Une activiste de Black Lives Matter : les Blancs sont des sous-humains

Dans un tweet qui a refait surface récemment, Yusra Khogali, co-fondatrice de Black Lives Matter Toronto, s’est lancée dans des réflexions biologiques sur les Blancs :

« Les blancs ne sont pas  humains. En fait, la peau blanche est sous-humaine. »

« La mélanine permet à la peau noire de capter la lumière et de la retenir dans son mode mémoire, ce qui révèle que la blackness (noirceur, négritude) convertit la lumière en connaissance.

La mélanine communique directement avec l’énergie cosmique.

Voilà pourquoi l’indigénéité de toute l’humanité vient de la blackness.

Nous sommes les premiers et les plus forts de tous les humains et notre génétique est la base de toute l’humanité.

La mélanine est essentielle pour la réalisation efficiente de toutes les fonctions naturelles du corps.

C’EST POURQUOI

Les blancs sont des déficients génétiques récessifs. C’est factuel.

Les blancs ont besoin de la suprématie blanche comme mécanisme pour protéger leur survie en tant que peuple parce que tout ce qu’ils peuvent faire est de se produire eux-mêmes. Les noirs simplement par leurs gènes dominants sont capables de littéralement effacer la race blanche si nous en avions le pouvoir. »

Les blancs « ont une plus haute concentration d’inhibiteurs d’enzymes » qui répriment la production de mélanine, or la mélanine est importante pour une série de facultés comme des os solides, l’intelligence, la vue et l’ouïe.

Source : BLM Toronto leader believes white people are sub-human, calls them 'genetic defects'

Résumé Cenator

*****

La base "scientifique" de ces élucubrations: "Théorie de la mélanine"

[...] La théorie de la mélanine (Melanin Theory) est une théorie pseudo-scientifique, raciste, suprémaciste selon laquelle le taux plus élevé de mélanine des individus à la peau foncée leur donne un avantage physique, spirituel et intellectuel [...]

source: https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_de_la_m%C3%A9lanine

22 commentaires

  1. Posté par PAUL MASSIS le

    Il faudrait encore que les mélaminés inventent l’eau froide.Ca serait utile en Afrique.

  2. Posté par Cassiopée le

    Faisons le chemin à l’envers.
    Avec un cerveau aussi malade, comment la presse accepte t’elle de publier toutes ces âneries ?
    Où est la justice pourtant si prompte à réagir à la moindre incartade d’un blanc ?

    Ce qu’il y a de bien c’est que maintenant nous savons que notre avenir sera radieux grâce à l’intelligence des noirs, chose qui m’avait échappé !
    Je rigole mais avec de tels spécimens et des avis racistes nous ne sommes pas encore sortis de l’auberge.

  3. Posté par Poilagratter le

    Manipulée comme ã Ervergreen state college, USA. Et se croit investie d’une mission humanitaire…sauf pour les esclaves Africaines qui elles, ne comptent pas , hein ? .

  4. Posté par Edmond Richter le

    Yusra Khogali est une débile mentale et une adepte du nazisme.
    Ce qu’elle écrit est d’une telle bêtise que je stoppe ici mon commentaire afin de ne pas perdre plus de temps avec cette crétine. Sur in point cependant je veux la remercier: Elle, qui est co-fondatrice de Black Lives Matter Toronto, vient de révéler le fonds de commerce des BLM: le racisme anti-blancs. Merci cela me suffit pour les combattre à mort. Avec Hitler on a déjà donné.

  5. Posté par Noel Cramer le

    Stupidité idéologique ! On pense que la différence évolutive est due à la production de vitamine D par l’action de la lumière solaire sur la peau. Trop de cette vitamine est nocif – et la production plus importante de mélanine y protège. Trop peu de vitamine D, comme dans les pays nordiques, est également nocif – et les populations nordiques (venues à l’origine du sud) ont réduit la production de mélanine par sélection naturelle au cours des dizaines de milliers d’années. Ce n’est pas plus difficile que ça !
    Le racisme – dans un sens comme dans l’autre – n’a rien à faire avec la couleur de la peau.

  6. Posté par Jean le

    Vivement cet été que je sois bronzé 😂😂

  7. Posté par Christine MARIE-ROSE le

    Je suis noire et pas du tout d’accord avec cette personne. OK, la pigmentation de la peau est là mais ce qui compte c’est la personne. C’est à cause de personnes comme ça que les guerres commencent. Que veut-elle ? Qu’attend-elle ? A t’elle fait une découverte ? La mélanine, la dépigmentation c’est dans les cours scolaires. Alors que veut-elle ? Chaque personne, chaque ethnie à ses prérogatives. Pourquoi ne pas se mettre tous ensembles ? Pourquoi chacun tire la couverture à lui ? Il y en aurait des choses à dire……… J’ai 57 ans ans, guyanaise (par mon père) italienne et africaine (par ma mère) et mes 3 enfants sont métis…….. Avant il n’y avait pas tous ces problèmes de couleurs et autres….. Ce sont des personnes comme ça qui rentre dans la vie active et qui met de l’huile sur le feu…….

  8. Posté par G. Vuilliomenet le

    Au fait elle en pense quoi l’insignifiante mais pas moins dangereuse Martine Brunschwig-Graf, présidente de l’inutile commission (la grosse qu’on pose une à deux fois par jour) fédérale contre le racisme (et les discriminations, mais ça c’est accessoire si je me réfère à une réponse de la sus-mentionnée à un de mes courriers)?

  9. Posté par Blablamoteur le

    Yusrah Koghali vient de mettre un pied, sinon les 2 dans quelque chose qui pourrait devenir très dangereux. Elle parle et son angle d’attaque est la race/ethnie blanche en la traitant de sous-humaine. On va pas polémiquer ni sur les QI, ni sur les avancées technologiques, médicales, astrologiques, mathématiques, l’habitat ni la bouffe, etc. C’est de l’eugénisme pur et c’est en cela que c’est grave parce que l’on ne sait pas quand, où, comment, par qui cela s’arrêtera.

  10. Posté par Jean Durand le

    Imagine un Blanc qui tient de tels propos sur les Noirs… il aurait toutes les organisations « anti-racistes » sur le dos avec un procès en justice à la clé, et là ça passe. Comment on peut faire cesser ces deux poids deux mesures?

  11. Posté par mady le

    Mais qu’elle rentre donc chez elle, là-bas elle ne verra pas beaucoup de blancs. Mais le racisme anti-blanc on n’en parle jamais. J’en ai tout simplement marre de toutes ces polémiques.

  12. Posté par Caughnawaga le

    Pourquoi elle ne retourne pas en Afrique.??? Ce continent de lumière. 🤭🤭🤭

  13. Posté par Dorylée le

    « …ce qui révèle que la blackness (noirceur, négritude) convertit la lumière en connaissance… » Elle passe sa vie dans une cave ? Là, le convertisseur ne fonctionne pas. Comme disait PASCAL  » l’intelligence est la chose la mieux répartie sur Terre car, quoi qu’il en soit pourvu, l’Homme a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge… »

  14. Posté par poulbot le

    Si vraiment cette élucubration était véridique, les noirs aurait pris le contrôlé du monde il y a plusieurs siècles déjà. Hors il n’en est rien , nous en avons la preuve tout les jours.
    Je dirais plutôt qu’a force d’être exposer au soleil , ce qui est dans leur boite crânienne est totalement carbonisé.

  15. Posté par Matelot le

    Donc plus de mélanine égale plus d’intelligence…C’est alors pour ça que le continent africain est à la pointe de tout ce qui se réalise sur terre.
    Chaque jour, décidément, apporte son lot de conneries et de débilités.

  16. Posté par Marcassin le

    A voir ce que les Blancs* ont inventé et que les noirs utilisent sans avoir inventé quoi que ce soit on voit où se trouve l’intelligence.
    * pourquoi écrire blanc en minuscules et noir en majuscules. Moi je préfère le contraire, rien que pour agacer 😁

  17. Posté par Makria le

    À mon avis la meilleure chose qui puisse leur arriver au Black Lives matter c’est de rentrer chez en Afrique..

  18. Posté par Chris le

    Une question: quelle invention, courant de pensée décisif, découverte technique et technologique décisive l’Afrique dite noire a-t-elle donnée à l’humanité ces 10’000 dernières années? Et ne ne parlez pas de la civilisation égyptienne, c’est de l’appropriation culturelle.

  19. Posté par Chris le

    Bein oui, c’est connu, le mélaminé a inondé l’humanité de son intelligence, de sa technologie et de ses connaissances.

  20. Posté par antoine le

    C’est du RACISME anti-Blancs !
     »La mélanine permet à la peau noire de capter la lumière et de la retenir dans son mode mémoire, ce qui révèle que la blackness (noirceur, négritude) convertit la lumière en connaissance. »
    C’est une nouvelle invention !! Convertir directement la lumière en connaissance …
    Combien y a-t-il de prix Nobel noirs ?
     »La mélanine communique directement avec l’énergie cosmique. »
    Pure divagation philosophique !
    Si ce genre de communication existe réellement il faudra me donner la longueur d’onde correspondante … !!

  21. Posté par toni le

    Elle n’a pas de cerveau poue cette raison elle croit que les noirs sont très intelligents, qu’ils ont tout inventé, transformation de l’atome, internet, télévision, ils sont allé sur la Lune, tous les progrès dans la science, médecine, transports , communication, ont été obtenus par des scientifiques noirs, les prix Nobel attribués a des noirs sont légion, sans eux on serait encore a s’éclairer a la lampe a huile, ou mieux a allumer des bouts de bois, comme nous le savons tous, Einstein, Newton, Edison entre autres, était tous noirs.

  22. Posté par Bussy le

    Avec cette théorie, on a enfin compris pourquoi la plupart des prix Nobel viennent d’Afrique et pourquoi tous les objets qui nous entourent, TV, natel, voitures, avions, etc. etc. ont été créés par des Noirs !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.