Ylva Johansson, commissaire européenne : « L’immigration ne doit être considérée que sous un angle positif. Les migrants font partie de nous. »

Ylva Johansson, ancienne politicienne suédoise [NDLR : elle était membre du Parti social-démocrate suédois des travailleurs, évidemment de gauche] et maintenant commissaire européenne aux affaires intérieures, a déclaré lors d'une récente interview que l'Union européenne serait plus pauvre sans les migrants.

Dans un entretien avec le groupe de réflexion de gauche Friends of Europe, la commissaire affirme "qu'il va sans dire que l'immigration en Europe ne doit être considérée que sous un angle positif". Pour Madame Johansson, les seules personnes qui décrivent l'immigration comme un problème sont les "extrémistes de droite".

"Il y a toujours des extrémistes de droite et des forces racistes et xénophobes qui veulent décrire les migrants comme quelque chose d'anormal, qui veulent décrire les migrants en employant le terme "Eux", dit-elle.

 

 

"Mais ce n'est pas vrai. L'immigration est normale, les migrants sont ici [à présent], et ils sont là depuis des générations. Nous avons donc de nombreux migrants et de nombreuses personnes issues de l'immigration, et ils font partie de nous".

[...]

Ylva Johansson a également déclaré que l'Union européenne travaille sur une nouvelle proposition de pacte de migration qui pourrait être présentée dès cet été. Cette proposition est susceptible de mettre en place un nouveau cadre juridique qui permettrait aux immigrés clandestins d'entrer légalement dans l'Union européenne, au lieu d'être introduits clandestinement par des trafiquants d'êtres humains.

"Nous avons besoin de la migration et nous devons la gérer de manière ordonnée", déclare le commissaire.

(Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch)

Voiceofeurope.com

 

 

 

22 commentaires

  1. Posté par CiGîtLaSuisse le

    A Lausanne, c’est parti : les autorités commencent à parler de « quartiers difficiles ».
    Des « jeunes » organisent des matchs de foot en contradiction avec la loi (sur les diffusées par la RTS, on ne voit à peu près que des noirs). La police n’ose pas intervenir par « peur des débordements ».
    Cela commence comme cela. Bientôt, la situation sera la même qu’en France : zones de non-droit, la police n’osera pas y pénétrer.

  2. Posté par Rikiki le

    Lorsque le moment sera venu, elle sera parmi les première à être dans le concours du tir aux pigeons !

  3. Posté par aldo le

    @poulbot le 22 mai 2020 à 19h51 voir aldo le 21 mai 2020 à 10h17 Il ne faut pas trop se fier à leur propagande, CE N’EST PAS CE QU’ELLES AFFIRMENT QUI EST VRAI, MAIS PLUTÔT CE QU’ELLES CACHENT.

    Ce sont CES GOUNIOTTES DITES FEMINISTES, MAIS AUSSI BI-SEXUELLES POUR S’ASSURER UNE DESCENDANCE AU FRAIS D’UN IDIOT UTILE, QUI SE TAISENT QUAND DES ISLAMISTES VIOLENT DES FEMMES DANS TOUS LES PAYS.

    NON SEULEMENT ELLES PARTICIPENT A L’ISLAMISATION SOURNOISE DE LA SOCIETE PAR CETTE VIOLENCE IMPOSÉE, MAIS EN PLUS ELLES SPÉCULENT SUR CES ACTES IGNOBLES POUR AFFIRMER AUX VICTIMES, VOUS VOYEZ CE QUE SONT LES HOMMES, HISTOIRE D’ÉTOFFER LEUR SECTE.

    On est donc bien en présence d’ACTIVISTES ISLAMIQUES. Il ne faut donc pas trop se leurrer sur les hypocrites apparences musulmanes. Elles induisent la propagation les déviances pd-gouniottes. Le hamam sert ces déviances, comme le sauna nous a bricolé avec les parents « Thunberg » l’arrivée de la petite peste antifa Greta, un peu tordue physiquement et mentalement, parce qu’ils devaient lutter contre le froid avec le sauna mais aussi en vidant des bouteilles d’alcools forts. https://www.la-croix.com/Archives/2004-01-12/Le-fleau-de-l-alcool-ronge-la-Suede-_NP_-2004-01-12-199070 Quoi de plus évident qu’ils trouvent dans le réchauffement de la planète un argument « rationnel » à leurs comportements déraisonnables.

  4. Posté par poulbot le

    Cette femme est dangereuse pour l’Europe , la lecture du wiki la concernant est éloquent , si on rajoute les photos qui sont sur internet la concernant ou l’on peux voir qu’elle porte sont colliers d’ultra féministe ; force est de constater qu’elle fera tout pour faire en sorte que les migrants mâle arrivent en force au détriment des Européens de même sexe . Les suédois ainsi que les autres pays doivent faire plus attentions aux personnes qu’elles envoient dans les institutions Européennes ainsi qu’a leur personnalité propre.

  5. Posté par poulbot le

    @Christian Hofer le 22 mai 2020
    Affirmatif , c’est le symbole pour les féministes ultra qui prônent la supériorité de la femme sur l’homme. Elles considèrent que l’homme doit être mis a l’esclavage pour servir les femmes tel un esclave du 19ieme siècle. D’ailleurs certaines y arrive en poussant progressive les relations intimes avec leur mari, concubin vers le sadomasochisme de plus en plus dur pour finir par en faire un esclave qui va jusqu’à donner tout ces biens personnels , ce qu’il gagne a sont travail si il travaille encore dehors, a lui faire porter une cage de chasteté si ce n’est pas le faire castré complétement ; le mentale de la personne ayant été tellement travailler , que cette dernière trouve normal sont nouvelle état. Il est bien entendu que ce type de femme recherche en parallèle des relations sexuel avec des hommes plutôt bien pourvu, ce sont en majorité des noirs qui ne ce gêne pas d’humilier l’homme blanc ainsi mis a l’esclavage. En cherchant bien sur internet on trouve des témoignages . Cela explique pourquoi ce genre de femme s’implique tant dans l’ouverture des frontières au profit des envahisseurs et qu’elles ont combattu avec force la sorti du film « la pilule rouge » que je recommande a tout le monde .

  6. Posté par Sertorius le

    Encore un autre traitre qui veut faire de l’Europe un cadeau pour les envahisseurs. Cette femme est une collaboratrice qui a choisi son camps chez les migrants. Il y a rien a faire, elle est bonne pour l’échafaud.

  7. Posté par Pipo le

    Son crucifix à l’envers, c’est fait exprès ? D’autre part, que son devenus les hommes des pays scandinaves avec leurs belles théories nouvelles inculquées tout petits déjà ?

  8. Posté par noemie le

    et dire que nous payons des impôts pour ça!
    FREXIT. ESPAGNEXIT. ITALEXIT. ET TOUTEXIT. MORT A L UNION EUROPEENNE.
    Seront la seule réponse efficace.

  9. Posté par Vautrin le

    Considérant combien la Suède peut se féliciter d’avoir ouvert ses portes à l’envahisseur, à coup sûr la vérité est exactement à l’opposé des péroraisons de cette péronelle. Que d’imbéciles, dans cette UE née de la trahison !

  10. Posté par toni le

    En cas de retournement, voila une qu’il ne faut pas oublier.

  11. Posté par Chris le

    Cette marionnette mondialiste à la Soros travaille activement à la liquidation de la culture et de la civilisation européenne, au génocide par substitution de ses peuples. Une traîtresse. Il y a moins de 100 ans on les mettait contre un mur en face d’un peloton d’exécution.

  12. Posté par mady le

    Encore une qui n’a rien compris et qui a toujours la tête dans le sable. Et toutes les agressions que ces gentils migrants font subir a tellement de femmes et hommes, ce n’est rien ? Qu’elle arrête enfin son délire et qu’elle ouvre ses yeux. çà ne peut pas continuer ainsi.

  13. Posté par combattant le

    Je l’aurait bien vue dans le rôle de la Castafiore d’Hergé. CIEL MES MIGRANTS ! La sotte,elle ne doit pas trop les fréquenter de près,elle n’a pas été agressée par ces ANGES !

  14. Posté par aldo le

    Remarquez bien son pendentif. https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/1/18/Ylva_Johansson_%2822096189308%29.jpg Il exprime que la croix chrétienne doit être renversée, ce sont donc les chrétiens qui doivent être pendus et renversés par l’action du croissant de lune islamique. Il ne lui manque que le niqab pour comprendre que C’EST ADEPTE D’UNE SECTE MUSULMANE DÉGUISÉE A L’EUROPÉENNE. qui débite son texte comme un perroquet soviétique ! Les crypto-communistes sont partout, sans exception. Ils ont incrusté la société après avoir noyauté les médias, pour que sous la censure on ne puisse pas les dénoncer. Elle est exactement du même bois que la vieille Macron.

  15. Posté par Laberlue le

    Encore un raisonnement binaire d’une extrémiste de gauche bien endoctrinée par les sociétés ésotériques globalistes et le MK-Ultra..
    Il ne s’agit pas d’accueillir tous les migrants ou aucun migrants. Il y a la voie médiane et chaque pays décide selon ses critères. Elle dit : « Nous avons besoin de la migration ». C’est l’avis d’une suédoise gauchiste, mais il faut obéir au gouvernement suédois. De plus, l’Europe n’a pas à décider si la Hongrie ou l’Espagne a besoin de migrations. C’est aux pays de décider. Les réfugiés, c’est un autre problème, il ne faut pas tout mélanger.

  16. Posté par antoine le

    Pour Madame Johansson (parti social-démocrate suédois) : les seules personnes qui décrivent l’immigration comme un problème sont les « extrémistes de droite ».
    C’est un discours usé jusqu’à la corde !
    Mentir au plus haut niveau ne la dérange pas, à moins que c’est  »naturel » chez elle !!
    – 70-80% de nos prisons sont remplies d’étranger, de migrants illégaux, d’immigrants, etc …
    C’est pas un PROBLÈME ?
    – Les services sociaux sont submergés de demandes d’alloc et les finances n’ont jamais été aussi mauvaises …
    C’est pas un PROBLÈME ?
    – Les personnes qui se font agressées, poignardées ou égorgées au nom de la secte mortifère; c’est pas un PROBLÈME ?
    – etc …
    Attentats et crimes commis pendant la période du ramadan; c’est pas un PROBLÈME ?
    https://www.dreuz.info/2020/05/20/attentats-crimes-tueries-et-autres-atrocites-du-mois-de-ramadan-2020/comment-page-1/#comment-867004
    L’immigration illégale, c’est pas un PROBLÈME ?
    https://www.dreuz.info/2020/02/14/tant-de-mensonges-sur-limmigration-illegale/
    Soit elle est aveugle ou aveuglée par le dogme de la gôche !!

  17. Posté par poulbot le

    Jamais elle regarde ce qui ce passe dans sont pays , elle devrait pour comprendre que l’immigration est néfaste pour l’occident. Ces gens non aucuns respect des pays d’accueil, non pas la même façon de vivre, de pensée, d’agir ; il ne respect rien ni personne, ce crois en pays conquis , ils ce comportent comme des conquérants. Seul un retour dans le pays d’origine de leur ancêtre doit être mis en oeuvre le plus rapidement possible avec un coup de pieds au cul en prime.

  18. Posté par extra doux le

    Ils font partie de nous comme ce que nous déposons tous les jours dans la cuvette !!

  19. Posté par Bussy le

    Oh qu’elle fait la belle… c’est papa Soros qui va être content !!!!

  20. Posté par Socrate@LasVegas le

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.