Le Marocain a successivement brisé des vitres de voitures avec une pierre et volé des objets de valeur.
Un demandeur d'asile débouté du Maroc a procédé ainsi plus de 50 fois, avec succès avant qu'il ne soit arrêté l'année dernière.
Hier, le jeune homme de 30 ans s'est tenu devant le tribunal de district de Lenzburg. L'homme était indifférent et peu impressionné, a rapporté Luisa Duppenthaler de Tele1. "L'accusé était assis sur sa chaise totalement détendu." Ce n'était pas la première fois qu'il était jugé.
C'est l'une des raisons pour lesquelles les nombreuses excuses de l'accusé ont été peu utiles. Il avait déjà réaffirmé qu'il était désolé la dernière fois, note le président de la cour. Le tribunal a condamné le Marocain à trois ans d'emprisonnement et à une expulsion ultérieure durant dix ans.
(...)
Après trois ans de prison, le Marocain devrait quitter l'espace Schengen - mais le verdict n'est pas encore définitif.
Aargauerzeitung.ch
Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch
Nos remerciements à Info
Rappels :
il ne fera pas trois ans de prison et ne sera pas expulsé.
S’il a des enfants a l’école ou une compagne, ou meme des amis, jamais on ne pourra l’expulser.
s’il n’a pas encore un réseau de soutien il se fera fort de séduire de son œil charbonneux une gentille visiteuse de prison, meme ménopausée, car souvent plus sentimentale.
DEU :
http://www.1815.ch/news/wallis/aktuell/sechs-monate-gefaengnis-fuer-asylbewerber-31366
Au risque d’etre banni de ce site, je le redis : A part somnoler, a quoi sert donc l’ UDC , seul parti supposé d’ opposition ?
UDC ! Réagissez ou vous prendrez une branlée mémorable bientôt !
Soyez percutant tel un Orban et nous vous suivrons sans faillir !
Eh bien oui il est totalement détendu car il a compris que deux choses l’une :
Soit il ne fera pas ses trois ans car on le libérera avant, les prisons étant pleins de ses camarades. Et comme certains rêvent encore que le monde est pleins de gentilles personnes qui ne sont en prison de par erreur, refusent d’accorder des fonds pour l’ouverture de nouvelles places, on le libérera donc probablement avant ses trois ans.
Mais si on ne le libère pas, c’est encore mieux, car si sa prison est surpeuplée, il pourra engager une célèbre avocate, qui se fera un plaisir de demander un joli pécule en dédommagement, parce que les droits de ce Monsieur n’auront pas été bien respectés. Et sans rien faire que de patienter, il aura son petit capital.
Ensuite il sera expulsé, mais comme on entre ne Suisse comme dans un moulin, il reviendra et recommencera. Il n’a donc aucun souci à se faire, la justice suisse quand on vient du Maroc, c’est…..Mais bon, certains trouver ceci encore trop sévère, il faudrait peut-être lui offrir un poste de fonctionnaire à Neuchâtel, pour qu’il ne soit pas tenter de voler…et s’il vole encore il faut lui proposer de faire de la politique.
Attention- ca serait pas dès fois un disiquilibri?? une pauvre victime de notre société?
Boîte suisse avec expérience Arnaque et fils engageons dealers, voleurs, menteurs, arnaqueurs. Les débutants en Europe sont également bienvenus. Ceux sans casier judiciaire s’abstenir. Possibilité d’avancement et avantages sociaux à volonté. La rente AI assurée pour tous les membres du clan. Contactez nous sans hésitation. Début de carrière tout de suite. Horaires quasi flexibles.
”Après trois ans de prison, le Marocain devrait quitter l’espace Schengen – mais le verdict n’est pas encore définitif.”
Il y aura une présidente de jury qui le déclarera in-expulsable … comme la voleuse Kosovar …
Référence:
https://lesobservateurs.ch/2018/09/12/vaud-la-kosovare-voleuse-recidiviste-du-social-ne-sera-pas-expulsee-car-la-magistrate-considere-la-sanction-comme-disproportionnee/