Instrumentalisation de l'attaque en Allemagne dont le coupable est un individu présentant des troubles mentaux. Magiquement, pour Bashkim Iseni (délégué à l'intégration de la ville de Lausanne), il n'est plus question de déséquilibré comme on l'a fait à moult reprises lorsqu'il s'agissait des musulmans, mais de "racisme".
Une sourate pour rappeler ce qui attend ceux qui ne sont pas musulmans selon le coran et qui recouvre la définition du racisme décrite par... Bashkim Iseni :
3.85. Et quiconque désire une religion autre que l’Islam, ne sera point agréé, et il sera, dans l’au-delà, parmi les perdants.
Bashkim Iseni a-t-il écrit un article sur le racisme lorsque l'imam de Bienne proférait des menaces à l'encontre des infidèles, racisme anti-chrétien émanant d'un musulman qui est établi dans notre pays et qui profite de notre assurance vieillesse sans avoir cotisé ?
A-t-il écrit quoi que ce soit lors de l'attaque islamiste de Londres en janvier ? Ou lors des révélations concernant un attentat islamiste de grande envergure à Genève? Deux Albanais auraient été impliqués.
On rappellera qu'Albinfo, dont il est le fondateur, est soutenu par... la Confédération!
Il y a quelques jours, en Allemagne, neuf personnes innocentes ont perdu la vie sous les balles d’un adepte de l’extrême droite violente. Le manifeste qu’il a laissé ne laisse aucun doute, son acte odieux était motivé par une idéologie raciste et complotiste.
Alors qu’il n’y a pas de définition précise du racisme, dans son acception large, il s’agit d’une idéologie qui postule une hiérarchie des races, des cultures ou des religions, ce qui justifierait, selon cette vision, la discrimination et l’hostilité violente envers un groupe humain, perçu comme inférieur, ou comme une menace à sa propre identité.
[...]
En fait, même si les incidents rapportés plus haut révèlent une certaine constance, il en ressort une forte recrudescence des incidents à caractère raciste, antisémite et islamophobe sur les réseaux sociaux et les commentaires en ligne des journaux.
Rappels :
Nigéria : 19 chrétiens tués par des musulmans dans l’État de Plateau
Coups de couteau à Bienne : L’Albanais a ensuite attaqué des adolescents
Cameroun : cinq chrétiens tués par Boko Haram
Suisse : La jeune Albanaise de retour du jihad s’oppose à son jugement
Suisse : Thérapie stationnaire pour un Kosovar qui a tué à coups de poings un homme de 85 ans
Lucerne : un Albanais poignarde sans raison un Suisse pendant la fête de Saint-Nicolas
Monthey (Valais) : la bagarre à dix contre un rejugée à Sion. Le principal prévenu est un Kosovar.
Un musulman. C’est totalement normal de parler ainsi. Il suit sa vision formatée par le Coran.
M. Bashkim Iseni (délégué à l’intégration de la ville de Lausanne), donc un gôchiste qui penche tellement à gôche que cela devient irrécupérable …
Bashkim Iseni est-il lui même musulman? Ceci expliquerait cela!