« Istanbul 1453 » : un « mineur » réfugié porte un T-shirt célébrant la conquête de Constantinople par les musulmans

post_thumb_default

Cenator : Le T-shirt reproduisant la phrase culte d'Alain Berset s'arrache. Mais pendant que nos médias exploitent le Covid-19 pour la gloire de Berset le socialiste, voici un autre nouveau T-shirt qu’on ne verra jamais dans nos médias.

******

Un «mineur» réfugié en Europe porte un T-shirt célébrant la conquête de Constantinople par les Ottomans en 1453

Quelles sont les chances que ce jeune homme accepte avec gratitude l’aide que lui offre l’Europe et devienne un citoyen loyal, stable et productif d’un État européen ? J’ai souvent remarqué que de nombreux migrants arrivent avec une idéologie suprémaciste qu’ils entendent imposer à leur patrie d’adoption. Le T-shirt de ce jeune homme est une preuve évidente de cette attitude. Peu importe qu’il en comprenne lui-même la signification ou non. Quelqu’un a fabriqué ce T-shirt, et quelqu’un le lui a donné. […]

Source : Jihad Watch

Source 2 : Medforth Blog

******

Rappels :

Propagande de la RTS: « Mon buteur est musulman »

Le 20 Minutes.ch : La Suissesse Leonita Lekaj, femme du footballeur Granit Xhaka, cultivera toujours avec soin ses racines albanaises. « Je suis fière d’être Albanaise. »

Les footballeurs « suisses » faisaient le signe de l’aigle albanais

Le joueur « suisse » albanais Granit Xhaka refait le signe de l’aigle albanais

Granit Xhaka voulait abandonner la Suisse pour le Kosovo, il ne le pourra pas

Vaud. Football multiculturel « suisse »: Un joueur de Bosna Yverdon agressé à coups de barre de fer par des joueurs kosovars

Alain Berset : « Cette équipe de football multiculturelle représente la Suisse. »

Un commentaire

  1. Posté par Chris le

    Tiens, ces deux envahisseurs portent de ces fameux masques que l’on refuse aux Européens…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.