Maître Henri Leclerc sur le racisme anti-blanc : « Qu’ils en veulent à ceux qui les ont fait souffrir, c’est la moindre des choses »

post_thumb_default

Pour Maître Henri Leclerc, qui a été président de la Ligue des Droits de l’Homme (LDH) de 1995 à 2000, le racisme anti-blanc n’existe pas.

 

 

Craignez vous le racisme anti-blanc ?

« Non, le racisme anti-blanc ça veut rien dire. Le racisme en général ça s’adresse à des personnes en état d’infériorité dans une société et les blancs ne le sont pas dans notre société »
« Ca veut dire que ceux qui ont souffert, ceux qui souffrent, peuvent, bêtement, étendre la souffrance qu’ils ont à tous les blancs. Bon qu’ils en veulent à ceux qui les ont fait souffrir, c’est la moindre des choses. »

Merci à Bourbon Via Fdesouche


Rappels :

Des Blancs américains lavent les pieds de Noirs afin de s’excuser pour le racisme (Vidéo)

Etats-Unis : accusé de quadruple meurtre, Kori Ali Muhammad avoue avoir voulu tuer un maximum de Blancs car il en avait assez du racisme

Le rap et le racisme anti-Blancs. Y a-t-il  aujourd’hui un racisme anti-Blancs toléré, admis?

Ecosse : Une conférence contre le racisme organisée par l’Université d’Édimbourg interdit aux Blancs de poser des questions

Racisme anti-blanc : 24 heures sur Twitter où la haine contre les “babtous” s’exprime en toute impunité

USA : Sous couvert d’antiracisme, l’Université d’Evergreen a instauré un régime de la terreur discriminant les Blancs.

Le rappeur Nick Conrad au tribunal pour sa chanson « Pendez les Blancs »

 

12 commentaires

  1. Posté par Poulbot le

    Quand on prend connaissance de sont pauvre Wiki , on peux dés le départ comprendre sont mental , celui d’un bon gauchiste ; dommage que l’on ne puisse connaitre ce qu’il faisait pendant la guerre d’Algérie puisqu’il était dans les âges a ce moment là , sans doute a t il été dans ceux qui insultaient les militaires blessés en Algérie qui arrivaient gare de lyon .
    Nier comme il le fait le racisme anti-blanc est incompréhensible , il n’a aucuns respect pour ces ancêtres , ni pour ses compatriotes , il leur crache même a la figure en disant cela.

  2. Posté par pierre frankenhauser le

    La vraie colonisation, c’est celle de peuplement que nos traîtres immigrationnistes nous imposent depuis un demi-siècle. La colonisation – ou plutôt la construction – de l’Algérie par la France dès 1830 a été faite pour stopper les agressions incessantes provenant du Maghreb, Alger et Tunis en tête. Lorsque les Français dépensaient jusqu’à 20% !! de leur budget national pour développer leurs colonies, on n’a pas vu celles-ci cracher dans la soupe.

    Le racisme n’est pas une question de proportionnalité au sein d’une population. Losrqu’on voit des réunions officielles en France qui sont interdites aux Blancs ou des Blancs se faire tabasser tous les jours par des afro-maghrébins, il faut vraiment être totalement irrécupérable pour oser nier que le racisme anti-Blancs n’existe pas surtout en terre d’Occident.

  3. Posté par miranda le

    Il y a des ex-colonisés que je connais bien et que je fréquente et qui me démontrent qu’on peut ne pas rester dans la rumination de la vengeance. Et surtout investir dans son pays pour le faire avancer est leur préoccupation majeure. Comme ils sont dans l’action POSITIVE, ils ne sont ni revanchards, ni malheureux et ne vont pas sans cesse accuser des gens qui n’étaient pas nés pendant et après la décolonisation, de tous leur maux.

    On devrait mettre entre les mains de tous ces ruminants, le livre d’une personne exceptionnelle qui a accompli avec force, foi et courage une action d’ampleur et merveilleuse au Cambodge : Tina Kieffer – livre : une déflagration d’amour.
    Ce livre devrait être lu dans toutes les écoles, afin d’insuffler aux enfants de toutes cultures que l’ACTION positive envers l’autre, répare l’âme.

  4. Posté par Marc Mabilo le

    LA BOUCHE AUTORISÉE DU « METRO » (Suite 1) (1)
    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

    TOUT SEMBLE CLAIR POUR L’AVOCAT LECLERC:
    ENTRE LA POLITIQUE DE L’AUTRUCHE À PARIS
    ET LA LOI DU TALION DANS LES COLONIES…
    ***********************************

    Il y a des circonstances dans la vie de chacun
    Où sauver sa peau devient le plus grand bien
    Voire l’unique, l’exclusif ou alors le prioritaire
    Et nous y sommes avec sur la planète Terre

    Des mouvements de masses populaires
    De tous les teints contre cette pandémie
    Répandue depuis leurs traites négrières
    Par les Européens maîtres aux colonies

    Le Racisme, puisqu’il faut par ce nom
    L’appeler à la barre devant ses pions
    Ses agents, ses vecteurs ici gaulois

    L’homme de loi comprend le bois
    D’ébène qui abattrait les fumiers
    Blancs géniteurs pas lui l’héritier

    M.M. & Horus Ti Malkandal
    Le 19 / 06 / 2020
    ))))))))))=================

    (1) Voir le document précédent
    du même titre… Sur

    << Marc Mabilo​
    << GWADA KONGO
    ==========================))))

  5. Posté par mady le

    Voilà encore un qui a été bercé trop près du mur !!!!

  6. Posté par Anatole Valent .... le

    Quant au racisme antiblanc, il n’existe pas. Ce cher monsieur doit être aveugle. 🙁
    Mais tout ça n’est que le fait d’être aveugle pour que les Blancs fasse leur méa-culpa. Et est d’ores et du pur racisme du racisme en tant que tel. Voire même plus tel que mettre les Blancs contre les Noirs et les Noirs contre les Blancs. 🙁

  7. Posté par Anatole Valent le

    Quant au racisme antiblanc, il n’existe pas. Ce cher monsieur doit être aveugle. 🙁
    Mais tout ça n’est que le fait d’être aveugle pour que les Blancs fasse leur méa-culpa. Et est d’ores et du pur racisme du racisme en tant que tel. Voire même plus tel que mettre les Blancs contre les Noirs et les Noirs contre les Blancs. 🙁

  8. Posté par Anatole Valent le

    « Qu’ils en veulent à ceux qui les ont fait souffrir »

    Mon Dieu qu’il est drôle…. qu’il est drôle.
    Ce Monsieur aurait-il oublié l’esclavage des barbaresques des Européens. Et celéa jusqu’au point où les Blancs étaient castrés et que 80% en décédaient. Ne sait-il pas que même le FLN algérien s’en était d’abord pris aux Algériens eux-mêmes (accusant les Français) pour entrainer le peuple algérien à la guerre civile ? Ne sait-il pas que les méchants Français payaient plus cher les produits qu’ils importaient à ses colonies…. Et n’oublions pas c’est la gauche qui a voulu la colonisation de l’Afrique….. Par exemples, ou voudrait-il tout simplement le faire oublier. N’oublions pas les pires atrocités envers les Afriques ont été commis par des musulmans et combien d’Africains Noirs ont-ils mis en esclavages par des Africains Noirs eux-mêmes ? Au fait, combien de personnes noires regrettent que la France n’ait plus de colonies en Afrique parce qu’alors ils recevaient des vaccins gratuitement et j’en passe ? De toute façon, les Noirs actuels ne sont pas plus des récolteurs de coton que je n’en ai moi-même récolté les bénéfices ou leur maître. 🙁

  9. Posté par Laberlue le

    Ces manifestations anti-racistes, anti-police, anti-mâles, anti-homophobes, anti-minorités, anti-facistes, anti-blancs, etc. ne sont pas orchestrées par les groupes en question, mais par la gauche « progressiste » et la franc-maçonnerie globaliste qui sont aux ordres de l’oligarchie. Leur but est de diviser pour mieux régner. On sort de la période du Covid-19 et ils nous inventent toutes sortes de récriminations sans qu’on ait le temps de reprendre notre souffle. C’est le matraquage pour ne pas laisser le temps aux gens de porter plainte contre ceux qui ont été incohérents et même aberrants durant les mois de Covid-19. Interdire la Chloroquine en Suisse est un scandale. Les médecins devraient demander des comptes et des explications aux décideurs.

  10. Posté par antoine le

    « Non, le racisme anti-blanc ça veut rien dire. Le racisme en général ça s’adresse à des personnes en état d’infériorité dans une société et les blancs ne le sont pas dans notre société »
    A mon avis, puisque la race blanche existe, il peut y avoir du racisme anti-Blancs.
    Affirmer que le racisme ne s’adresse qu’à des personnes en état d’infériorité; c’est une insulte pour toutes les personnes éduquées, qu’elle que soit la couleur de la peau !

  11. Posté par Chris le

    Moi je n’ai fait souffrir personne, ni mes enfants, saleté de vieux gauchiste. Saint Corona, délivre-nous du Mal…

  12. Posté par Bussy le

    Cet adepte de Soros peut-il nous expliquer pourquoi tous ces pauvres gens qui souffrent tellement restent vivre chez leurs oppresseurs, et pourquoi il y en a même des millions prêts à risquer leur vie pour venir souffrir au milieu de ces horribles blancs ?
    Et moi en tant que blanc, imagine-t-il que j’ai envie de vivre au milieu de gens qui m’en veulent ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.