Suisse : Depuis de nombreuses années, le Kosovar accumulait délits et utilisation de l’aide sociale. Il est enfin expulsé.

Le recourant est arrivé en 2000 en Suisse à l'âge de 13 ans avec ses parents. La demande d'asile a été refusée mais la famille a bénéficié d'une admission provisoire. En 2005 déjà, le permis de séjour du jeune homme avait été annulé après une condamnation pénale mais le renvoi n'avait pas été exécuté car il avait disparu de la circulation.

Par la suite, il est entré illégalement en Suisse à plusieurs reprises et a été condamné en 2011 dans le canton de Saint-Gall. Après avoir épousé une Suissesse, il a obtenu à nouveau un permis grâce au regroupement familial. Le couple a eu cinq enfants, tous suisses par leur mère.

Entre 2013 et 2015, le recourant a été condamné à plusieurs reprises pour conduite d'un véhicule non immatriculé, conduite sans assurance RC et usage abusif de plaques. Après deux avertissements, les autorités saint-galloises ont retiré l'autorisation de séjour en 2017 [...].

 

20Min.ch

Nos remerciements à Wilhou

 

6 commentaires

  1. Posté par Socrate@LasVegas le

    @Antoine,
    « cet individu sera à nouveau sur notre territoire national en moins de 2 semaines … »
    C’est exactement ça! De source sérieuse: des personnes expulsées revenues sur le territoire peu après au vu et au su de la police prétendant que faire respecter cette décision de justice ce n’est pas de leur ressort…
    C’était aussi un même venu en Suisse se gaver de tous les trafics…Qui pouvait penser qu’il allait bien sagement rentrer et s’engager comme maçon pour reconstruire son shithole?

    Il faut virer cette ultra-gauche et mettre au pouvoir des gens AIMANT la Suisse et sa Constitution et surtout pas des européatres ayant fait allégeance à Soros et aux musulmans!

  2. Posté par aldo le

    Posté par INFO le 28 novembre 2020 à 19h18

    IL Y A UN PETIT PROBLÈME AVEC CETTE REFERENCE. Initialement arrivé en Suisse à 13 ans puis à 19 ans. Son champ d’activités pénales était circonscrit à St-Gall, puis à migré à Berne et Neuchâtel.

  3. Posté par combattant le

    La Suisse humanitaire dans un sens,apporte la PAGAILLE dans l’autre sens au frais du CONtribuable lobotomisé ou non ! Ce pays n’est plus,comme la majorité des pays de cette uerss MORTIFERE ET ISLAMISTE ! JE HAIS CETTE EPOQUE ( Merci à Michel SARDOU de l’avoir dit à l’antenne ).C’est tellement sincère,vrai !

  4. Posté par Michou le

    Attendre si longtemps, quel laxisme. Il y en a combien encore de ce genre chez nous ?

  5. Posté par antoine le

    Vu l’état des douanes (Schengen la passoire) cet individu sera à nouveau sur notre territoire national en moins de 2 semaines …
    Notre gouvernement pourri et de corrompu ne va pas améliorer la situation. Tout est sous contrôle !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.