Montpellier : Une adolescente agressée sexuellement, l’Afghan récidiviste était sous contrôle judiciaire

Un Afghan âgé de 32 ans a été interpellé ce mercredi par les policiers de Montpellier (Hérault). Il est accusé d’avoir agressé sexuellement une jeune fille de 12 ans. L’homme était sous contrôle judiciaire au moment des faits dans le cadre d’une condamnation pour… agression sexuelle.

L’insistance et la dextérité d’un père de famille a permis l’interpellation de l’agresseur présumé. Une enquête avait été ouverte en septembre dernier après le dépôt de plainte de cet homme qui dénonçait l’agression sexuelle de sa fille âgée de 12 ans, dans le tramway de Montpellier, raconte Métropolitain.

Le jour des faits, la collégienne a d’abord été abordée par son agresseur. Ce dernier s’est montré de plus en plus pressant et l’adolescente a décidé de changer de place à plusieurs reprises. L’inconnu ne s’est pas découragé et l’a suivie avant de lui toucher les fesses, ainsi que les parties intimes à travers son pantalon. Puis il est descendu à la station suivante.

[...]

Actu17.fr

Nos remerciements à Apostat-Afghan

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.