Coups de couteau à Bienne : L’Albanais a ensuite attaqué des adolescents

Nous en parlions déjà ici.

A noter que le 20Minutes refuse de dire qu'il s'agit d'un Albanais.

**********

Après avoir poignardé cet homme, l'agresseur a, lui, continué sa route dans un autre magasin. Il a alors emprunté l'escalier roulant au deuxième étage et a rencontré un groupe d'adolescents. L'homme âgé de 53 ans a menacé les jeunes avec son couteau.

Selon des témoins, il aurait porté l'arme au cou d'un des ados.

 

 

 

Les employés d'un service de sécurité privé ont réussi à maîtriser l'agresseur et à le plaquer au sol au milieu de la section papeterie du magasin, entre papier cadeau et boules de Noël. Il a ainsi été retenu jusqu'à l'arrivée de la police.

20Minutes.ch

4 commentaires

  1. Posté par Christian Hofer le

    Article du Matin (qui masque l’origine du coupable, comme par hasard) où l’on découvre que la première victime est un handicapé qui a perdu 3 litres de sang dans l’aventure. On comprend mieux pour quelle raison la presse romande évite soigneusement de dire qu’il s’agit d’un agresseur albanais.

    « La lame de son couteau a entaillé le handicapé à hauteur de sa joue, en coupant l’oreille. D’autres coups ont suivi, qui lui ont fait perdre trois litres de sang. »

    https://www.lematin.ch/suisse/aine-poignarde-bienne-voulait-acheter-2-litres-lait/story/20380753

  2. Posté par bonardo le

    Et bien que devient ma ville de Bienne ?
    Faut t`il demander un port d`arme pour se promener à Bienne ,et faire des achats dans les magasins ?
    A voir le changement de la population à Bienne depuis quelques années il y a de quoi avoir peur ,très peur ,et il est légitime de se poser la question suivante : est ton encore en Suisse ?
    Je suis attristé de ce que cette ville devient et je ne suis certainement pas le seul .

  3. Posté par Dede le

    Un diziqilibri, un de plus, n’est pas?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.