a fait 15 000 victimes (musulmanes, juives et chrétiennes) en 70 ans. Pour info le bombardement de Dresde a fait le double de victimes en quelques heures. Ce conflit est surreprésenté, surévalué, surmédiatisé.

  23. Posté par Joe Angel le

    @Kandel : « NOUS (les juifs, les chrétiens, tous les non musulmans) SOMMES EN GUERRE CONTRE L’ISLAM QUI VEUT NOUS ASSERVIR ».
    Les juifs asservis par les musulmans : Giga-lol ! Immense humoriste ce Kandel !

  24. Posté par petitjean le

    L’auteur de ce texte réussit l’exploit de ne pas nommer une seule fois les USA et leur immense responsabilité dans la montée de l’islamisme dans le monde !
    Avec un formidable cynisme, un formidable mépris de la vie humaine, du sort des chrétiens d’orient, du sort de l’Europe chrétienne, les USA utilisent l’islamisme, les pires factions islamistes, pour préserver et faire croitre ses intérêts.
    Juste deux exemples :
    -dans l’ex Yougoslavie, ce sont les USA qui ont pris le parti des musulmans contre les Serbes ! Ils ont favorisé la création d’états islamistes.
    -ce sont les USA qui vendent de l’armement à l’Arabie Saoudite pour des sommes considérables.
    Je ne dis pas que les USA sont totalement responsables du chaos qui règne dans le monde musulman, mais j’affirme qu’ils y ont largement contribué.
    ré info ici
    http://www.dedefensa.org/
    http://www.les-crises.fr/

  25. Posté par FERRET Jean-Patrick le

    Islam, mon amour , c’est le même film que Hiroshima mon amour, ca péte à la fin, ce cirque ca vient bien sur des USA, regardez le beau joujou de notre Président , le TRAITE TRANSATLANTIQUE, les Canadiens disent signez pas , ils l’ont fait et sont dans la mouise et c’est peu dire. Avec ce joujou ce sera la mort de 40.000 exploitations en France dans l’agriculture l’élevage et toutes les filières, de nombreux chômeurs en plus; l’invasion Islamiste , comme le dit Flamby Halal, est avec nos alliés d’Arabie Saoudite et du Qatar; alors là je tombe sur le cul, il a signé un traité d’alliance avec l’envahisseur, du moins les financiers de la Charia, un comble d’entendre des conneries pareilles. Si en 2017 la droite prend le pouvoir ou la gauche ,je fous le camp de France, je peux pas demander l’asile politique en Suisse , je suis aussi Suisse lol,

  26. Posté par KANDEL le

    Il faut arrêter de commenter … sans arriver à la conclusion qui s’impose et QUI DOIT ÊTRE DITE HAUT ET FORT!

    NOUS (les juifs, les chrétiens, tous les non musulmans) SOMMES EN GUERRE CONTRE L’ISLAM QUI VEUT NOUS ASSERVIR, … NOUS DEVONS CHASSER TOUS LES MUSULMANS DE CHEZ NOUS ET NE PLUS EN LAISSER VENIR UN SEUL DE PLUS !

    SINON, LES HOMMES DEVRONT CHOISIR ENTRE SE CONVERTIR À L’ISLAM OU ÊTRE TUÉS, LES DAMES DEVIENDRONT DES ESCLAVES POUR LES MUSULMANS QUI SERONT DEVENUS LEURS MAÎTRES !

    IL FAUT SE PRÉPARER À CELA.

  27. Posté par Jean-Francois Morf le

    Googlez: 590 million non-muslim
    Lisez les résultats de votre recherche.
    Et cela ne compte que les 0,6 milliard d’assassinats de non-musulmans par des musulmans, sans compter les assassinats de musulmans par des musulmans!
    Sur nos tombes, ils inscriront: repose en paix mon amour…
    Car l’islam est une religion de paix et d’amour…
    Il leur faut juste encore tuer 3 milliards de non-musulmans pour que leur milliard de musulmans puisse avoir chacun ses 4 esclaves sexuelles, promises par Mahomet…
    6 millions? un détail de l’histoire!

  28. Posté par Magnon le

    Ce que l’on voit sous nos yeux, c’est plutôt la guerre civile mondiale de l’Islam contre lui-même, même si les chrétiens servent d’abord à l’échauffement des combattants. Sunnisme contre chiisme, Al Quaïda contre le soufisme africain, sunnisme turc contre alévis… Ainsi que la guerre des purs, qui viennent du désert, qui soumettent les musulmans corrompus des villes, puis sont eux-mêmes corrompus par leur pouvoir et la jouissance de leur pouvoir, puis sont chassés par les purs qui viennent du désert…

  29. Posté par JDV le

    Dans les années 40 à 50 nous sommes au début du christianisme et l’empereur Claude envoie une lettre aux Alexandrins (Alexandre d’Egypte cela s’entend) dans laquelle il parle d’une peste commune qui s’étend dans tout l’univers (le christianisme). Il a expulsé les Juifs de Rome et voulait faire détruire le temple de Jérusalem parce que, écrivait-il, « le christianisme venant des Juifs, la tige périra plus facilement si on arrache la racine. »
    Cette haine des Juifs et du christianisme s’est auto-alimentée tout au long de notre histoire et se retrouve tout naturellement dans l’islam et dans son idéologie.
    Mais qui donc souffle sur cette haine ?
    Lisons la Bible et on aura la réponse très claire, un seul tremble à la pensée que le plan de Dieu puisse s’accomplir. Et ce plan s’accomplira comme le jour fait suite à la nuit.
    Je laisse au lecteur le soin de trouver la réponse

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.