Bayonne. Mort de Philippe : Des policiers font fuiter les noms des assassins « Mohamed, Moussa, Sélim, Mohammed »

 

Les assassins du chauffeur de bus à Bayonne sont 4 racailles au casier long comme le bras : Mohamed C., Mohammed A., Moussa B. et Sélim Z. et non des "Français marginaux" comme des journalistes ont honteusement essayé de le faire croire..

 

Page Facebook Officiel Des Instructeurs Police
Via Fdesouche


Rappels :

France : Mélanie Lemée, gendarme, tuée par le multirécidiviste Yassine lors d’un contrôle routier.

Sarcelles : Thomas, 23 ans, poignardé à mort par un homme qui sortait de prison

Une activiste de Black Lives Matter : les Blancs sont des sous-humains

L’université de Cambridge soutient l’universitaire qui affirme que « les vies des Blancs ne comptent pas » – et la promeut professeure

20 commentaires

  1. Posté par Nettoyajh le

    La France donne à manger, profiter au maxi de la Caf (3,…10 enfants) et les logts sociaux que pour eux, bcp d’aide sociales à gagner. Aucun respect, en plus on tue les français de souche (ca ne va pas du tout là). Jamais les socialistes. Y en a marre. Place à Marine Le Pen….

  2. Posté par Jipy le

    Bof, il ne faut pas se plaindre, je pense que le pire reste à venir.
    Il ne sert à rien de passer la serpillière, si vous ne fermez pas le robinet…

  3. Posté par LONBLED le

    Il y a des malades mentaux dans les gens qui laissent un commentaires. C’est pas étonnant que la situation s’aggrave, les citoyens français autochtones ne comprennent rien à rien. La revanche du continent africain sur le continent européen est en route, les blancs seront colonisés à leur tour et mis en esclavage, comme ce fut le cas du temps des barbaresques, avant 1830. Toutes les civilisations finissent par disparaître.

  4. Posté par Bernard le

    Prenez exemple sur la Corse pour les ordures de criminels, pas de quartier, ils tuent, on les tue POINT.

  5. Posté par Hellerigel le

    Quand une manifestation en France contre ces ordures…..

  6. Posté par naouje le

    suppression de la nationalité Francaise , suppression des aides sociales pour toutes les familles et retour au pays pour les doubles nationalités. simple et pas violent!!!

  7. Posté par Char_Aznable le

    ce que j’en pense ? Que notre civilisation est sur le déclin. Que tout ça est la conséquence directe d’un schéma géopolitique orienté vers le capital. Que Karl Marx avait raison. Que Sidanius & Pratto ont vrai dans leur théorie de la dominance sociale. Mais que ce sentiment d’insécurité est exacerbé par les détenteurs du capital dans le but de détourner l’attention des gens. Je conseille aux gens de se préparer mentalement à une véritable guerre, l’état abandonne le pouvoir qu’il a sur son propre territoire, la justice ne protège que les riches et les puissants, elle dénigre les autres, ce drame pour ce chauffeur se reproduira sous d’autres formes, , souvenez vous de Lubrizol, on est pas tous des Carlos Ghosn ; ça, on le doit notamment à l’UE et sa politique du fric et sa ovlonté d’imposer un nouvel ordre mondial, on le doit aussi à notre propre lâcheté parce qu’on a peur de tout risquer parce qu’on a une famille à nourrir. Mais si demain les gens se font justice eux même, peut être devriez vous apprendre à vous servir d’une arme.

  8. Posté par Andree le

    Inutile de lire les journaux qui masquent la vérité. Ils font le lit du FN ces imbéciles.

  9. Posté par Dupont le

    Il faut que la population francaise soit au moins a egalite en nombre composee d europeens type caucasien et d africains …..a ce moment les elites de gauche seront contentes ….on peut dire qu elles ont avance dans ce sens …..et puis il faut vider les prisons de ceux qui n ont rien a y faire en particulier les malchanceux participants du malheureux incident de bayonne ….connaissez vous le materialisme dialectique …? C est ca …..!! Jean dupont

  10. Posté par Rene Orca le

    À Christian Hofer: la même chose avec la majorité des médias suisses et américains, Ringier, Tamedia, Swissinfo – Time Magazine, CNN, ABC, CBS, NBC etc.
    Que se passe-t-il, quels sont et pourquoi les faits cachés?

  11. Posté par Léo C le

    Nous devrons bientôt nous armer. Au train où vont les démissions successives, dans 10 ans la France est le Kosovo.

    La guerre civile aura peut-être éclaté. Ces 4 déchets ne méritent aucune clémence.
    Cela ne serait jamais arrivé en Corse. Les cloportes seraient déjà sous 50 kgs de chaux-vive.

    Désormais, c’est ainsi que ça devrait se passer.

    Souvenez-vous de Sisco, même les élus avaient défendu les vilains Corses qui s’en prenaient à une paisible communauté de chances.

    Pas sur le continent que vous verriez cela

  12. Posté par LeVérificateur le

    Il faut relever le fait qu’il y a encore quelques policiers patriotes en France et pas seulement des fonctionnaires pour crever les yeux des Blancs qui manifestent.

  13. Posté par Patriote le

    Christian Hofer, vous avez raison. Ce que les collabos de la presse romande oublient…..ils sont blancs aussi, eux. Les criminels qu’ils soutiennent aujourd’hui ne les épargneront pas demain.

  14. Posté par 2 BELLEVILLE le

    Les assassins du chauffeur de bus à Bayonne sont 4 racailles au casier long comme le bras : Mohamed C., Mohammed A., Moussa B. et Sélim Z et le ministre des transports parle d’incivilités.

  15. Posté par antoine le

    Les informations transmises par la presse écrite et les merdias romands font parties du passé !
    – Les journaux gratuits sont juste bons à jeter à la poubelle
    – Les journaux payants (ceux qui sont subventionnés par NOS impôts) ne valent pas mieux
    – La radio RTSocialiste penche tellement à gôche que la manipulation est trop voyante …
    – La TV RTSocialiste; sur mon poste, le son ne sort que du côté gauche … sur les autres chaînes le sons sort des 2 côtés
    – etc …

  16. Posté par Bussy le

    Philippe, Mélanie, Thomas, trois Français tués lâchement par la diversité cette semaine et les journalistes continuent de nous apitoyer sur les Floyd et Traoré qui étaient des délinquants !
    Et ces journalistes sont en plus subventionnés, par ceux qui souffrent de cette racaille importée.

  17. Posté par JDV le

    Oui Christian Hoffer, la vie des Blancs ne compte pas pour notre presse romande et celle des chrétiens encore moins, et pour ces derniers peu importe leur couleur de peau. Jamais un mot ou une action militante en faveur des chrétiens massacrés, humiliés ou égorgés sur cette planète Terre.
    Oui, notre presse est mauvaise, ce ne sont que des copiés-collés et avec 2 ou 3 jours de retard, sauf si l’article est anti-Trump. Là, les « journalistes » copieurs-colleurs prennent leur plaisir.

  18. Posté par Christian Hofer le

    Remarquez à quel point la presse, spécifiquement la presse romande, se fiche du massacre de cet Européen alors que cette même presse fait la promotion du Black Lives Matter depuis des semaines.

    La vie des Blancs ne compte pas pour les journalistes et autres multinationales.

  19. Posté par Nicolas le

    Bravo la police!

  20. Posté par Rikiki le

    Si dans la presse le délinquant est de nationalité de souche, il aura son nom en grand dans l’article. Sans nom, on est sûr que c’est la racaille musulman que l’on nous envoie, c’est la même chose dans toute l’europe !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.