France : Mélanie Lemée, gendarme, tuée par le multirécidiviste Yassine lors d’un contrôle routier.

Le chauffard ayant mortellement fauché samedi soir à Port-Sainte-Marie dans le Lot-et-Garonne la Gendarme Mélanie Lemée en voulant éviter une herse après deux refus d’obtempérer roulait sans permis. En effet, selon nos informations le permis de Yassine E. avait été annulé en 2019 à la suite de délits routiers.

 

 

De plus, ce délinquant de 26 ans très défavorablement connu de la justice, avait consommé des stupéfiants au cours de la journée. Du reste, il se serait débarrassé de pochons de cannabis pendant la poursuite avec les forces de l’ordre.

[...]

Lavoixdugendarme.fr

7 commentaires

  1. Posté par Poilagratter le

    Le pauvre, il n’a pas dû comprendre ses premières condamnations, après tout c’est pas dans sa culture, hein .

  2. Posté par Rikiki le

    Encore un bon français respectueux des lois… Et avec nos politicard de m… ce n’est pas la fin mais bien le début.

  3. Posté par Sergio le

    J’en appelle à un mouvement citoyen pour libérer Yassine. Il a été brutalisé par des flics racistes. Il s’agit assurément de Blancs, mais la presse le cache en n’indiquant que le nom de la femelle qui a agressé gratuitement ce jeune.

  4. Posté par poulbot le

    Voila le résultat d’une justice de gauche qui préfère laisser en liberté des dealers, chauffards ….avec un nouveau ministre aux idées d’extrême gauche aimant la « farine » , dixit le dealer de la Jet-set; la justice en France va descendre un peux plus profond dans l’abime des injustices .

  5. Posté par Jean le bon le

    Et vous croyez qu’il va y avoir un mouvement « White Lives Matter » ?

  6. Posté par JeanPaul le

    Au vu de l’augmentation continue de comportements déviants au mépris de notre société, essentiellement commis par des musulmans, on devrait rétablir la guillotine et ne pas hésiter à s’en servir.

  7. Posté par antoine le

    – très défavorablement connu de la justice
    – consommateur des stupéfiants
    – roulait sans permis
    et maintenant Yassine E. est une assassin !
    Il a été certainement libéré par Mme Belloubet l’irresponsable de service !
    On espère que son remplaçant (Maître Eric Dupond-Moretti) sera plus ferme et qu’il rappelle les promesses électorales de M. Micron de créer 15’000 nouvelles places en prison !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.