Italie : arrestation d’un clandestin maghrébin soupçonné d’avoir violé et tenté de tuer une étudiante allemande en la jetant d’une falaise

San Remo (Italie) – Le 31 juillet, une étudiante allemande d’origine russe Alena Sudokova (21 ans) est tombée d’une falaise et a été retrouvée grièvement blessée quelques heures plus tard, un clandestin maghrébin soupçonné de l’avoir poussée, et de l’avoir violée avant, est en détention.

Depuis près d’un mois, Alena est à l’hôpital dans un coma artificiel. Elle a été retrouvée deux heures après sa chute, grièvement blessée aux hanches, aux jambes et aux pieds et transportée par avion à l’hôpital. Des dommages cérébraux ont également été trouvés.

Le suspect Zied Yakoubi (32 ans) fait l’objet d’une enquête pour tentative de meurtre et violence sexuelle. Il serait un immigré clandestin d’origine tunisienne ou algérienne.

L’enquête est menée par la police italienne, mais les parents de l’étudiante ont également déposé plainte en Allemagne.

Welt.de / Bild / IlGiornale

Via Fdesouche.com

Un commentaire

  1. Posté par Michel le

    Nous nous trouvons face à un clandestin qui met tout en oeuvre pour montrer sa bonne volonté d’intégration à notre société de consommation : Il prend et il jette une pute européenne, et voici que des fanatiques, sûrement d’odieux populistes , l’envoient en prison !
    Pauvre victime de l’incompréhension…du racisme.
    C’est à n’y plus rien comprendre, comme le fait qu’en France nous avons plus de 1000 agressions gratuites (hors vols ,viols -et celles non déclarées-) agressions payées bien sûr , par une très large majorité de citoyens indigènes .
    L’Europe multiculturelle, c’est vraiment un paradis pour les prédateurs importés.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.