Suède : jeune homme poignardé à mort par un migrant soudanais pour s’être opposé au viol d’une gamine de 14 ans

Chaque journée dans le “paradis progressiste” qu’est la Suède compte désormais son lot d’atrocités. Il y a quelques jours, c’est Tommie Lindh (photo), un jeune homme de 19 ans, qui en a fait les frais.

Selon un rapport du portail d’information suédois Samhällsnytt, Tommie Lindh s’est interposé pour défendre une jeune fille de 14 ans qu’un migrant soudanais de 22 ans, Abubaker Mohamed, essayait de violer. Ce dernier a alors poignardé Tommie, qui a été emmené à l’hôpital mais est décédé de ses blessures.

D’après les informations de Voice of Europe, la police suédoise a arrêté Abubaker Mohamed à Härnösand en début de semaine pour meurtre, viol brutal, menaces illégales graves et sévices graves.

Mercredi, lors d’une audience au tribunal de district d’Ångermanland, le suspect de 22 ans a nié les crimes dont il est accusé. À la suite de l’audience, le procureur de la chambre Stina Sjöqvist a déclaré à une chaîne suédoise que le Soudanais est également soupçonné d’avoir commis deux viols, l’un grave et l’autre du “degré normal” contre une victime le même dimanche où le meurtre a été commis.

[…]

Abubaker Mohamed avait déjà été condamné plusieurs fois par le passé par la justice suédoise pour agressions sexuelles, violences et vol à l’étalage. On peut se demander pourquoi il n’a pas été expulsé par la justice.

[…]

Sources : Je Réinforme, BelgicaNews

[…]

L’affaire ayant été largement médiatisée dans le pays, un groupe nommé Résistance nordique a voulu organiser une manifestation à Härnösand, mais les autorités ont refusé de l’autoriser.

La manifestation s’est déroulée quand même et elle a été qualifiée de « manifestation nazie » par la chaîne publique suédoise SVT.

SVT s’est aussi bien gardée de dire qu’il s’agissait d’une protestation contre le viol et le meurtre qui avaient été commis.

La Suède connaît un grave problème de viols en raison de son incapacité à intégrer les migrants après des années d'immigration massive. Les crimes violents et les agressions sexuelles ont considérablement augmenté depuis que le pays a accepté une nouvelle vague de migrants en 2015.

[…]

Source : summit.news

2 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    La Suède, l’exemple cité aujourd’hui encore par le monde entier (c’est-à-dire l’internationale socialiste) est en voie de délitement. Ce paradis progressiste est dirigé depuis des décennies par des vipères gauchistes hystériques. Il va tomber de l’arbre non pas comme un fruit mûr, mais comme une pourriture.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.